KO extrême,,,,violent ce truc,,,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
des animaux...Ridicules, aucun respect pour ça;
 

pierre

membre approuvé
vétéran
c'est minable cette violence, ils appellent pas ca du sport quand même????
 

itachisama

membre approuvé
le problême dans la video c'est qu'il y a un mélange entre le sport mma et des tournoi qui sont la base du mma mais qui ne sont pas du sport ( des tournoi qui ont plus de 10 ans mais depuis on a fait bien du chemin )

aujourd'hui ça na rien avoir , il y a des règles , des gants , des arbitres , des coups interdit suivant l'organisation , controle anti dopage ect ...

le mma est devenu un vrai sport mais c'est sure que si on fait une video avec d'ancien tournoi sans gants , sans limite de poids (un léger contre un lourd ) , sans limite de coups , sans arbitre ou sans docteur

la forcément ça choque , attention le mma reste un sport très violent mais c'est plus la boucherie d'avant , maintenant le combat est stopé des qu'il y a un ko comme en boxe
 

Trilbarou

membre approuvé
Les gens qui prennent plaisir à regarder ça me dégoutent encore plus que ces pauvres chiens enragés qui se tuent en public .
Comment ce genre de truc , au siècle où l'on vit , soit autorisé et médiatisé ?... NON ce n'est pas un sport .
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
apres on s'étonne que les nouvelles générations soient de plus en plus violentes...
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
le problême dans la video c'est qu'il y a un mélange entre le sport mma et des tournoi qui sont la base du mma mais qui ne sont pas du sport ( des tournoi qui ont plus de 10 ans mais depuis on a fait bien du chemin )

aujourd'hui ça na rien avoir , il y a des règles , des gants , des arbitres , des coups interdit suivant l'organisation , controle anti dopage ect ...

le mma est devenu un vrai sport mais c'est sure que si on fait une video avec d'ancien tournoi sans gants , sans limite de poids (un léger contre un lourd ) , sans limite de coups , sans arbitre ou sans docteur

la forcément ça choque , attention le mma reste un sport très violent mais c'est plus la boucherie d'avant , maintenant le combat est stopé des qu'il y a un ko comme en boxe

j'ai connu un mec qui faisait de la boxe,,,et il a lâché ça pour des combats comme ceux-là,,,croyant être à la hauteur étant donné que tous les coups étaient permis,,,malheureusement,,il n'a pas été à la hauteur,,,il a trouvé chaussures à son pied,,loin de s'être mis riche,,,il a fait du coma!!!aujourd'hui il est un peu légume,,,:(:(
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Les gens qui prennent plaisir à regarder ça me dégoutent encore plus que ces pauvres chiens enragés qui se tuent en public .
Comment ce genre de truc , au siècle où l'on vit , soit autorisé et médiatisé ?... NON ce n'est pas un sport .

il y aura toujours sur cette planète des fanatiques de violence,,,sans eux ce genre de sport d'existerait pas,,,certaine personne ont réalisé qu'il y avait un marché,,,et qui pouvait être très prospère avec ça,,,alors la betise humaine à fait son oeuvre,,,:(
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Comme le dis Itachisama, ça a été réglementé depuis.

Perso, étant jeune j'étais très baguarreur, et c'est les sports de combat qui m'ont assagis.
J'ai pratiqué pendant pas mal de temps la boxe pied-poing, le judo et le juit-jitsu et je vous assure qu'en thai c'est chaud c'est chaud aussi.
Cette vidéo montre plutôt les débuts, où ça commencé. Effectivement, tout n'était pas au point (surtout rooster le mec quand il est à moitié raide par terre, c'est super limite).
Maintenant, j'ai plusieurs potes qui se sont lancés là dedans (c'était vraiment des bêtes en thai), et ils sont ravis.
Faut pas se leurer, les gars qui font ça sont violents sur les rings, mais pas à l'extérieur. Pour eux, c'est un vrai éxutoire. Et je préfère que les mecs se défoulent entre eux sur un ring, plutôt que sauter sur un mec dans la rue pour le fracasser (ça aussi je l'ai vu).
En conclusion, je suis plutôt pour ce sport (comme il est à l'heure actuelle, cad réglementé)
 

