Juste pour les VÉTÉRANS

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Le père Noel de la poste vient de passer, j'ai bien réceptionné le colis, colis très discret, très bien emballé, vraiment très bien protégé, travail très très sérieux.

Ce soir on passe aux choses sérieuses avec un petit test et retour sur les effets ressentis lors de l'injection.

maxence47

COMPTE INACTIF
Reçu à l'instant également. Très rapide, on aime ça :) je commence lundi, et je ferais une analyse de sang au bout de 5 semaines.

Je décide de prendre une ampoule de 250mg E7D. Habituellement, je prend 100mg E7D dans le cadre de mes recherches sur TRT, mais là, je fais un "bridge" avant ma préparation annuelle.

Merci beaucoup Hipocampus!

Received at the moment too. Very fast, we love it :) I start Monday, and I will do a blood test after 5 weeks.

I decide to take 250mg E7D . Usually I take 100mg E7D as part of my research on TRT , but now, I make a " bridge" before my annual preparation.

Thank you very much, Hypocampus!

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Vivement votre retour à tous, intéressant Max ton protocole vivement la suite !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Hipocampus.me

hipocampus.me
membre approuvé
Reçu à l'instant également. Très rapide, on aime ça :) je commence lundi, et je ferais une analyse de sang au bout de 5 semaines.

Je décide de prendre une ampoule de 250mg E7D. Habituellement, je prend 100mg E7D dans le cadre de mes recherches sur TRT, mais là, je fais un "bridge" avant ma préparation annuelle.

Merci beaucoup Hipocampus!

Received at the moment too. Very fast, we love it :) I start Monday, and I will do a blood test after 5 weeks.

I decide to take 250mg E7D . Usually I take 100mg E7D as part of my research on TRT , but now, I make a " bridge" before my annual preparation.

Thank you very much, Hypocampus!

This is fantastic! Thank you for updating us all!

Hipocampus.me

hipocampus.me
membre approuvé
Le père Noel de la poste vient de passer, j'ai bien réceptionné le colis, colis très discret, très bien emballé, vraiment très bien protégé, travail très très sérieux.

Ce soir on passe aux choses sérieuses avec un petit test et retour sur les effets ressentis lors de l'injection.

Bravo!

Merci beaucoup pour nous tenir informés!

maxence47

COMPTE INACTIF
Comme promis, voici mes résultats d'analyses, au bout de 5 semaines avec 250mg de Testo Norma E7D.
La prise de sang a été faite 8 jours après l'injection n°5

As promised , here are my blood test results, after 5 weeks with 250mg Norma Testosterone E7D.
The blood test was made 8 days after injection n° 5

Testotesterone totale: 61.10 nmol/l ( réf val: 4.56 - 28.20 for +40 years old man)

Retour