kravmaga + kali

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I

invité

comme c'est noel , c'est cadeau pour les fan's .
je ne suis pas free fighter ou autre , mais ça me fait plaisir :0014:
3760081022243.jpg

Le Kali inclus toutes les distances de combat : longue, courte, corps à corps debout et au sol ainsi que des techniques avec armes (bâtons, couteaux, etc) et à mains nues (pieds, poings, coudes, clés, lutte, etc).

Dans ce premier volume vous découvrirez les transitions possibles entre les différents secteurs de combat : Pieds-poings, clés, gunting, bâton et bien plus encore...

Vous apprendrez à intégrer le FLOW dans votre pratique, ceci implique de rendre vivants vos déplacements et vos techniques pour qu'il ne subsiste plus aucune perturbation entre chaque mouvement. Et plus encore vous apprendrez à vous «couler» dans les attaques de votre adversaire et ainsi utiliser harmonieusement les forces en présence.


Liens MU: [ame="http://www.megaupload.com/?d=D6QQU4Y3"]MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service[/ame]

dvd-235.jpg


Le close combat utilisé de nos jours, tient ses origines des S.A.S Anglais, développé par le Major W.E.Fairbairn durant la seconde guerre mondiale.

Les techniques démontrées dans ce DVD se veulent très expéditives, rapides et simples à réaliser. Elles ne sont à appliquer que dans l'extrême absolu de la défense de soi-même ou d'autrui, en respectant les lois sur la légitime défense.

Le close-combat COS ici présenté est inspiré du close-combat israélien « krav-maga », ainsi que des close-combats français, belges et anglais.

Ce DVD est aussi un outil pédagogique pour les instructeurs du Close-combat Operational System.


Liens MU: [ame="http://www.megaupload.com/?d=XN1H4H4S"]MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service[/ame]


source :Aneurysm de PL



l'histoire et les techniques du krav-maga

1582483_3403116.jpg


fichier: pdf
taille: 23mo
lien: KRAV MAGA
 
Dernière modification par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : kravmaga + kali

ah ca c'est super merci poto .
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : kravmaga + kali

Merci! ça m'interessais pas mal :shuriken:
vais me mater ça
 

power83

membre approuvé
Re : kravmaga + kali

Je déterre le post mais merci, j'ai fais un peu de Kali quand j'ai débuté pendant des cours de jeet kune do et ca me botte bien!
Cette video me sera instructive !

Merci a toi
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : kravmaga + kali

Apparemment le catcheur Batista maitrise bien le kali!

[video=youtube;YWrWHaWkQcY]http://www.youtube.com/watch?v=YWrWHaWkQcY&feature=youtube_gdata_player[/video]
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : kravmaga + kali

Du cinoche , rien à voir avec la réalité.
 
I

invité

Re : kravmaga + kali

en tout cas j irai pas lui chercher des crosses au prof jte parle meme pas de batista :shaun:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : kravmaga + kali

Mon père était instructeur de close combat à l'armée , il me la enseigné et je l'ai pratiqué aussi quand j'étais chez les paras.

Quand je vois les pas de danses à Batista et à l'autre , je suis PTDR.
Quel cinéma pour la caméra.
En vrai combat de rue, j'aimerai bien les voir dérouler leurs jolis mouvements :nopity:
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : kravmaga + kali

merci watou je vais mater ca

dediou en faite sho faux te faire chier poto lol
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : kravmaga + kali

mon père était instructeur de close combat à l'armée , il me la enseigné et je l'ai pratiqué aussi quand j'étais chez les paras.

Quand je vois les pas de danses à batista et à l'autre , je suis ptdr.
Quel cinéma pour la caméra.
En vrai combat de rue, j'aimerai bien les voir dérouler leurs jolis mouvements :nopity:
+1000
 
I

invité

Re : kravmaga + kali

UP ! rajout d'un pdf
l'histoire et les techniques du krav-maga
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : kravmaga + kali

Merci pour les docs, suis d'accord que la réalité sa n'a rien a voir....
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : kravmaga + kali

Le contrôle de soi en situation de crise ! C'est le plus difficile, ne pas se laisser dépasser par les évènements,

j'ai eu un prof qui m'a expliqué que la méditation dans les sport de combats servait essentiellement à sa !

Apprendre à se vider la tête et ne pas réfléchir en situation, agir !!!

un exercice super balaise...
 

sigis

membre approuvé
Re : kravmaga + kali

Trop tard, je n'ai pas pu télécharger les deux premiers liens du post....dommage!!

concernant le kali, la vidéo montre des personnes en démonstration, je suis persuadé qu'en mode réel, il serait très dangereux de se confronter à eux....
un agresseur ( ou ennemi ) qui a un couteau est un problème, même si il ne sait pas s 'en servir c 'est chaud alors si il maîtrise il vaut mieux courir vite ( on est quasi sur d 'être blessé face à un couteau, le but est de limiter au maximum la gravité des blessures afin de sauver sa vie...):eek:riginal:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut