Jun Fan ( nouveau membre )

Jun Fan

membre approuvé
Nom: Jun Fan

Depuis combien faîtes-vous de la musculation?: 24 ans

Exercices favoris? : Curl debout

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : Gardez la forme longtemps!

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : Gardez la forme jusqu'a 42! Hi hi!

Hobbies / Passion? : Arts martiaux, musculation, jeux video

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? : Le net

Quels sont vos attentes sur ce forum? : apprendre et apportez quelques connaissances!

Autre: Discutez avec des passionnés! :balance1:

Jun Fan

membre approuvé
Salut et bienvenue.

Tu joues à quoi comme jeu?

Tout! Mais je préfère les jeux de combats ou les FPS ( shooter, première personne ). Je me suis même surpris à aimer jouer à Guitar Hero!

Meilleur jeu de tous les temps: Soul Calibur!

Présentement, je joue à God of war sur PSP! Assez bon!

À plus!

Jun Fan

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
salut et bienvenue , le club des quadragénaires en pleine forme est en train de s'agrandir :youpi:.Bonne nouvelle

porto78

membre approuvé
vétéran
les papy font de la résistance, moi je dis bienvenues a vous tous qui avez l'expérience de la vie a nous apporté:yourock:

I

invité

Tout! Mais je préfère les jeux de combats ou les FPS ( shooter, première personne ). Je me suis même surpris à aimer jouer à Guitar Hero!

Meilleur jeu de tous les temps: Soul Calibur!

Présentement, je joue à God of war sur PSP! Assez bon!

À plus!

Jun Fan

Moi c'est Call of Duty 4, Team Fortress 2, Counter-Strike: Source, Unreal Tournament 3 et F.E.A.R. Sur PC par contre.

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Salut Jun Fan.
Moi aussi j'ai pratiqué les arts martiaux. Un grand bonheur. Il faut que je m'y remette....

Sinon, Grunt, si tu as wondows Vista, on pourra peut-être se capter un jour sur Call 4, j'y joue, mais sur XBOX 360;

porto78

membre approuvé
vétéran
Salut Jun Fan.
Moi aussi j'ai pratiqué les arts martiaux. Un grand bonheur. Il faut que je m'y remette....

Sinon, Grunt, si tu as wondows Vista, on pourra peut-être se capter un jour sur Call 4, j'y joue, mais sur XBOX 360;

wondows vista:shutup::frustre::haha:

Jun Fan

membre approuvé
Moi c'est Call of Duty 4, Team Fortress 2, Counter-Strike: Source, Unreal Tournament 3 et F.E.A.R. Sur PC par contre.

Tous d'excellents FPShooter sur PC!

Je me permet d'ajouter à la liste Quake 4 et le vieux, mais non le moindre, return to castle wolfenstein auquel je joue encore d'ailleurs en ligne à l'occasion ( semblable à counter-strike )!

À plus! Jun Fan

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Tous d'excellents FPShooter sur PC!

Je me permet d'ajouter à la liste Quake 4 et le vieux, mais non le moindre, return to castle wolfenstein auquel je joue encore d'ailleurs en ligne à l'occasion ( semblable à counter-strike )!

À plus! Jun Fan

J'ai return to castle wolfenstein.
Une tuerie.

6565

membre approuvé
vétéran
bienvenue à toi "petit dragon", moi aussi je suis admiratif du jeet Kun Do, mais ne peut le pratiquer...je l'ai découvert grace a bruce lee, comme beaucoup je pense !!

Retour