Juste un rapide message...

Hipocampus.me

hipocampus.me
membre approuvé
Juste un rapide message pour vous informer qu’entre le 8 et le 12 mai nous ne serons pas en mesure d’envoyer les commandes car notre entrepôt de stockage va être repeint, et que pour des raisons de sécurité et d’hygiène, nous ne pouvons pas laisser les produits dans l’entrepôt.

Durant cette période, vous pouvez commander, comme d’habitude, et envoyer les informations de paiement par e-mail mais rien bougera (nous ne retirerons pas l’argent) avant le 13 mai. A la minute où nous récupèrerons les fonds, la commande partira, comme d’habitude.

Merci d’accepter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Merci de votre compréhension.

Hipo
 

Hipocampus.me

hipocampus.me
membre approuvé
Merci pour l'information. C'est détestable d'attendre un colis, (quelle que soit sa nature), sans savoir ce qui se passe.

Thank you for the information. It's detestable to wait a package ,(whatever its nature), without knowing what is happening .

I do understand that ordering something and being for a while waiting to know when it will be shipped or received sucks so as far as I can I will keep you all updated about every single delay that will be known in advance.

I think it´s the fairest way to do business with you all.

Hipo
 
I

invité

Arf.....j'avais oublié votre post de prévention. ..c'est pour ça que ça traine. ;)

depuis mon smartfoune
 
Retour
Haut