kevin levrone avant ,après ...

Fenix

membre approuvé
il a perdu enormément, mais il est encore pas si mal pour un non compétiteur. Je sais pas si il a complètement arrêté les stéros.
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Il sentraine encore mais moins souvent. Il est encore en super shape malgrés tout.

Shawn_Ray_050.jpg


kevin%20shawn%20asia.jpg


kevin%20mechel.jpg


À son meilleur :
LEVRONE.JPG


Levrone_09.jpg


levrone1.jpg


levrone2.jpg
 

pierre

membre approuvé
vétéran
Mmm

Je viens de regarder le dvd de kevin, maryland muscle machine, ce mec avait un super physique et quelle symétrie!!!!
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
je ne l'ai pas télécharger, c'est une copie que j'ai acheté sur e-bay.

une copie ??? il vende des copie maintenant sur ebay ???
si tu pouvait m'envoyer le lien se serait sympa , si il a tout les dvd en stock je vais le devaliser moi le mec
 

pierre

membre approuvé
vétéran
copie

une copie ??? il vende des copie maintenant sur ebay ???
si tu pouvait m'envoyer le lien se serait sympa , si il a tout les dvd en stock je vais le devaliser moi le mec

je suis allé sur ebay, le gars ne vend plus (apparement), c'est un allemand, je lui ai acheté l'an dernier 300 copies de dvd sur le BB, il y avait de tout mais un bon lot de dvd interessant (coleman, cutler, ruhl, des concours....).
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
je suis allé sur ebay, le gars ne vend plus (apparement), c'est un allemand, je lui ai acheté l'an dernier 300 copies de dvd sur le BB, il y avait de tout mais un bon lot de dvd interessant (coleman, cutler, ruhl, des concours....).

a merde alors , et toi tu ne vend pas ces copie la ?
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Voici des nouvelles photos de Kevin Levrone au 2006 Shawn Ray's CHOC (Children’s Hospital of Orange County)
Golf Tournament. On peut également voir Shawn Ray avec sa petite Asia :)
 
Dernière modification par un modérateur:

Fenix

membre approuvé
je trouve que c'est le pro qui avait les meilleurs épaules et on dirait que c'est la qu'il a le plus perdu.
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Tant quà moi cétait le meilleur pro tout court ! :smil3e557e75e6dd4: Il a tellement bien fait de lacher le bodybuilding, tout comme Shawn Ray, je crois quils sont pas mal plus heureux maintenant, surtout Shawn avec sa petite fille :p
 

Fenix

membre approuvé
C'est sur qu'après une longue carrière remplis de sacréfices... il est temps de passer à autres et prendre soins de sois et de sa famille.
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
Tant quà moi cétait le meilleur pro tout court ! :smil3e557e75e6dd4: Il a tellement bien fait de lacher le bodybuilding, tout comme Shawn Ray, je crois quils sont pas mal plus heureux maintenant, surtout Shawn avec sa petite fille :p

il reste quand meme super athletique et maintenant est promu a une belle carriere d'acteur donc c'est pas mal pour lui tout ça
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
j'aodre cette tof , on voit bien qu'il a une machoire demesuré , preuve dabus de sth

C'est quoi ''sth''.

Je vous jure les gars que j'ai regardé la liste des abréviations, nada! :th_watchout:

Et en quoi ça peut nuire à la machoire??:happy052:
 

Fenix

membre approuvé
STH(somatotropic hormone), c'est des hormones de croissance et pour sa machoire, c'est surement car pour le sth en particulier on retrouve dans les effects secondaire la croissance anormale des os et même le gigantisme...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
c'est clair qu'il y a eu de l hormone de croissance la dessous...Ca doit quand meme etre horrible de revenir a la normale comme ca alors que l on a ete un des plus muscle au monde, franchement respect, car il doit falloir savoir encaisser pour faire le deuil de ses muscles, moi je n y arriverai surement pas!!
 

MadMass

membre approuvé
ouep , il a ete pas mal plus intelligent que d autres qui sont malade comme flex wheeler , tom prince ....etc....
 
N

nicolooo

Pour ce qui est de la machoire ça s'appelle l'acromégalie c'est dû à un abus de GH ça peut aussi déformer les doigts....
C'est hallucinant comme il est "petit" maintenant...:(
 
on s'en fout qu'il est petit,tant que sa sante en prend pas un cout et surtout il est toujours athletique le levrone.Impressionnant:smil3e557e76a77a5:
 
Retour
Haut