Kevin Levrone is back !!!!!"

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Kevin Levrone is back !!!!!"

MARKUS RUHL, une machine de guerre ce mec !!

je vois pas trop le rapport là mec... t' as pas l' impression d' être hors-sujet ?

pour avoir beaucoup de messages, c' est comme la vieillesse, il suffit d' attendre..
 

elpara6931

membre approuvé
vétéran
Re : Kevin Levrone is back !!!!!"

http://www.youtube.com/watch?v=Z2rv...606B53CC&playnext=1&playnext_from=PL&index=36

un charisme fou, un corps parfait, une grande maitrise de son posing, il sort le muscle qu'il veut, quand t'il veut, on voit une grande confiance en soi, il sait qu'il a bati un des meilleurs corps de l'histoire du bodybuilding, et lepublic ne reste pas indifférent, un grand moment du bb, j'ai rarement vu un si belle prestation!!! pour moi le meilleur de tous les bb!!! merci heldan pour les vids!!!
Kevin Levrone est un vrai guerrier !! il a tous pour lui " un BB, un artiste ,une grande personnalité ", Il détient le record des nombres de victoires" le BB le plus titré " une vrai legende. pour moi c'été lui MR.O.2002

http://www.youtube.com/watch?v=Jb0oPwF4VZE
 

Flex_Lutteur

membre approuvé
Re : Kevin Levrone is back !!!!!"

un charisme fou, un corps parfait, une grande maitrise de son posing, il sort le muscle qu'il veut, quand t'il veut, on voit une grande confiance en soi, il sait qu'il a bati un des meilleurs corps de l'histoire du bodybuilding, et lepublic ne reste pas indifférent, un grand moment du bb, j'ai rarement vu un si belle prestation!!! pour moi le meilleur de tous les bb!!! merci heldan pour les vids!!!

je suis d'accord avec toi et reste convaincu comme beaucoup que 2002 aurait du etre l'année de sacre de Levrone mais les dieux du body en ont decidé autrement

hs on:sinon tu parles de prestation et niveau prestations perso j'aimais Flex Wheeler un tueur certe avec un ego "epais "et de l'arrogance à en revendre mais avec une putin de confiance en lui il faisait le grand ecart sur scene et avait une souplesse impressionnante qu'il m'ettait en valeur, sa taille fine sa musculature et son posing de1998 furent terrible j'étais fan mais la il a assurer grave dommage que son ego (et peut etre Ronnie)mais egalemment le sacrifice de sa ligne pour la masse ont eu raison de lui en 2002 quel gachis mais c'est le sport
 

elpara6931

membre approuvé
vétéran
Re : Kevin Levrone is back !!!!!"

fin de la Transformation " kevin levrone a 220 lbs"

7.png
 

Gunter62

MEMBRE
Re : Kevin Levrone is back !!!!!"

J ai vu ca récemment et ca me laisse dubitatif dirais je :
Si j ai comme tout le monde apparemment ici admiré le BB pro qu il a été , je le trouve un peu "faux-cul" avec son "système" dit naturel , je m explique :
Son physique a atteint un niveau extraordinaire avec les prods , il a tout arrêté donc a perdu un nombre incalculable de muscle , il revient et hop je fais voir a tout le monde comment avec ma méthode j arrive a prendre naturel ..... imaginons un BB amateur qui fais environ 90 kilos sec écorché qui arrête le Body et les prods pendant un bon moment et il se remet au sport naturellement et miracle il reprendra rapidement de très bon gains musculaires , tout simplement ou presque ..... Levrone et mon exemple c est la même chose , c est ce que l on appelle la mémoire musculaire , même si bien entendu il n atteindra jamais le niveau qu il a eu a l époque d olympia , il reviendra a un bon niveau .
Et je trouve pas bien qu il parle de progression sans hormones car cela veut dire que pendant Olympia il s est dopé alors que c est interdit et cela implique que les autres BB pros se chargent également , je pense que ca va ne pas plaire , même si tout le monde ou presque sait très bien que les pros ne prennent pas que des acides aminés . Ce n est que mon avis bien entendu .
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Kevin Levrone is back !!!!!"

J ai vu ca récemment et ca me laisse dubitatif dirais je :
Si j ai comme tout le monde apparemment ici admiré le BB pro qu il a été , je le trouve un peu "faux-cul" avec son "système" dit naturel , je m explique :
Son physique a atteint un niveau extraordinaire avec les prods , il a tout arrêté donc a perdu un nombre incalculable de muscle , il revient et hop je fais voir a tout le monde comment avec ma méthode j arrive a prendre naturel ..... imaginons un BB amateur qui fais environ 90 kilos sec écorché qui arrête le Body et les prods pendant un bon moment et il se remet au sport naturellement et miracle il reprendra rapidement de très bon gains musculaires , tout simplement ou presque ..... Levrone et mon exemple c est la même chose , c est ce que l on appelle la mémoire musculaire , même si bien entendu il n atteindra jamais le niveau qu il a eu a l époque d olympia , il reviendra a un bon niveau .
Et je trouve pas bien qu il parle de progression sans hormones car cela veut dire que pendant Olympia il s est dopé alors que c est interdit et cela implique que les autres BB pros se chargent également , je pense que ca va ne pas plaire , même si tout le monde ou presque sait très bien que les pros ne prennent pas que des acides aminés . Ce n est que mon avis bien entendu .

Avis bien sensé
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Kevin Levrone is back !!!!!"

