Kefei bon??mauvais??

tymael

membre approuvé
Salut tout le monde
Voila, je vais acheter 300ui de HGH de la marque Kefei. Ma cure va être de 4ui par jour ce qui fait 75 jours de cure avec de l'HGH.
Voilà mes questions:
-Est ce que quelqu'un à déja fait cette cure avec ce produit? Est ce un bon produit?
-Est ce qu'il faudrait que je mette 230euros de plus pour avoir 300ui de chez jintropin?
-Est ce que 4ui/jr sur 75 jours est suffisant pour voir quelque chose avec cette marque?
Pr l'instant je ne peu que commander 300ui mais dans 2 mois je pourrais en racheter pour continuer ma cure.
Pour ce qui est de l'injection j'ai des aiguilles de couleurs bleu, des aiguilles de couleur noir et des seringues de 5ml que j'utilisais pour ma cure de déca et susta.
Ma question c'est :
-Est ce que je peut utiliser les seringues de 5ml avec les aiguilles que j'ai pour m'injecter de l'HGH en intramusculaire?
-Est ce que c'est adapter pour des injections précis de HGH 2injections de 2ui/jr?
-Est ce que je peut l'injecter dans la cuisse comme pr le déca et le susta?
J'ai lu que l'endroit de l'injection: lypolyse accrue, donc il faudrait alterner à chaque fois cuisse droite cuisse gauche?
Merci pour toutes vos réponses

Dernière modification par un modérateur:

maurice

membre approuvé
-Est ce que quelqu'un à déja fait cette cure avec ce produit? Est ce un bon produit?
pouquoi un mauvais produit ?
tt le monde reagis plus ou moin differament au produit.....

-Est ce qu'il faudrait que je mette 230euros de plus pour avoir 300ui de chez jintropin?
si tu a le cash,la qualite est sur chez jintro....

-Est ce que 4ui/jr sur 75 jours est suffisant pour voir quelque chose avec cette marque?
pas essayer cette marque,mais le dosage est bon oui,le mieu 2ui au reveil,2ui a 18/19h
car la secretion est au alentours de 00h/3h du mat,et faut pas que cela se chevauche....

-Est ce que je peut utiliser les seringues de 5ml avec les aiguilles que j'ai pour m'injecter de l'HGH en intramusculaire?
non,il te faut seringle a insuline.
-Est ce que c'est adapter pour des injections précis de HGH 2injections de 2ui/jr?
idem que la precedente
surtout pas le bide resultat ta un bide comme colman.

J'ai lu que l'endroit de l'injection: lypolyse accrue, donc il faudrait alterner à chaque fois cuisse droite cuisse gauche?

piquer les cuisses.....
c'est comme les as ,il faut piquer sur tes points faibles
il est cense etre plus efficace la ou il est injecter......

j'pense pas avoir dit de connerie,
si qu'elqun en sait plus,ou repere une erreur
qu'il n'hesite pas à rectifier,merci

silvermass

membre approuvé
salut j'utilise cette gh que je commande en chine par une autre source j'ai eu de tres bon resultat avec depuis plus d'1 an
j'ai pas mal de pote qui l'ont essayer et ils ont obtenus de bon resultat moi j'utilise 5 unité par jour que je combine avec de la t3 ou t4 je pique direct dans le ventre avec seringue a insuline
je l'utilise essentiellement en periode hors charge sa me permet d'etre on toute l'année
sinon a mon avis vue que personne a encore commandé chez lui et vue le prix il serait plus simple de commander 100 unite dans un premier temps et ensuite suivant les effets refaire une grosse commande par la suite
a ce prix tu peus avoir du bon comme du mauvais
pour ma part pour l'instant y a que du bon avec kefei

I

invité

La meilleure GH que j'aie utilisé était la "Yellow Top" de chez ... euh, je sais plus le nom, il n'est plus source de toutes façons. La "Blue Top" générique de Chine me plaît sensiblement moins, malgré qu'elle ait la réputation d'être égale à la Jintropin.

Par contre, mes potes qui ont utilisé la fameuse Yellow Top et la Kefei, me disent tous que les deux se valent... C'est très bon signe.

Wolf711

MEMBRE
Re : Kefei bon??mauvais??

Salut tout le monde
Voila, je vais acheter 300ui de HGH de la marque Kefei. Ma cure va être de 4ui par jour ce qui fait 75 jours de cure avec de l'HGH.
Voilà mes questions:
Pr l'instant je ne peu que commander 300ui mais dans 2 mois je pourrais en racheter pour continuer ma cure.
Pour ce qui est de l'injection j'ai des aiguilles de couleurs bleu, des aiguilles de couleur noir et des seringues de 5ml que j'utilisais pour ma cure de déca et susta.
Ma question c'est :
Merci pour toutes vos réponses

Hello
Je n'ai pas de connaissances accru dans ce domaine mais j'ai fais une cure de Kefei et cela à été positif.

Pour la zone d'injection ont m'a conseillé dans la zone abdominal en sous coutané avec des seringues a insuline, en contre parti je connais du monde qui s'inject de la ST asomone dans les epaules, maintenant je ne connais pas bien le sujet.

I

invité

Re : Kefei bon??mauvais??

infraction pour toi qui deterre un topic de 2007 !

Retour