Kick start, quel choix ?

E

evomuscle

Re : Kick start, quel choix ?

Ok pour les oraux,
mais 1 a 2gr de testo, la relance devient pas dur dur ? Grosse perte musculaire après, non ? ^^

C'est pas vraiment la quantité mais la durée d'une cure qui défini la difficulté à relancer

scitec01

membre approuvé
vétéran

Moi je recommande de par mon expérience Dianabol ou Turinabol en kick start ! Couplé au Sustanon pour la testo

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

C'est pas vraiment la quantité mais la durée d'une cure qui défini la difficulté à relancer

La pour le coup, je parlais sur le plan psychologique, j'imagine que l'état de bien être et de confiance ajouté à tout ce gain musculaire... L'âpres cure doit être dur dur mentalement et physiquement, car je pense que l'on garde pas tellement d'acquis (enfin tel est la question^^)...

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Je vois pas comment le tBol pourrais servir de Quick start ? Comme il mets 1 semaine avant de commencer a agir ?
Le dbol est pour moi le mieux en oral .

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Diana ou Anadrol... en oral
Testo suspension le must pour les injecs... ou la propio.

Dernière modification par un modérateur:

Sip

membre approuvé
vétéran

Et encore, d'après les feeds que j'ai pu lire, les utilisateurs parlent de 10/15 jours pour bien le sentir...
Si on ajoute à ça l'hepatotoxicité des oraux (même si le turinabol est considéré comme étant relativement peu nocif), le mieux ne serait il pas de la testo proprio ?

scitec01

membre approuvé
vétéran

Pour moi ça reste dans le cadre d'un kick start.
Et tu vas pas me faire croire que ton Diana tu le ressens pleinement des le premier jour. ;)

Moi je maintient. Turinabol en kick start avec du susta fait du très bon travail.

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Le Diana tu le ressent des la première utilisation et pleinement 3 jours après, le tbol j'ai mis presque 2 semaines avant de voir un effet .
Surtout que le tbol n'est pas aussi anabolisant que le Diana ( a dosage égal ) .

c0c4

membre approuvé
vétéran

Mais le Tbol reste tout de même moins nocif,sur moi l'effet était top surtout que j'ai tendance a vite faire de l’hypertension par rapport au Diana y a pas photo

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Oui c'est sur mais dans ces cas la autant faire sa avec un injectable et le foie est épargner.
Après le Diana si bien gérer peux être très bien malgré son hepato toxicité, si ont mange pas n'importe quoi ont ne fait pas excessivement de rétention.
Mais comme plus haut le plus bénéfique reste la propio, le foie est tranquille et le produit agis vite donc ..

scitec01

membre approuvé
vétéran

Le Diana tu le ressent des la première utilisation et pleinement 3 jours après, le tbol j'ai mis presque 2 semaines avant de voir un effet .
Surtout que le tbol n'est pas aussi anabolisant que le Diana ( a dosage égal ) .

Comme quoi on est tous différents, moi le diana je ne le ressens pas dès le premier jour.

Même si tu commences à ressentir un produit semaine2, sur un cycle de 16 semaines, moi j'appelle ça quand même un kick start, tout est relatif.

Et pour finir, je te dirais qu'on ne choisis pas forcément un produit en fonction de son pourcentage anabolique.

A bon entendeur...

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Oui exactement ont est tous différents et heureusement j'ai envie de dire sinon nous serions tous des Coleman .
Certes sur un cycle aussi long sa reste court 2 semaines mais pour un cycle moins long ( exemple enanthate ) mon choix serais plus diriger vers un produit plus rapide.
Je sais bien qu'ont ne choisi pas un produit pour sont pourcentage anabolique, mais si il faut tant de tbol pour arriver au même effet que le Diana, autant prendre celui qui en demande le moins.
Car le dbol est juste derrière l'anapolon en terme de " puissance " cad qu'il est plutôt costo :lol:
Après voilà ont va pas polémiquer 3 ans, le mieux reste un injectable avec ester court et basta

ricoamoto

membre approuvé
vétéran

salut
pourquoi etes vous si pressés de vous sentir a bloc?
une montée en puissance peut etre benefique pour ajuster entrainement et nutrition;vos tendons vous remercieront et psychologiquement vous pouvez vous preparer a des seances qui vont faire mal
vous etes comme tous maintenant:tout et tout de suite!!!
le bodybuilding c'est pas comme ca que ca marche;c'est une course de grand fond avec des periodes fast et tres dures et des periodes plus cool
un physique se batit dans la durée.
les kilos pris avant la plage a coup d'AAS sont illusoires
bonne chance Eric

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Pour moi ça reste dans le cadre d'un kick start.
Et tu vas pas me faire croire que ton Diana tu le ressens pleinement des le premier jour. ;)

Moi je maintient. Turinabol en kick start avec du susta fait du très bon travail.

pour mon cas perso oui

Jose57

membre approuvé
vétéran

Après je pense les ressentis seront différents suivant chacune des personnes et suivant chacun des produits utilisés. La meilleurs façon de d'avoir et des tester sur vos prochains cycles et faites des retours. Courant janvier voulant débuter mon 1er cycle je vous ferais un retour sur un kick start à la propio que j'ai choisis pour ce cycle.
Après je pense un avantage pour l'utilisation d'un Esther rapide en début de cycle permet d'être ON tout au long du cycle et d'entamer son cycle sérieusement des le début , peut être l'aspect "psychologique " d'avoir les effets tout de suite pour stimuler sa motivation.

odality

membre approuvé

moi le diana je le sens après 5 minutes!!

Bon ok je sors ==> [] :balance1:

Retour