Kaidaer

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Je viens de m'acheter un mini haut parleur Kaidaer KD-MN01, c'est une tuerie alors je fais partager!!
C'est tout petit, et ça crache un bête de son! Comme une micro chaîne ou un poste.
Tu peux y brancher ton lecteur MP3, téléphone portable, iPhone, iPad, iPod, PC, etc... (tout ce qui a une prise jack (fournie avec d’ailleurs)).
Ou alors, tu écoute directement ta zik que tu auras mis sur la micro SD qui se glisse derrière!
Tu trimballe ça partout, car c'est tout petit, ça a un son de folie, et c'est assez design. Idéal pour la plage.
Et tout ça pour moins de 10€ sur eBay!!!
Seuls petits reproches : manque un écran et un moyen de pouvoir sélectionner les albums (en fait, toutes les ziks sont à la suite).
Mais il existe des modèles avec écrans (mais pas à 10€).
En tout cas, moi je dis coup de coeur :)
NBYCOM_B843284.jpg

KD-MN01-Kaidaer-Round-Shape-Speaker-With-TF-Card-and-USB-Disc.jpg

Original-Kaidaer-speaker-kd-mn01-mini-speaker-with-tf-card-10pcs-lot.jpg

[video=youtube;cGyZh4Onndk]http://www.youtube.com/watch?v=cGyZh4Onndk[/video]
[video=youtube;ZfmyZ0X0W74]http://www.youtube.com/watch?v=ZfmyZ0X0W74[/video]
(on se rend pas compte sur les vidéos, mais je vous promets que ça crache!)

Dernière modification par un modérateur:

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Kaidaer

s est vraiment tout petit en effet ... ca va m interessé a moi aussi merci pour l info lusi

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Hey merci de ton retour bro.
Genre dans une banieule tu branche ton tel, et les vitres ouvertes, les gens entendent ? Moi ca m’intéresserait car je cherche un transmetteur FM<->MP3 pour la voiture mais c'est souvent de mauvaise qualité et plus cher que ton petit speaker tsé. Et j'ai bien la niaque que les piétons écoutent mon death metal xD

tcho !

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Hey merci de ton retour bro.
Genre dans une banieule tu branche ton tel, et les vitres ouvertes, les gens entendent ? Moi ca m’intéresserait car je cherche un transmetteur FM<->MP3 pour la voiture mais c'est souvent de mauvaise qualité et plus cher que ton petit speaker tsé. Et j'ai bien la niaque que les piétons écoutent mon death metal xD

tcho !
Pas de soucis, tout le monde entendra!!

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Bon voila j'ai commandé ! Merci à toi Lusi ta géré sur ce cou. tcho à toi l'ami.
Je vous réciterai la gueule des piétons.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

C est cool pour toi.

Suis content.

Ps: j adore ton debardeur

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran