l carnitine efficace???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salut a tous,

que pensez vous de la carnitine pour bruler les graisses ?c'est efficace ou pas???

Ou meme un fat burner a conseiller???
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Moi j'en vend beaucoup mais surtout le public feminin car d'apres que elle ne brulerai pas que les graisses mais aussi le muscle ,s'est leger mais bon pour nous budybulder 10gr s'est 10 gr:parici:
 
Ok merci pour ta reponse sinon qu'est ce qui marche le mieux aujourd'hui comme fat burner???
Est ce que le stack eca est il reellement si performant que cela???
N'y a t'il pas une alternative plus saine?
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Comme fat burner clean j'aime bien le jet fuel et à ce qui parait le lipo-6 serait bien.Mais ça reste qu'une petite aide qui tient plus du boost que du brulage de gras.
 

isa

membre approuvé
en quoi consistent ces produits (carnitine, lipo6 et les autres nommés ci-dessus) est-ce comme eca, genre ''fausse énergie?
 

balou

membre approuvé
en faisant une diet de sech et du cardio et ac la prise du stacker2 en un mois -7kg.
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
J'ai déja fait une recherche sur la L-CARNITINE et j'ai trouvé aucun rapport d'étude vraiement concluent sur ce produit.Pour les bruleurs de graisse je conseille beaucoup le XENADRINE EFX ET NRG,a mon avis le NRG est superieur a cause qu'il contiens de la norambrolide,précurseur de L'amp(adénosinemonophosphate)l'ingrédiens actif qu'il y a dans le KYNOSELEN.c'est un vasodilatateur.Une étude scientifique a prouvé l'efficacité de XENADRINE.On peut ajouté de l'éphedrine avec xenadrine pour augmenter la thermogénese,donc encore plus efficace!
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
Je confirme ce que DOC a dit. Par contre, inutile d'ajouter l'aspirine. Elle ne donne pas de résultats. Donc le stack de E/C fait aussi bien l'affaire.

L-Carinitine. Perte d'argent. Plutôt un peptide aminé servant à donner un peu d'égergie, but that's it. Cela n'as jamais été réelement prouvé qu'il avait des propriétés de fat burner.
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
J'ai déja fait une recherche sur la L-CARNITINE et j'ai trouvé aucun rapport d'étude vraiement concluent sur ce produit.Pour les bruleurs de graisse je conseille beaucoup le XENADRINE EFX ET NRG,a mon avis le NRG est superieur a cause qu'il contiens de la norambrolide,précurseur de L'amp(adénosinemonophosphate)l'ingrédiens actif qu'il y a dans le KYNOSELEN.c'est un vasodilatateur.Une étude scientifique a prouvé l'efficacité de XENADRINE.On peut ajouté de l'éphedrine avec xenadrine pour augmenter la thermogénese,donc encore plus efficace!

Attention aux doses et assurer de bien prendre des pauses avec ce produits, au risque de saturé les récepteurs avec l'AMP.

L'AMP ça donne des feeling weird des fois...
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut