kevin levrone avant ,après ...

jeje353

membre approuvé
tout ça pour rien

Comme il était impressionant et comme il est devenu banal...il a perdu 15 ans de vie pour ça ..il prend juste de la whey maintenant mdr
 

MarcH

membre approuvé
Non le serveur a changer depuis un moment et ces photos etaient encore dispo avant hier ...

Pour ce qui est du fait qu il ait perdu 15 ans de vie .... il a fait ce qu'il a voulu je trouve qu'il est tres bien encore mainteant en plus il a une bonne gueule j'pense que meme torse nud il doit etre encore plus costaud que beaucoup de monde
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Juste quelques petites tofs pour pas l'oublier
 

Pièces jointes

  • Kevin%20Levrone_196331.jpg
    Kevin%20Levrone_196331.jpg
    34.7 KB · Affichages: 204
  • indexCAM0JAPK.jpg
    indexCAM0JAPK.jpg
    60.8 KB · Affichages: 253
  • 1995-mr-olympia-79.jpg
    1995-mr-olympia-79.jpg
    160.4 KB · Affichages: 254
I

invité

Merci pour ces photos.

Je crois que pour moi Kevin Levrone demeurera pour toujours l'exemple du physique ultime. Dommage pour sa carrière d'acteur, qui semble ne jamais décoller. Il est mauvais quoi.

Quoique le physique de Vic Martinez...

En passant, dans une entrevue, Levrone a beaucoup parlé de son usage de stéroïdes et dit ne jamais avoir utilisé l'hormone de croissance. On peut pas savoir en regardant sa mâchoire quoi.
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
:smil3e557e76a77a5: Si javais parlé, ca laurait été sans doute moins gentil que ca :0095:

Je suis d'ailleurs étonné que tu ne l'ais pas fait. :)
Ca reste quand même un super athlète, en plus plutôt beau gosse, ce qui n'est pas le cas de tous dans ce sport. :)
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Encore merci à toi MM, car ce groupe est une vrai tuerie. :nice: :goodone:
J'ai pris l'album de Downfall, et du coup c'est ma musique pour l'entrainement.
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Est-ce que tu as réussit à le trouver à quelque part son CD ou cest daprès son video M3 que tu dis ca ?
 
Retour
Haut