Kevin276 : suite à la demande de Lef

kevin276

membre approuvé
Comme demandé par Lef ( http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=10306&page=2 ), voici ma deuxième cure avec le plus important, diète et organisation du training :

/// DIETE :

» Repas 1 : 10H
**** Omelette de 6 oeufs (jaunes + blancs)
*** + 400 gr de fromage blanc (20% de mat grasse)
*** + 1 banane
*** + 1 jus d'orange
*
» Repas 2 : 13H
*** 200g de poulet
*** + 200g (poids cru) de sucres lents (pâtes ou pommes de terre)*
*** + 1 banane
*
» Repas 3 : 16H
*** 2 portions de WHEY
+ 300 gr de poêlée campagnarde (surgelé Findus)
*
» Pre-entainement
*** 1 portion de WHEY*
*
» Entrainement : 19H30 / 20H
*** Boisson glucidique
*
» Post-entrainement
*** 2 portion de WHEY
*
» Repas 4 : 21H30
*** 200g de poulet
*** + 200g (poids cru) de sucres lents ( pâtes ou pommes de terre)
*** + 1 salade
*** + 1 banane
*
» Repas 5 : Minuit (avant le coucher)
*** 400 gr de fromage blanc (20% de mat grasse)

Tout au long de la journée : 2 litres de café.

/// TRAINING :

Jour 1 – Pecs, biceps, mollets
Jour 2 – Quadriceps, abdos
Jour 3 – Repos
Jour 4 – Dos, ischios, mollets
Jour 5 – Epaules, triceps, abdos
Jour 6 – Repos
Jour 7 – Repos

// CURE :

S1-S12 :
Dimanche 12,5mg d'exemestane
Lundi 12,5mg d'exemestane + 375mg d'enanthate
Mardi 12,5mg d'exemestane
Mercredi 12,5mg d'exemestane
Jeudi 12,5mg d'exemestane + 375mg d'enanthate
Vendredi 12,5mg d'exemestane
Samedi 12,5mg d'exemestane

A partir de S3 jusque S14 : 250 d'HCG 2x/semaine

S13 et S14 : 12,5mg d'exemestane / jour

PCT à partir de S15 (sur 4 semaine) :

100/100/100/50 Clomid
25mg/25mg/25mg/12,5mg Exemestane
3g Vit C par jour

Sans Nolva (remplacé par l'exemestane), tout s'est bien passé la première fois, la relance était nickel chrome, donc je garde la même pour cette cure.
 

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran
Re : Kevin276 : suite à la demande de Lef

C'est une diète prise de masse je suppose.
Pourquoi prendre du fromage blanc 20% au lieu du 0% ?
Il te manque les acides gras essentiels omega 3, 6 ...
Pas de bcaa ? C'est essentiel surtout en post training
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Kevin276 : suite à la demande de Lef

ta diète est VRAIMENT loin d'être terrible...
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Kevin276 : suite à la demande de Lef

si je t'es demandé de poster cure et diet, c'été dabord par curiosité, mais t'as bien fait de les poster, comme disent les potos, y'a bcp de chose a revoir, je pense que bcp de recherche et lecture s'imposent, comme quoi même avec 20 ans de musculation, on arrête pas d’apprendre!!
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Kevin276 : suite à la demande de Lef

repas 1 : pas de glucides, descends le fromage blanc à 150g , rajoute 100g de flocons d'avoine
repas 2: oublis les pates et pommes de terre ==> riz complet, patates douces pates completes... vire la banane et mange tes légumes du repas 3
repas 3 mange ta banane à ce moment avec la whey
pré entrainement : ou sont les glucides complexes?
post entrainement: ou sont les glucides simples
repas 4: trop de glucide le soir , absence de fibreux

diete : absence de de graisse saines
 
I

invité

Re : Kevin276 : suite à la demande de Lef

si tu prends la totalité de tes glucides simples pendant la seance , tu peux faire prot+aa , apres , c'est pas un souçis .
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Kevin276 : suite à la demande de Lef

si tu prends la totalité de tes glucides simples pendant la seance , tu peux faire prot+aa , apres , c'est pas un souçis .

le pic d'insuline sera toujours assez haut en post trainning pour arréter le catabolisme et lancer l'anabolisme au moment ou tu prends prot et aa?
 

kevin276

membre approuvé
Re : Kevin276 : suite à la demande de Lef

si je t'es demandé de poster cure et diet, c'été dabord par curiosité, mais t'as bien fait de les poster, comme disent les potos, y'a bcp de chose a revoir, je pense que bcp de recherche et lecture s'imposent, comme quoi même avec 20 ans de musculation, on arrête pas d’apprendre!!

