Krohard

Krohard

membre approuvé
Bonjour,

Prenom : Adrien, j'ai bientôt 20 ans.
Je suis interessé par la musculation depuis 2 ans mais j'ai commencé a m'entrainé serieusement depuis un peu plus d'un an et j'ai enormement progressé de 55kg a 74kg assez sec.
Au jour d'aujourd'hui je fait ma première cure d'anabo depuis 2 semaines à base de sustanon et anadrol. C'est jeune pour faire une cure mais je suis un impatient et j'ai un bon entrainement avec un bonne nutrition.
Mais exo favoris sont le DC, le barre au front et le curl au pupitre. Mon objectif est d'être très fort et non d'avoir un beau physique mais il est quand meme car je ne prends pas de graisse meme en mangeant beaucoup.
Ma passion ben la fonte.
J'ai connu le forum par hasard en faisant des recherches sur le net.
Mes attentes sur ce fofo est d'en apprendre plus, notament sur les anabo, puis discuter de fonte :)

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Krohard

salut, bienvenue sur le forum
Dommage de commencer si jeune, t'aurais pu aller bien au dela de 74 kg sans aides chimiques, enfin ca n'est que mon point de vue et c'est ton choix.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

bienvenu à toi...c est bien vrai ce que dit MANU !

fight-or-die

membre approuvé
vétéran

Bienvenue a toi sur MEM.
Et je suis entiérement d'accord avec les autres dommage que tu ne rennonce pas aux anabos car tu va gacher ton potentiel de progression et peut etre ta santé et je te dis sa en connaissance de cause crois moi.

Krohard

membre approuvé

Merci les gars, oui j'en suis conscient apres ma cure j'arreterai pendant un long moment le temps de vieillir un peu

I

invité

:welcome
Bienvenue a toi sur MEM.
Et je suis entiérement d'accord avec les autres dommage que tu ne rennonce pas aux anabos car tu va gacher ton potentiel de progression et peut etre ta santé et je te dis sa en connaissance de cause crois moi.

+ 1 avec les potos ...et salut a toi

Retour