Konstantin Konstantinovs

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Powerlifter Letton d'exception. Je me donne 10ans encore pour avoir sa force et son gabarit...

[video=youtube;dVTm-sfB6YM]http://www.youtube.com/watch?v=dVTm-sfB6YM&list=UUv6NyV6UJ0FWNFIHQxwaWrw&index=7[/video]
[video=youtube;-NIi2TcTBgQ]http://www.youtube.com/watch?v=-NIi2TcTBgQ&list=UUv6NyV6UJ0FWNFIHQxwaWrw&index=13[/video]
[video=youtube;k7TIUMm8uQQ]http://www.youtube.com/watch?v=k7TIUMm8uQQ&list=UUv6NyV6UJ0FWNFIHQxwaWrw&index=12[/video]
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Konstantin Konstantinovs

Il est connu dans le milieu certes, très fort aussi mais ses deadlifts sont absolument horribles d’exécution, certes il a l'air assez grand avec de longues jambes mais il a vraiment de la chance d'être en béton, parce qu'il pousse de façon craignos :S

Si tu compare avec Koklyaev qui fait 1m93 niveau technique y a rien à voir je trouve [video=youtube;1IVlJIMeT9M]http://www.youtube.com/watch?v=1IVlJIMeT9M[/video]
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Konstantin Konstantinovs

sacré force, rendez vous dans 10 ans george lol.
effectivement, technique un peu limite surtout à un poids pareil.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Konstantin Konstantinovs

En regardant bien ses lombaires sont parfaitement droites, ce n'est que le haut de son dos qui est arrondi, mais c'est clair qu'il est en béton, suffit de voir ses abs rolls avec 75kg sur le dos...
Koklyaev est un tueur aussi c'est sur ! Mais en max Konstantinovs le plie (425 totalement raw contre 415 koklyaev :Copie de 0021:)
Oui oui dans 10 ans ! c'est pas totalement impossible (enfin presque)
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Konstantin Konstantinovs

Nouvelle vidéo après blessure de ma plus grande inspiration.
J'en connais un qui a découvert la trap barre il n'y a pas longtemps et à qui ça va plaire :biggrin:

[video=youtube;suDLl_Z5Yr4]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&list=UUv6NyV6UJ0FWNFIHQxwaWrw&v=suDLl_Z5Yr4[/video]
 
Dernière modification par un modérateur:

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Konstantin Konstantinovs

Yo, j'ai pris un abo dans une salle de force rien que pour la trap barre.
Je me mets des séances, ventoline entre chaque série...
Un exercice formidable pour tout le corps mais d'une intensité inouie.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Konstantin Konstantinovs

Yo, j'ai pris un abo dans une salle de force rien que pour la trap barre.
Je me mets des séances, ventoline entre chaque série...
Un exercice formidable pour tout le corps mais d'une intensité inouie.

arff j'ai jamais trouver de salle avec,j'aimerai bien essayé sans etre obliger dans acheter une:34:
 

arthur linton

membre approuvé
Re : Konstantin Konstantinovs

un abo?qu'est ce que c'est?

la ventoline te sert pour ce type d'exercice ?il me semblait que c’était pour les sport type vélo ou course a pied
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Konstantin Konstantinovs

un abo?qu'est ce que c'est?

la ventoline te sert pour ce type d'exercice ?il me semblait que c’était pour les sport type vélo ou course a pied

Abo= Abonnement.
Et la ventoline, je pense que c'est une expression pour dire qu'il est vachement essoufflé entre ses séries.
 
Dernière modification par un modérateur:

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Konstantin Konstantinovs

Abo= Abonnement.
Et la ventoline, c'est une expression pour dire qu'il est vachement essoufflé après ses séries.

