Kévin [22 ans]

Just_Kael

MEMBRE
Bonjour / bonsoir à tous,

Rien de plus simple qu'utiliser la trame pour me présenter simplement et efficacement :

Prénom: Kévin

Age: 22 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 4 ans (18-22)

Exercices favoris ? : Développé couché, Rowing barre Yates supination, Curl incliné

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Au regard du miroir, s'arrête t-on vraiment un jour en musculation ?

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 83Kgs de masse maigre

Hobbies / Passion ? : Musculation, cinéma, jogging

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Recherche sur internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre toujours plus pour continuer à progresser, affiner mon stack de suppléments, découvrir les stéroïdes "légers"

Morphologie: Mésomorphe

Taille: 1.85m

Poids: 94Kgs

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Spécifique à la musculation, répartis approximativement comme suit : 40% protéines 40% hydrates 20% lipides

Catégorie Socio-professionnelle /metier: Vendeur prêt à porter

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) : Asthme léger

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Jamais utilisé, mais j'y songe dans un futur plus ou moins proche


Ma présentation se termine ici, merci à tous.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Kévin [22 ans]

bienvenue à toi kevin
posté via portable
 

Just_Kael

MEMBRE
Re : Kévin [22 ans]

Merci à tous, quel accueil, le forum m'a l'air actif !

facile mais t'aurais pu nous en dire un peu plus

Il suffit de me poser des questions si vous voulez plus d'informations.

Je n'ai rien ajouté car votre trame est assez complète.
 
Retour
Haut