THE BEAST

membre approuvé
On croirais entendre ma grand-Mère parler!!!!
Come on les gars s.v.p. prenez donc exemple des gens qui critique et méprise les stéros car ils n'ont aucune connaissance dans le domaine!!!On les trouves tous idiot car ils parlent à travers leur chapeaux!!Bin là VOUS faite pareil!!!Ne jugez pas ainsi de chose que vous le connaissez pas!!Car si vous étiez un peu au courant de ce sport"comme vinil et itachisama "vous sauriez faire la part des choses que oui ce vidéo montre l'extrème et les abus du sport mais que cela ne réflète pas la réalité!!!
S.v.p. renseignez vous avant de critiquez à l'avenir merci!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
On croirais entendre ma grand-Mère parler!!!!
Come on les gars s.v.p. prenez donc exemple des gens qui critique et méprise les stéros car ils n'ont aucune connaissance dans le domaine!!!On les trouves tous idiot car ils parlent à travers leur chapeaux!!Bin là VOUS faite pareil!!!Ne jugez pas ainsi de chose que vous le connaissez pas!!Car si vous étiez un peu au courant de ce sport"comme vinil et itachisama "vous sauriez faire la part des choses que oui ce vidéo montre l'extrème et les abus du sport mais que cela ne réflète pas la réalité!!!
S.v.p. renseignez vous avant de critiquez à l'avenir merci!

Pourquoi tu t'excite? moi je critique la vidéo et les débuts de ce sport ridiculement violent jusqu'à ce qu'il soit encadré. Je suis désolé, latter un gadjo à terre alors qu'il est KO depuis 15 seconde, c'est de la merde et c'est tout.
 

THE BEAST

membre approuvé
des animaux...Ridicules, aucun respect pour ça;

Aucun respect pour la vidéo ou le sport???
Car de la facon dont je le comprend c'est que ta aucun respect pour le sport!!ET si c'est le cas oui ca me choque car tu ne semble pas avoir les connaissance pour critiquer ce domaine!!!
Et non mec je ne mexite pas je veux juste me faire comprendre...sans rencune mec!!
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Comme le dis Itachisama, ça a été réglementé depuis.

Perso, étant jeune j'étais très baguarreur, et c'est les sports de combat qui m'ont assagis.
J'ai pratiqué pendant pas mal de temps la boxe pied-poing, le judo et le juit-jitsu et je vous assure qu'en thai c'est chaud c'est chaud aussi.
Cette vidéo montre plutôt les débuts, où ça commencé. Effectivement, tout n'était pas au point (surtout rooster le mec quand il est à moitié raide par terre, c'est super limite).
Maintenant, j'ai plusieurs potes qui se sont lancés là dedans (c'était vraiment des bêtes en thai), et ils sont ravis.
Faut pas se leurer, les gars qui font ça sont violents sur les rings, mais pas à l'extérieur. Pour eux, c'est un vrai éxutoire. Et je préfère que les mecs se défoulent entre eux sur un ring, plutôt que sauter sur un mec dans la rue pour le fracasser (ça aussi je l'ai vu).
En conclusion, je suis plutôt pour ce sport (comme il est à l'heure actuelle, cad réglementé)

c'est quand même d'une violence inouï,,,,,les mecs se cognent dessus,,, à tour de bras jusqu'à ce qu'il y en ai un qui tombe,,,wow,,,tous les coup sont permis,,,je veux dire coup de pied , coup de coude,,, ''ça fesse en titi'',,,:(
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
On croirais entendre ma grand-Mère parler!!!!
Come on les gars s.v.p. prenez donc exemple des gens qui critique et méprise les stéros car ils n'ont aucune connaissance dans le domaine!!!On les trouves tous idiot car ils parlent à travers leur chapeaux!!Bin là VOUS faite pareil!!!Ne jugez pas ainsi de chose que vous le connaissez pas!!Car si vous étiez un peu au courant de ce sport"comme vinil et itachisama "vous sauriez faire la part des choses que oui ce vidéo montre l'extrème et les abus du sport mais que cela ne réflète pas la réalité!!!
S.v.p. renseignez vous avant de critiquez à l'avenir merci!

j'ai mis ce new post pour la vidéo,,,un sport de combat,,,et il est d'une violence inouï,,,mais merci de nous éclairer dans le domaine,,,,je ne croyais pas que les règles avait changés à ce point,,,,:merci:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Aucun respect pour la vidéo ou le sport???
Car de la facon dont je le comprend c'est que ta aucun respect pour le sport!!ET si c'est le cas oui ca me choque car tu ne semble pas avoir les connaissance pour critiquer ce domaine!!!
Et non mec je ne mexite pas je veux juste me faire comprendre...sans rencune mec!!