Gear je pense qu'il voulait plutôt dire que entre chaque séries il prend une bouffée de ventilons non ?
 

arthur linton

membre approuvé
Re : Konstantin Konstantinovs

gear
oups oui logique pour abo :mdr:

quand j'ai lu ventoline je pensais direct au produit vu que c'est utilisé pour "ouvrir les poumons"
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Konstantin Konstantinovs

Fait des séries à l'échec de 12 reps à 210 kg à la trap, tu verras comme c'est facile de reprendre sa respiration, surtout avec une certaine vitamine...
Donc, oui, la vento m'aide à retrouver mon souffle plus sereinement entre chaque série.
Ceux qui ont déjà eu les nerfs qui lâchent et quelques sanglots dans la bagnole après ce type de training de jambes intense comprendront.
Je ne vais pas à la salle pour vendre du muguet.ssmilesourire
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Konstantin Konstantinovs

Fait des séries à l'échec de 12 reps à 210 kg à la trap, tu verras comme c'est facile de reprendre sa respiration, surtout avec une certaine vitamine...
Donc, oui, la vento m'aide à retrouver mon souffle plus sereinement entre chaque série.
Ceux qui ont déjà eu les nerfs qui lâchent et quelques sanglots dans la bagnole après ce type de training de jambes intense comprendront.
Je ne vais pas à la salle pour vendre du muguet.ssmilesourire
Ptdr :mdr: mon yoyo
 

arthur linton

membre approuvé
Re : Konstantin Konstantinovs

idem pour moi le SDT est vraiment le pire truc qui me vide complétement a me donner des douleurs au niveau de la tête


tu prend combien "d'inspiration' dans une seance?
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Konstantin Konstantinovs

@arthur linton

Ammoniaque, ventoline, t'aimes bien tout tester toi non? :)
 

arthur linton

membre approuvé
Re : Konstantin Konstantinovs

j'avais juste posé la question pour l’ammoniaque parce que je ne connaissais pas du tout la méthode mais vu que c'est plutôt reversé a ceux qui font des perfs je ne m y tenterais pas


pour la ventoline j'ai déjà testé mais pour un concours professionnel ou je devais faire un 5000 en un minimum de temps et j ai cru sentir un coup de pouce oui mais aussi une mauvaise douleur due certainement a une surdose

je ne pensais pas que ça s'utilisait dans le body
 
I

invité

Re : Konstantin Konstantinovs

Fait des séries à l'échec de 12 reps à 210 kg à la trap, tu verras comme c'est facile de reprendre sa respiration, surtout avec une certaine vitamine...
Donc, oui, la vento m'aide à retrouver mon souffle plus sereinement entre chaque série.
Ceux qui ont déjà eu les nerfs qui lâchent et quelques sanglots dans la bagnole après ce type de training de jambes intense comprendront.
Je ne vais pas à la salle pour vendre du muguet.ssmilesourire

Excellent le coup du muguet :tropdrole:
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Konstantin Konstantinovs

[video=youtube;Ej4kfqNZacM]http://www.youtube.com/watch?v=Ej4kfqNZacM&list=UUv6NyV6UJ0FWNFIHQxwaWrw&feature=player_detailpage[/video]
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Konstantin Konstantinovs

Je viens de remonter tout le topic: terriblement fort ce gars, et bonjour le bloc :blink:
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Konstantin Konstantinovs

Énorme le type. Un vrai block.

Au deadlift on hammer 1000lb cette machine a l'air terrible.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Konstantin Konstantinovs

Le monstre !
Tout à l'air léger et facile, il a une sacré vitesse d'exécution.
 
I

invité

Re : Konstantin Konstantinovs

Impressionnant, le gars tu as l'impression qu'il a 100kg au deadlift tellement ça parait léger, quelle force !
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Konstantin Konstantinovs

11à 300kg au deadlift,puis 2X500Kg au Hammer deadlift... Faut les faire

[video=youtube;Dw1rLuCU_8I]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&list=UUv6NyV6UJ0FWNFIHQxwaWrw&v=Dw1rLuCU_8I[/video]
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Konstantin Konstantinovs

La puissance à l'état pur.
Il a l'air bien propre physiquement comparé à d'autre power.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Konstantin Konstantinovs

Oui je serai curieux de connaître sa diète, elle doit être au poil.
 
I

invité

Re : Konstantin Konstantinovs

la barre ne quitte pas d'1mm ses tibias et cuisses lol

et son swing a 95kgs terrible , faut vraiment déjà avoir fait des KB swing pour se rendre compte que ce qu'il fait est !!wouch!!!
 
Retour
Haut