kynoselen....?

megaman

membre approuvé
bon je pense pas que ce post pose pb vu que le produit est legal

donc j'aimerai savoir ou je peux en trouver, top qualité biensur

est ce que c'est dispo en pharma veto francaise?

et aussi avec quoi ca peut se melanger pour eviter les brules (b12?), car tt le monde s'accorde pour dire que c'est assez hard (perso jms testé mais je suis pas qqn de sensible)

merci pour votre aide

et si vous pouvez indiqué les tarifs ici ou en MP avec ca serait nickel
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Tu as des adresses pour ce produit sur le forum, utilise la fonction recherche. :)
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
gs_5e012.png
j'adore ce smiley watou, je veux le même....
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
oui j'ai vu y a de nombreux post sur ce sujet mais je prefere trouver le produit en vrai, pas le commander sur le net, est ce possible en france?

A savoir que c'est un produit vétérinaire, donc ça doit pas être simple.
 

megaman

membre approuvé
que dire si on me pose des questions? si qqn a une excuse c'est mieux sinon je vais lui repondre sec
 

megaman

membre approuvé
j'aimerai bien des feedback de gens qui en ont cherché en france (pas commandé sur le net) merci
 
I

invité

bon alors ,

j'avais fais plusieurs pharmacies , toutes me demandaient pourquoi etant donné que c'est veterinaire , je racontais que c'etaient pour les chiens de mon oncle qui etaient vieux et avaient des problêmes musculaires et que ça les soulagait.

je m'habillais , tres classique , de façon a pas donner l'air un musculeux en mal d'injec .

la plupart regadaient sur l'ordi , me disaient qu'il fallait une ordo , ce a quoi je repondais non (a l'epoque) .
ils ne l'avaient pas en stock , donc commande , je payais carte bleu a l'avance , si au cas de refus le lendemain , c'est plus chiant d'annuler une carte bleue que de rembourser du liquide.

je faisais idem pour le ventipulmin (clenbuterol véto) mais là c'etait pour des chevaux ayant du mal a respirer qui avaient disputés une petite course amicale amateur.

pour les 2 , je disais toujours , en cas de doute du pharmacien, que j'ai jamais eu de problêmes pour en avoir , et je ne comprend pas pourquoi il y aurait souçis.

et generalement je prenais tout en double , au cas ou....
et puis la pharma ou je prenais ne m'a ^plus vendu ni l'un ni l'autre , a moins d'avoir une ordo , de veterinaire lol.
je ne suis pas sure que le kyno en ai besoin , mais j'ai pas creusé , etant donné les peu de resultats avec.

me faisait plus chier pour le ventipulmin , mais là , ordo obligatoire.
le ventipulmin c'est terrible :D
 

megaman

membre approuvé
le clen veto c'est de la folie je trouve d'acheter un produit si efficace a dose infime en poudre, meme avec une balance de precision ca craint un peu

pour le kyno je sais a quoi m'attendre, je veux qd meme l'essayer pdt ma relance et je m'attend pas a un miracle,

merci SWAT pr ton histoire, si qqn d'autre a tenté merci de raconter ;)
 
I

invité

le clen veto c'est de la folie je trouve d'acheter un produit si efficace a dose infime en poudre, meme avec une balance de precision ca craint un peu

pour le kyno je sais a quoi m'attendre, je veux qd meme l'essayer pdt ma relance et je m'attend pas a un miracle,

merci SWAT pr ton histoire, si qqn d'autre a tenté merci de raconter ;)

pour le clen veta sahe que tu as une cuillere dosette de 10gr en sachant que 10gr = 140mcg tu peut pas te tromper a moins d'etre neuneu :D
 

alix

membre approuvé
pour le clen veta sahe que tu as une cuillere dosette de 10gr en sachant que 10gr = 140mcg tu peut pas te tromper a moins d'etre neuneu :D

exact !
en ce qui concerne les pharmacies, de mon coté AUCUN probleme, je suis rentre j'ai demande venti sirop, ils ont commandé j'ai eu 2 jours plus tard payé terminé, pas une question, il voulait meme m'en vendre 2 :haha:
en sirop c'est un peu plus délicat mais en gros 1 cuillere a café ca fait 90mcg
 

megaman

membre approuvé
pour le clen veta sahe que tu as une cuillere dosette de 10gr en sachant que 10gr = 140mcg tu peut pas te tromper a moins d'etre neuneu :D

ah ok je pensais pas qu'il y avait autant d'excipiants la dedans!

10gr maxi pas jour alors, c'est facile a pas depasser mais c'est plus pratique en tabs

en tt cas jms prendre du clen base en poudre si ca existe
 

megaman

membre approuvé
exact !
en ce qui concerne les pharmacies, de mon coté AUCUN probleme, je suis rentre j'ai demande venti sirop, ils ont commandé j'ai eu 2 jours plus tard payé terminé, pas une question, il voulait meme m'en vendre 2 :haha:
en sirop c'est un peu plus délicat mais en gros 1 cuillere a café ca fait 90mcg

et pour le kyno tu as deja essayé ? merci
 

simon

105 kg de muscles
membre approuvé
j'ai vu du kyno et du hemo15 sur le site kynoselen.org ( d'après je que j'ai vu, basé au Canada). Quelqu'un sait si ces prods sont valables??? Jattends vos réponses merci d'avance:eek:
 

War

Banni
Re : kynoselen....?

exact !
en ce qui concerne les pharmacies, de mon coté AUCUN probleme, je suis rentre j'ai demande venti sirop, ils ont commandé j'ai eu 2 jours plus tard payé terminé, pas une question, il voulait meme m'en vendre 2 :haha:
en sirop c'est un peu plus délicat mais en gros 1 cuillere a café ca fait 90mcg

Salut! Apres qq recherche le clen en sirop c'est une poussé du flacon au max (puis le refermé direct) c'est egale à 100mcg. Et cela remplis une cuillére à soupe plein sans debordé pour avoir une idée!! Voilà tout le monde!
 

Messages Récents

Retour
Haut