Juste pour être sure.

PIOU

membre approuvé
vétéran
Voila ma cure:

S1 à S9, susta 250 et deca 250.

S10, susta 250.

Je pensé donc relancer le 14 ème jour après ma dernière injection (j'ai fait le calcul grace à un post que j'ai trouver sur le forum). Ma première question est de savoir si mon calcul est juste?

Je voulais relancer avec du clomid dosé à 50mg par jour,d'après vous bonne ou mauvaise décision au niveau de la quantité et du produit?

Dernière modification par un modérateur:

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Juste pour être sure.

j ai lu plusieur poste ou je trouve ceci si sa peu t aidé

début de la relance 3 semaine apres la derniere injection de testo

1 - jour Clomid 150mg/jour + 1-30 jours Nolvadex 20mg/jour
2-4 jours Clomid 100mg/jour
5-19 jour Clomid 50mg/jour

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

j ai lu plusieur poste ou je trouve ceci si sa peu t aidé

début de la relance 3 semaine apres la derniere injection de testo

1 - jour Clomid 150mg/jour + 1-30 jours Nolvadex 20mg/jour
2-4 jours Clomid 100mg/jour
5-19 jour Clomid 50mg/jour

peut être un peu élevé au niveau du dosage du clomid au tout début

anselmo25

membre approuvé
vétéran

peut être un peu élevé au niveau du dosage du clomid au tout début

Si j'ai bien lu ce forum il me semble que c'est 2 cachet la premuère semaine (soit 100mg) et un cachet la deuxieme semain (soit 50mg) suivit de 3 semaines de nolva.

Debut de la relance pour une cure comme la tienne il me semble 1 semaine apre la dernier dose de susta il me semble que c'est bon nn?

PIOU

membre approuvé
vétéran

J'ai calculé à partir du 14ème jours car je serai descendu à 187mg de testo (enfin si je me suis pas planter dans mes calculs).

Gold a raison c0c4 il me semble que c'est un peut élevé au niveau des doses du clomid au début (bien que l'on préconise jusqu'à 300) car je suis assez soft au niveau des dosage de ma cure.

c0c4

membre approuvé
vétéran

bha je suppose que grunt va passé voir ton post lui il te donnera a coups sur une réponce correcte

I

invité

J'aime bien mettre 300mg de clomid la première journée. Il prend un temps à faire effet et ça donne un coup de fouet à l'hypophyse.

J'ai dit de nombreuses fois... Une relance c'est 2-3 semaines de clomid avec 3-4 semaines de nolva. On peut chevaucher la derniere de clomid avec la première de nolva si on veut. Pas moins de 5 semaines...

c0c4

membre approuvé
vétéran

donc se que j ai mis dans le fond n etais pas si mauvais alors ? si c bien le cas c que je commence a bien assimilé mes lectures :)

PIOU

membre approuvé
vétéran

Désolé de te faire répéter grunt,ce n'est pas fait exepret.

Au niveau dosage donc le premier jour 300mg clomid et les jours suivant 100mg pendant une semaine et la deuxième semaine 50mg et ensuite la troisième semaine j'attaque nolva 30mg pendant 3 semaine?

I

invité

Désolé de te faire répéter grunt,ce n'est pas fait exepret.

Au niveau dosage donc le premier jour 300mg clomid et les jours suivant 100mg pendant une semaine et la deuxième semaine 50mg et ensuite la troisième semaine j'attaque nolva 30mg pendant 3 semaine?

OUI TU FAIS EXPRRÈS. Si c'est écrit une fois, voici une astuce : au lieu de RE poser la même question et attendre que je RÉÉCRIVE la même chose, va voir là où c'est déjà écrit. Comme ça tu peux obtenir 100 fois la même réponse sans même répéter la question. NON MAIS... :censor:

PIOU

membre approuvé
vétéran

Cool grunt,je pose les questions juste pour être sure de ce que j'ai interpréter en lisant. Je ne t'agresse pas...

PIOU

membre approuvé
vétéran

T'inquiète pas anselmo je commence à te connaitre un peu au fil du temps.:eek:ki:

PIOU

membre approuvé
vétéran

Du coup je vais faire ma relance avec du torémifène. J'hésite au niveau du dosage,soit 60mg par semaine pendant 3 semaines ou,
Day 1-3 : 100mg soit 1.6ml pour les produits liquides dosés à 60mg/ml
Day 3-10 : 80mg soit 1.3ml pour les produits liquides dosés à 60mg/ml
Day 10-20 : 60mg soit 1ml

Dernière modification par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Du coup je vais faire ma relance avec du torémifène. J'hésite au niveau du dosage,soit 60mg par semaine pendant 3 semaines ou,
Day 1-3 : 100mg soit 1.6ml pour les produits liquides dosés à 60mg/ml
Day 3-10 : 80mg soit 1.3ml pour les produits liquides dosés à 60mg/ml
Day 10-20 : 60mg soit 1ml

60mg suffisent

Retour