Kirk Karwoski

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Kirk Karwoski

C'est quand même terrifiant une force pareille....

Yeeeaaahhh! C'mon baby! C'mon! YAAAAAH! Grraaaou! (Des vrais dingues, ces power... J'adore) :)
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : Kirk Karwoski

Énorme dans tout les sens du terme.

Le gars à jamais rien lâcher, il a la dalle. J'imagine même pas toutes les souffrances et les efforts pour arriver à ce niveau.

Surtout qu'il à eu un beau physique de bb et une force de monstre.

Et le slogan : "Gravity is just a theory" <3
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Kirk Karwoski

c'est beau une barre pliee sous les poids a chaque extremite... Il envoit grave le mec qd meme
 
I

invité

powerlifter que j'ai connu en faisant un exercice portant son nom (100 reps challenge de jim wendler), qui est qui est un combo shrug/rowing vertical assez tueur , en faisant des recherches , le personnage m'a impressionné lol super physique :faim:o_O:thumbsup:
le kaworsky row
2a58c_ORIG-KirkKarwoski.jpg





 

maxence47

COMPTE INACTIF
Sacré bestiau, le Kirk... :confused:

Je ne savais pas que cet exercice portait son nom; Je le fais parfois: J'avais noté que les haltérophiles et les strongmen avaient des trapèzes monstrueux, et que lors d'un épaulé, ou du levé d'une pierre d'Atlas par exemple, il fallait tirer, avec un léger arc de cercle par dessus le "costume 3 pièces" pour arriver légèrement au dessous du nombril. Bref: j'ai trouvé ça assez efficace.

Les 12 minutes de "tribute" sont passées sans y faire gaffe; Super cool la petite rétrospective depuis ses 17 ans. (Où il était déjà fort comme un ours...) ;)
 
Dernière édition:
I

invité

super partage effectivement
la preuve que plus on vieillit,plus on devient fort:thumbsup:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Il était déjà balèze à 17 ans.
Merci pour le partage poto.
On voit même passe partout dans la vidéo.
 
I

invité

désolé georges , j'ai utilisé le moteur de recherches en plus pour ne pas faire de doublon justement , pffff :ennuyé::oops:
 
Retour
Haut