Juste 4 series de biceps et triceps tous les jours

Re : Juste 4 series de biceps et triceps tous les jours

les biceps sont un petit muscle ! rien ne sert ne faire 16 séries !

si vous n'avez pas de grosse congestion des la 1er séries s'est que le poid/ou exo na pas ete bien choisi ...

anselmo25

membre approuvé
vétéran

si vous n'avez pas de grosse congestion des la 1er séries s'est que le poid/ou exo na pas ete bien choisi ...

Si tu pouvais arreter de croire que tu as la science infuse ca serait cool...

Merci....

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran

Pour la congestion il n'y a pas de problème, elle arrive très vite et elle est forte, c'est un problème de courbature que je n'ai presque jamais ressenti le lendemain de l'entraînement.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

mon experience perso,

des l'echauffement je commence a congestionner , et d'alleurs je fixe le poids de base en fonction du début de mes sensation.

je pense que les bras comme le reste il faut alterner lours et modéré.

maintenant ce sont des muscles forts mais petits , donc moi je limites le nombre de series (c'est perso)

mais encore plus que le reste l'intensité prime plus que le poids ou le reste .

par contre es tu sur de bien executer les mouvements (pas d'aide de l'épaules , coudes vérrouillés pour les triceps etc.........)

voila juste un avis a partager.

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran

mon experience perso,

des l'echauffement je commence a congestionner , et d'alleurs je fixe le poids de base en fonction du début de mes sensation.

je pense que les bras comme le reste il faut alterner lours et modéré.

maintenant ce sont des muscles forts mais petits , donc moi je limites le nombre de series (c'est perso)

mais encore plus que le reste l'intensité prime plus que le poids ou le reste .

par contre es tu sur de bien executer les mouvements (pas d'aide de l'épaules , coudes vérrouillés pour les triceps etc.........)

voila juste un avis a partager.

Mouvement propre a 100%, j'essaie toujours de travailler toujours à 100% propre quitte a prendre des charges plus legère

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

si vous n'avez pas de grosse congestion des la 1er séries s'est que le poid/ou exo na pas ete bien choisi ..
.

merde alors je me plante depuis des années avec mes cures dents de 41 cm, si j'avais su j'aurais fait que 2 séries j'aurais un tour de bras de 70 cm...

ematone

membre approuvé
vétéran

merde alors je me plante depuis des années avec mes cures dents de 41 cm, si j'avais su j'aurais fait que 2 séries j'aurais un tour de bras de 70 cm...

:p tout le monde est différents donc faut arrêté a chaque fois de dire ses comme sa ou comme sa, ya pas façon qui marche sur tout le monde voila pourquoi la meilleurs des facon ses de trouvé qui marche sur toi

max13004

membre approuvé

:p tout le monde est différents donc faut arrêté a chaque fois de dire ses comme sa ou comme sa, ya pas façon qui marche sur tout le monde voila pourquoi la meilleurs des facon ses de trouvé qui marche sur toi

C'est vrai que chaque personne est differente, j'ai toujours congestionné à la première serie des biceps ou triceps alors que des potes au meme niveau que moi qui faisaient le meme exos en meme temps n'était pas du tout congestionné...

C'est vrai que chaque personne est differente, j'ai toujours congestionné à la première serie des biceps ou triceps alors que des potes au meme niveau que moi qui faisaient le meme exos en meme temps n'était pas du tout congestionné...

c'est pour ca que je dit bien de trouvé la charge et l'éxo qui nous conviens !

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

hiii jaimerai bien voir l' evolution de tes pics a toi hiii

En cherchant sur le site y'a mes photos, y'a même les mieux en VIP mais pour ça faut faire parti de l'Elite...
Mais tiens, comme en ce moment je suis en mode "social":

Pièces jointes

• SP_A0239.jpg
    SP_A0239.jpg
    223.8 KB · Affichages: 250

je suis certain que tu puisse évolué encore mieux avec la méthode que jai dicté ...:p

I

invité

Bravo pour toi si ça fonctionne pour TOI.

Après, chaque physique est différent et il n'y a absolument rien d'universel en musculation hormis la base de la base : résistance progressive. Ensuite, rien n'est universel. Tu ferais bien d'apprendre ça au lieu de marteler tout le monde de tes croyances personnelles comme si elles étaient la Parole de Dieu...

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

tu dit ca ! sens meme je suis sur d'avoir essayer

tu fais fausse route, il y a des tas de méthode et des tas d' individus.. L' esprit est grandement lié à l' entraînement.. S' ils n' ont jamais essayé, c' est qu' ils n' en n' ont pas envie; voilà tout.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Ou alors tout simplement qu'on a dejà trouvé une méthode qui nous convient...

I

invité

tu dit ca ! sens meme je suis sur d'avoir essayer

C'est étrange, je me souviens d'un certain Arnold Schwarzzennegger, il avait des biceps de 22 pouces, soit 56cm... Et il faisait jusqu'à 5 heures de biceps en une journée. C'était possiblement la partie la plus développée de son corps.

Mais il avait tort et toi tu as raison. :youpi:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

C'est étrange, je me souviens d'un certain Arnold Schwarzzennegger, il avait des biceps de 22 pouces, soit 56cm... Et il faisait jusqu'à 5 heures de biceps en une journée. C'était possiblement la partie la plus développée de son corps.

Mais il avait tort et toi tu as raison. :youpi:

ah ah il y connaissait rien ce con ! ! ! !

oui ce con avais tord hiii et moi jai raison hiii

rhoooo je me moque moi :hihihi

topless

membre approuvé

Voilà comment moi je procède.

J'ai en général l'habitude de "bosser" les biceps après les pecs et les triceps après les épaules (mais çà m'arrive aussi de faire l'inverse, je change quoi).

Il m'arrive également, un peu comme kalimero, d'accorder une séance voir une demi séance exclusivement au biceps/triceps que je "bosse" en superset.
Je fais alors en général 3 ou 4 exos et 4 séries de 10/12 reps. Et alors là je "m'arrache" et je n'ésite pas à tricher sur les derniers reps quitte à balancer les bras ou à canbrer le dos et balancer le bassin quand je suis au curl bar. Pas forcément bon pour les articulations, mais je fais quand même attention à ce que çà reste dans les limites du raisonnable. :D

I

invité

Voilà comment moi je procède.

J'ai en général l'habitude de "bosser" les biceps après les pecs et les triceps après les épaules (mais çà m'arrive aussi de faire l'inverse, je change quoi).

Il m'arrive également, un peu comme kalimero, d'accorder une séance voir une demi séance exclusivement au biceps/triceps que je "bosse" en superset.
Je fais alors en général 3 ou 4 exos et 4 séries de 10/12 reps. Et alors là je "m'arrache" et je n'ésite pas à tricher sur les derniers reps quitte à balancer les bras ou à canbrer le dos et balancer le bassin quand je suis au curl bar. Pas forcément bon pour les articulations, mais je fais quand même attention à ce que çà reste dans les limites du raisonnable. :D

Excellente technique. Peu réalisent que les reps "trichées" aux biceps sont une des plus grandes clefs de leur développement.

Retour