Oui Lef et c'est ce qui donne du plaisir aussi ;)
 

kevin276

membre approuvé
Re : Kevin276 : suite à la demande de Lef

repas 1 : pas de glucides, descends le fromage blanc à 150g , rajoute 100g de flocons d'avoine
repas 2: oublis les pates et pommes de terre ==> riz complet, patates douces pates completes... vire la banane et mange tes légumes du repas 3
repas 3 mange ta banane à ce moment avec la whey
pré entrainement : ou sont les glucides complexes?
post entrainement: ou sont les glucides simples
repas 4: trop de glucide le soir , absence de fibreux

diete : absence de de graisse saines

Le riz complet me fait maigrir, je n'ai jamais compris pourquoi. Une idée ?

Pour les glucides simples, je prends tout pendant le training. Pour le pré training, tu verrais un peu de flocons d'avoine par exemple ?

Pour le soir, c'est peu de temps après ma séance et je mangerai bien un boeuf en fait. Tu trouves que c'est trop de glucides ? Si oui, tu veux m'affamer là ?? :))

"repas 3 mange ta banane à ce moment avec la whey" : pareil, trop faim. J'ai besoin de patates. Si je ne mange qu'une banane avec de la Whey, je vais avoir envie de manger mes mains :))
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Kevin276 : suite à la demande de Lef

Tu peux mais 5 gr est la bonne quantité minimale.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Kevin276 : suite à la demande de Lef

Tu peux prendre 10gr de glutamine et 5gr de bcaa,avant le training,et après le training,10gr de gluta,et 10gr de bcaa.
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Kevin276 : suite à la demande de Lef

Le riz complet me fait maigrir, je n'ai jamais compris pourquoi. Une idée ?

Pour les glucides simples, je prends tout pendant le training. Pour le pré training, tu verrais un peu de flocons d'avoine par exemple ?

Pour le soir, c'est peu de temps après ma séance et je mangerai bien un boeuf en fait. Tu trouves que c'est trop de glucides ? Si oui, tu veux m'affamer là ?? :))

"repas 3 mange ta banane à ce moment avec la whey" : pareil, trop faim. J'ai besoin de patates. Si je ne mange qu'une banane avec de la Whey, je vais avoir envie de manger mes mains :))

par rapport au riz normal c'est normal que tu grossisse moins car il te fait pas monter haut niveau insuline, et gardes le riz complet il se digere lentement, les glucides simples prens en pendant et aprés le training la il faut provoquer un pic d'insuline pour que ta prot et bcaa s'ssimilent rapidement, faut lancer l'annabolisme, tu peux completer par des glucides complexes aussi.

si tu manges des glucides le soir tu vas les stockés vue que tu ferra pas d'effort quelquonques, si tu as faim augmente tes sources de prot et les fibreux.

repas 3 si tu as faim mange 2 tranches de pain complet en plus.
 

kevin276

membre approuvé
Re : Kevin276 : suite à la demande de Lef

Depuis un petit moment, j'ai un GROS gain en force (chose que je n'avais pas eu lors de ma première cure), je suis vraiment étonné !

Je n'ai volontairement pas pris d'exemestane pendant 4/5 jours histoire de voir. Bilan, j'ai fais de la flotte :( Reprise d'exemestane illico presto.

J'ai toujours eu une excellente congestion en tant que naturel, mais là c'est de la folie furieuse, j'explose :)

Tout cela me stimule donc je me donne encore plus à la salle, plus je gonfle, plus je me sens fort et plus je me défonce sous les barres.

Autre chose, j'ai augmenté mon apport en protéines en ajoutant deux shakes par jour. On dirait que mon corps absorbe tout (c'est une sensation)
 
Retour
Haut