Juste histoire de me présenter.

Tim

membre approuvé
vétéran
Prénom: Tim

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Étant obèse à l'adolescence 118kg gras/1m72 fin 2004, j'ai décidé de changer de mode de vie et je me suis mis au fitness/musculation légère avec pour seul objectif de ne pas rester un gros sac. Je suis passé à un poids de corps d'environ 70kg en 8mois. Ensuite grosse perte de motivation, arrêt complet d'activité physique. (Surement du fais que mon objectif principal était réussi.)

Je suis passé par une phase à la limite de l'anorexie (haine des calories, fierté de ne pas manger...)

Début 2013 déclic, nouvel objectif...Reprendre du poids sec, principalement pour "retendre" mes excès de peau et me réconcilier avec une alimentation "normale". (Et avoir un physique viril, rien de bien original quoi.)

Exercices favoris ? : SDT, Dips. (Et Marche du fermier)
Edit "ce que MEM y à changé" :
Développé militaire, Développé couché, Squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
_Force : Augmentation dans tout les mouvements comme tout le monde.
_Masse : Augmenter mon poids de gringalet de 65kg
_Esthétique : Retendre mes excès de peau
Là du coup la même chose mais puissance 5.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Gain de force léger. (Et aujourd'hui pour sur je ne suis plus un gros !)

Hobbies / Passion ? : Vélo, Parapente, BDSM.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Heu...recherche google.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Glaner des informations sur la musculation en générale sans la traditionnelle langue de bois de certains forums.

Morphologie : J'ai tellement fais d'excès alimentaires que je me pose encore la question. Je dirais ecto vu le mal que j'ai à ne pas perdre de poids depuis quelques mois.

Taille: 1m74

Poids: 65kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation : Je mange tout ce que je peux dès que je le peux. +Whey
Actuellement je suis une diète de prise de masse classique repas + collation qui respecte les bases.(Hormis les vitamines et lipides à améliorer)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Informatique

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Trouble bipolaire hypomaniaque/depressif.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: J'y songe fortement...Mais je préfère attendre de voir mes résultats à plus long termes sans coup de pouce.

Edit "ce que MEM y à changé" : Je n'y songe plus.

Voila voila.

Dernière modification par un modérateur:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Juste histoire de me présenter.

Bienvenue sur Mem Tim.

ludodo

membre approuvé
vétéran

Welcome hombré, belle progression que tu as faite et bonnes résolutions. Juste une question c'est quoi BDSM?

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Super comme hobbie ca le BDSM ;)
Bienvenue a toi!

maxence47

COMPTE INACTIF

Bonjour, bienvenue sur le forum.

Bon travail accompli, déjà; Bravo.

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

bienvenu ici

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Putain je clique sur le lien de body, voilà les sites sur lesquels ça m'a renvoyé.

Ce pervers de Marv qui commente ça aurait du me faire tilt (et pas tilk).

Bienvenue à toi, ecto avec un poids de départ de près de 120kg ça m'étonnerai fort quand même, tu trouvera de quoi faire niveau diète ici.

Tim

membre approuvé
vétéran

Merci tout le monde...

Je sens qu'on va s'entendre avec Marv. ^^

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

Bienvenu..ecto je ne pense pas, endo certainement...
Pour le BDSM no comment :0244: lol

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran

Sois le bienvenue... je vois qu'on à le même hobbie... HSon :T'es plutot soumission ou domination? Hs off
Belle progression en tout cas, et bravo pour cette prise de conscience...
Comme dit IFK tu serais plutot endomorphe...
et Burattino, MEM est une grande source d'informations, tu y trouveras ton bonheur...

Tim

membre approuvé
vétéran

Sois le bienvenue... je vois qu'on à le même hobbie... HSon :T'es plutot soumission ou domination? Hs off
Belle progression en tout cas, et bravo pour cette prise de conscience...
Comme dit IFK tu serais plutot endomorphe...
et Burattino, MEM est une grande source d'informations, tu y trouveras ton bonheur...

Je suis Dom mais je ne suis pas forcément fermé au switch. (Cela dépends vraiment du feeling avec la ou les partenaires.)
Ce qui explique aussi la vision de ce que doit être mon physique idéal, virilité, force...Dégagé une impression de puissance en somme.

Concernant mon morphotype, je ne me focalise pas vraiment la dessus, je regarde juste les résultats de mes entrainements et de mon alimentation.
D'ailleurs ma sèche n'a pas été très drastique, j'ai juste arrêté de consommer des produits industrielles.

MEM source d'informations...putain clairement çà défonce tout. Je viens de découvrir Thib sur le forum...Je suis encore sous le choc.

Tim

membre approuvé
vétéran

Premier bilan de lecture MEM...tout ce que je croyais savoir est soit faux soit inadapté. :wacko:

Edit : C'est encore pire que ce que je croyais.

ronualld

membre approuvé
vétéran

salut et bienvenue.

comme tu l'as constaté,la lecture sur MEM, ce n'est pas à négliger!

Retour