On a beau dire ce qu' on veut mais Kevin est pour moi le mec le plus esthétique de tout les temps.
Je suis d' accord qu' on ne sait pas si il s' enfile maintenant alors qu' il jure le naturel ou meme si on parle de memoire musculaire mais en meme temps quand on a ete dans une carriere Pro , on passe forcement par la.
Que ça soit hypocrite, sincere ou discret; on connait le resultat donc perso je m' en fiche completement.
J' esperais qu' il rattaque a une periode mais il a fait son choix et c' est tout a fait respectable.
Je ne pense pas que cet "hypocrisie" influe sur le reste des BB pro car de toute maniere il est plus dans la liste
 
I

invité

Re : Kevin Levrone is back !!!!!"

J ai vu ca récemment et ca me laisse dubitatif dirais je :
Si j ai comme tout le monde apparemment ici admiré le BB pro qu il a été , je le trouve un peu "faux-cul" avec son "système" dit naturel , je m explique :
Son physique a atteint un niveau extraordinaire avec les prods , il a tout arrêté donc a perdu un nombre incalculable de muscle , il revient et hop je fais voir a tout le monde comment avec ma méthode j arrive a prendre naturel ..... imaginons un BB amateur qui fais environ 90 kilos sec écorché qui arrête le Body et les prods pendant un bon moment et il se remet au sport naturellement et miracle il reprendra rapidement de très bon gains musculaires , tout simplement ou presque ..... Levrone et mon exemple c est la même chose , c est ce que l on appelle la mémoire musculaire , même si bien entendu il n atteindra jamais le niveau qu il a eu a l époque d olympia , il reviendra a un bon niveau .
Et je trouve pas bien qu il parle de progression sans hormones car cela veut dire que pendant Olympia il s est dopé alors que c est interdit et cela implique que les autres BB pros se chargent également , je pense que ca va ne pas plaire , même si tout le monde ou presque sait très bien que les pros ne prennent pas que des acides aminés . Ce n est que mon avis bien entendu .


ça va pas plaire a qui ??? tu crois qu'en etant flic et en etant le plus gros bber , ronnie coleman , lui , n'a pas fait fermer les yeux a tout le monde ?

je ne vois pas trop ou tu veux en venir là ..
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Kevin Levrone is back !!!!!"

Levrone il a un peu le syndrome du BB qui sort de la retraite...
"Les champions acutels sont tous chargés comme des mules mais moi le naturel ca reste une facon de voir les choses"
Son passé n'enleve rien... Sauf sa mémoire qui lui fait défault...
 

Gunter62

MEMBRE
Re : Kevin Levrone is back !!!!!"

La ou je veux en venir Swat 06 : (dans ton exemple tu cites Ronnie Coleman) c est que même si tout le monde se doutait que Coleman se dopait , il ne l aurait certainement pas crié sur tout les toits pour la simple et bonne raison qu il était flic (a cette époque) , imagine ce que sa hiérarchie lui aurait réservé , surtout qu au states , c est pas la France .... le dopage c est lourdement sanctionné la-bas tandis que chez "nous" c est du rappel a la loi (pour les consommateurs pas pour les revendeurs bien entendu) ; sans oublier que Levrone n a jamais gagné un Olympia (la différence avec Coleman) imagine que Ronnie avoue dans deux ou trois ans qu il s est dopé et que quelques culturistes mal intentionnés demande a Weider de lui retirer ses titres d olympia au profit de ceux qui ont finit deuxième pendant ses huit saisons victorieuses , certes c est très peu probables mais réellement impossible , non ; cela se vérifie avec le tour de France et Lance Armstrong , le laboratoire de Chatenay Malabry (celui qui contrôle quasiment tout les échantillons des épreuves sportives se disputant sur le territoire Français) a prouvé que Lance Armstrong (grâce a de l urine qu ils avaient congelé)s était dopé quelques années auparavant mais qu ils n avaient pas la technologie a cette époque pour détecter les produits qu il prenait, et pour autant il ne l a jamais avoué , bien sûr que non , même si beaucoup d autres coureurs aimeraient bien qu on lui retire ses titres de l époque !
Pour conclure , ce que je n ai pas aimé chez Levrone c est qu il prouve,quelque part, qu il s est dopé a l époque d Olympia et moi je trouve que ce n est pas bien vis a vis de Weider et des autres culturistes qui font Olympia . Que les gens se doutent c est un fait , personne ne pourra "les" en empêcher , mais leur mettre des preuves sous le nez , c est donner le bâton pour pour se faire battre ;
Mais je te rejoins anselmo quand tu dis que "son passé n enlève rien" je suis entièrement d'accord j ai été fan du culturiste et du grand compétiteur qu il a été .
 
Dernière modification par un modérateur:

yellow

Banni
Re : Kevin Levrone is back !!!!!"

Comme tous les grands champions, Kevin adore le body. Il pense, mange et respire body. Au training, il se "donne à fond" sur chaque série, sur chaque rép.

Il suffit de l'écouter parler ou d'avoir quelques échanges de mails avec lui pour comprendre.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Kevin Levrone is back !!!!!"

Comme tous les grands champions, Kevin adore le body. Il pense, mange et respire body. Au training, il se "donne à fond" sur chaque série, sur chaque rép.

Il suffit de l'écouter parler ou d'avoir quelques échanges de mails avec lui pour comprendre.

oui enfin je pense qu'il est normal qu'un professionnel du bodybuilding (c'est donc son métier) pense , respire et mange body et qu'il se donne a fonds (c'est son gagne pain).
 

yellow

Banni
Re : Kevin Levrone is back !!!!!"

Je parle d'Amour là :)

C'est comme en salle, il y a deux sortes de personnes : celles qui viennent pour se muscler et celle qui viennent pour se faire voir...
 
Retour
Haut