Kev73

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Kev73

Prénom: Kev

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 5

Exercices favoris ? : Squat, SDT

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Massif, explosif

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Mi-massif, mi-explosif ;)

Hobbies / Passion ? : Foot us

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Un ami

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre, partager ensuite

Ahahaha !:blowup::blowup:

Sois le bienvenu !

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

salut dans ta breve presentation , bien que je puisse comprendre la timidité , tu pourrais donner ta taille ton poids , au moins, et cela veut dire quoi , mi massif , mi explosif?

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Plus sa va et moins je prend le temps de lire les présentations, bah j'ai bien raison ..
Bvn .

Kev73

Banni

salut dans ta breve presentation , bien que je puisse comprendre la timidité , tu pourrais donner ta taille ton poids , au moins, et cela veut dire quoi , mi massif , mi explosif?

Hello,

Merci à vous.

Je complète ma présentation sommaire..

Morphologie: Base ectomorphe (62kg pour 1m84 à 18 ans)

Taille: 1m84

Poids: 92 kg après blessure

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
3 repas principaux complétés par 2 collations (mid-morning & before bed) et le protocole standard pre/during/post-training. 2 repas triches/semaine (pour le psy).

Catégorie Socio-professionnelle /métier: -

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : -

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: 2 cycles. Le premier dirais-je standard (deca/susta/dia) sur les conseils d'un ami sur 10/12 semaines et le second sur 4 (trenbo/proprio).

Autre:
Début de musculation à 19 ans, d'abord de manière désordonnée et sans nutrition adaptée. Puis 2 ans d'entrainements quotidiens avec un bodybuilder confirmé qui m'a permis de monter à 79 kg pour environ 9 %. Ensuite, 1 an en solo à tester différentes méthodes de nutrition pour monter à 82 kg avant de stagner. Prise de conscience sur les limites du bodybuilding naturel en fonction de la génétique et de la morphologie. Début de questionnement sur la prise d'aas et ses effets secondaires. Après quelques mois de réflexions, début d'un cycle de deca/susta/dia à dosage 500/400/30 pour passer à 96 kg sur 10-12 semaines. Sèche directement après (bêtise) pour tomber à 85 très propre. Reprise quelques mois plus tard avec un cycle de 4x2 (4 de pauses) semaines d'esthers courts (proprio/trenbo). Actuellement plus d'aas depuis 6 mois.

Retour