J'ai pratiqué longtemps des sports de combats, mais avoue que si les regles ont été changées c'est pas pour rien...Le sport, c'est le respect et le fair play...Finir un mec Deja ko a terre, c'est pas sportif.Sans rancunes
 

THE BEAST

membre approuvé
J'ai pratiqué longtemps des sports de combats, mais avoue que si les regles ont été changées c'est pas pour rien...Le sport, c'est le respect et le fair play...Finir un mec Deja ko a terre, c'est pas sportif.Sans rancunes

Tout à fait d'accord!!!
C'est avec les stéros si l'on se fie seulement au connard comme Greg Valentino bin c'est pas beau à voir mais dans le fond c'est tout autre chose!!
 

itachisama

membre approuvé
J'ai pratiqué longtemps des sports de combats, mais avoue que si les regles ont été changées c'est pas pour rien...Le sport, c'est le respect et le fair play...Finir un mec Deja ko a terre, c'est pas sportif.Sans rancunes

non mais j'ai expliqué que c'était plus possible dans le mma actuelle , des qu'un mec est ko le combat est finit

c'est devenu un vrai sport , par contre je suis parfaitement d'accord qu'avant c'était n'importe quoi et c'est un miracle qu'il y a jamais de mort dans se type de tournoi

le mma pro ne compte aucun mort contrairement au paris/dakar ! enfin je dis ça , je dis rien ...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
non mais j'ai expliqué que c'était plus possible dans le mma actuelle , des qu'un mec est ko le combat est finit

c'est devenu un vrai sport , par contre je suis parfaitement d'accord qu'avant c'était n'importe quoi et c'est un miracle qu'il y a jamais de mort dans se type de tournoi

le mma pro ne compte aucun mort contrairement au paris/dakar ! enfin je dis ça , je dis rien ...

Non mais faut pas oublier qu'ils ont choisis d'etre la, on va pas les plaindre en plus de ça. Ce qui est scandaleux, c'est de s'étonner que les minots soient de plus en plus violent...
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Non mais faut pas oublier qu'ils ont choisis d'etre la, on va pas les plaindre en plus de ça. Ce qui est scandaleux, c'est de s'étonner que les minots soient de plus en plus violent...

Tu sais, ils n'ont pas besoin de ça.
Dans un petit parc juste à côté de l'agence où je bosse, j'ai des gamins de 12 à 15 ans, qui font pêter les cours pour imiter les catcheurs. Je t'assure que quelques fois ils s'allument grave.
Comme disait Brassens, quand on est con on est con.
Et certains jeunes de maintenant, ils en tiennent une sacré couche.
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Tu sais, ils n'ont pas besoin de ça.
Dans un petit parc juste à côté de l'agence où je bosse, j'ai des gamins de 12 à 15 ans, qui font pêter les cours pour imiter les catcheurs. Je t'assure que quelques fois ils s'allument grave.
Comme disait Brassens, quand on est con on est con.
Et certains jeunes de maintenant, ils en tiennent une sacré couche.

tout a fait en accord avec toi,,,les jeunes d'aujourd'hui sont complètement désensibilisés,,,,et déresponsabilisés,,,c'est affreux,,,une chance qu'il en reste quelques-uns avec une tête sur les épaules,,,,mais où on s'en va??? j,ai bien hâte de voir ça dans 20 ans,,,et on va nous le reprocher,,,,:colere:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu sais, ils n'ont pas besoin de ça.
Dans un petit parc juste à côté de l'agence où je bosse, j'ai des gamins de 12 à 15 ans, qui font pêter les cours pour imiter les catcheurs. Je t'assure que quelques fois ils s'allument grave.
Comme disait Brassens, quand on est con on est con.
Et certains jeunes de maintenant, ils en tiennent une sacré couche.

Lol des champions du monde. merci les parents
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Lol des champions du monde. merci les parents

c'est ce que je disais,,,on blâme toujours la génération précèdante,,,mais bon,,,ça prend absolument un coupable,,,,:weights::weights:
- tu as trop joué avec moi,,,
-tu as pas assez joué avec moi,,,
-tu m'as trop couvé,,,
-tu m'as trop laisser-aller,,,,:(
mais bon il y en a qui s'en sortent et deviennent effectivement des champions du monde:0215:
 
I

invité

Ça m'attriste tellement. L'humanité ça pourrait être beau. Quelle merde.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut