L-Glycine

nico677

membre approuvé
Bonsoir à tous! J'ai lu un article sur la Glycine (L-glycine), c'est vraiment intéressant!
Est-ce que quelqu'un utilise ce produit régulièrement? Si oui puis je avoir des retours sur les effets svp?
Merci d'avance à tous!
 

Louismarie04

membre approuvé
Bonjour
J'en prend 1 dose ( poudre) tous les matins dans le yaourt.
Comme je cours tous les jours, je n'ai pour le moment pas de problèmes d'articulations .
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonsoir à tous! J'ai lu un article sur la Glycine (L-glycine), c'est vraiment intéressant!
Est-ce que quelqu'un utilise ce produit régulièrement? Si oui puis je avoir des retours sur les effets svp?
Merci d'avance à tous!

Me concernant, j'avais fait le test de la glycine. Selon moi, l'essaie n'a pas été concluant en tant que supplément articulaire, je lui préfère de lloin les peptides de collagène, le peptan si possible. Pour info, j'avais fait le test pour ma glycine sur un mois, c'était peut-être trop peu...
 

Louismarie04

membre approuvé
Lequel Peptan contiens majoritairement de la glycine ……..
C'est le genre de compléments qui n'as pas peut être pas un impact immédiat, mais sur le long terme il permet de limiter la dégradation des cartilages .
 

steph04

membre approuvé
J'en prend également depuis plusieurs moi à raison de 5gr le matin et 5 gr le soir, mais personnellement, je pense que le Peptan est bien plus efficace malgré tout ;) En tout cas, il m'a guéri de tendinites et dés que je l'arrête, j'ai des douleurs qui réapparaissent au bout de plusieurs semaines.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
j'ai testé à hauteur de 8 à 10 gr par jours pendant quelques mois,là je n'en prends plus et aucune différence , je ne sent vraiment aucun effet, ni sur les articulations, ni sur le sommeil
c'est je pense comme la glucosamine, un traitement de fond,qui permet une moindre dégradation des articulations sur le long terme
 

Mr Alex

membre approuvé
Bonjour à vous ! Je ressort ce sujet pour avoir une info ! Je suis en plein traitement articulaire pour diverse blessure , je suis actuellement un protocole de soin communiqué par un membres du forum , et j'avais une question peut on coupler de la glycine + du peptan ?

Merci d'avance et bonne journée a tous les musclés
 
I

invité

je préfère la glycine pour baisser le cortisol c'est est un relaxant / inhibiteur neural qui réduit la réponse au stress / la production de cortisol.
 

Mr Alex

membre approuvé
Merci @SWAT06 pour ta réponse ! les gars j'ai besoin de vos connaissance je vais devoir subir " encore " une operation du poignet car je me suis arraché un ligament .. afin de mettre toutes mes chances de mon cote je compte prendre ce stack ... qu'en pensez vous ?

- Oméga 3 - 2 capsule 2x/jour
- Glycine 5 gr 2x/jour
- Peptan 10 gr 3x/jour
- Gluco 1.5 2x/jour
- Chondro 1.2 2x/jour
- MSM 1.6gr 2x/jour
- Acide hyaluronique 200 mg 2x/jour

Ça peut paraitre énorme mais la je suis tellement au fond du trou que je sais plus quoi faire pour m'en sortir ..... Dsl si je poste ca la les gars mais j'ai vraiment besoin de votre aide ... ;( ;( ;( ;(
 
I

invité

Regarde du côté de lifetechs , Dries à des peptides pour aider à la guérison des lésions .
 

Mr Alex

membre approuvé
Merci @SWAT06 pour tes infos je vais jeter un coup d’œil ... pour le bouillon d'os j'ai bien peur que niveau gout ça ne passe pas ... Et concernant mon stack t'en pense quoi ? Honnêtement j'ai jamais pris de roros mais je pense qu'a la fin de ma convalescence je me ferai une petite cure de T-bol pour commencer ... la je suis en pleine réflexion j'essaye de me préparer un bon programme et je demanderai votre avis quand le moment sera venu ... à l'heure actuelle et pendant 6 mois c'est la santé qui est en état d'urgence ...Mais je vous remercie a tous de me soutenir et de m'apporter vos conseils !
 

Mr Alex

membre approuvé
Merci @SWAT06 je vais lire un peu des post sur le fofo au sujet des peptides car je suis un newbie total dans ce monde :/ :/ ... peux tu me donner ton avis concernant mon stack de complément alimentaire ?
 
I

invité

en fait , çà va être la qualité du produit qui fera la différence , pas le nom .Tous les revendeurs ont çà en stock bien souvent , le soucis c'est que c'est souvent des formes bon marché , avec des matières premières inéfficaces.

tu recherches les études sur PubMed de ces différents produits pour savoir la conclusion finale , ainsi que la forme sous laquelle , ils sont le plus efficaces. Sinon c'est de l'argent foutu en l'air , surtout quand tu sais que la plupart fonctionnent sur le long terme , alors tu peux acheter pendant 6 mois /1 an un produit en attendant qu'il soit efficace mais sans résultat.

j'ai parlé récemment du curcuma , et la forme sous laquelle il faut le prendre pour avoir des résultats, par exemple.
 

Messages Récents

Retour
Haut