Kris Dim IFBB Pro

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Salut les mecs

Il me semble qu'il n'y a pas de sujet d'ouvert sur Kris Dim qui personnellement m'a marqué étant jeune pour faire beaucoup de couv de flex et surtout muscle et fitness

Ayant appris (malgré les nombreuses années passées) qu'il était paralysé je me suis senti obligé d'ouvrir un topic sur lui

Il a eu une crise cardiaque ...

1544465_652226441485206_1234325002_n.jpg

1560717_652661741441676_2066146439_n.jpg

1525652_652282361479614_1365713477_n.jpg
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Kris Dim IFBB Pro

Je savais qu'il avait eu des soucis de santé d'ordre cardiaque il me semble mais pour sa paralysie, je n'étais pas au courant. C'est du à quoi?
 

adel

membre approuvé
Re : Kris Dim IFBB Pro

Je savais qu'il avait eu des soucis de santé d'ordre cardiaque il me semble mais pour sa paralysie, je n'étais pas au courant. C'est du à quoi?

Crise cardiaque , si il et rester trop longtemps sans oxygène ca peut avoir de lourde conséquence et séquelle .
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Kris Dim IFBB Pro

il a subi une déchirure de la paroi interne de l'aorte.Cet incident potentiellement mortelle causée circulation sanguine massive entre les couches de la paroi de l'aorte. L'aorte est l'endroit le plus élevé de pression dans le corps, donc quand il ya une rupture, il ya forcément ramafications graves. En principe, lorsque cet événement rare se produit, la personne meurt généralement très rapidement. La dissection aortique a un taux de mortalité de 80% et plus de la moitié des personnes meurent avant même d'arriver à l'hôpital. Kris Dim miraculeusement survécu à cette urgence médicale et même participé à nouveau après son rétablissement! Malheureusement, les problèmes médicaux de Kris n'a commencé qu'en 2007.Récemment, Kris retourna sous le bistouri pour réparer un stent. Lorsque Kris est sorti de la chirurgie, ses médecins lui ont dit: «Désolé, vous avez une lésion de la moelle épinière, et il ya une chance que vous ne serez jamais marcher à nouveau."

Le Dr Victor IFBB Pro Prisk. Dr Prisk effectivement m'a informé que cela ne se produise, mais il est extrêmement rare. Les chances d'être paralysé après une intervention chirurgicale survient dans 12 des 100.000 patients. L'artère de Adamkiewicz est la plus grande artère interventriculaire antérieure médullaire segmentaire et qui est l'artère qui est reliée à la colonne vertébrale de l'aorte. Si l'artère a un spasme pendant la chirurgie, dans ce cas, lorsque le stent a été remplacé, le coup de la moelle épinière peut avoir lieu. La course peut alors arrêter la circulation dans la colonne vertébrale, causant la perte de l'utilisation et de sensation dans les jambes.

Source P.Muscle
 
Retour
Haut