La créatine : mythes et réalités sur la créatine

Mr Alex

membre approuvé
Bonjour a tous !! désolé de ressortir ce post
Mais voila je souhaiterai me supplémenter en créatine et j'ai quelque question a ce sujet !

Premièrement je prépare mes shaker le matin pour le reste de la journée , est ce que le fais de mettre la créatine a l'avance dans le shaker au contact de la whey + bcaa ( seulement la poudre sans eau sans rien )peut dégrader la qualité de la créatine ?

De plus on sait aujourd'hui que la créatine a fais beaucoup couler d'encre pour rien , seulement j'ai une question , au vue d'une supplémentation de 5 gr en créatine répartie sur la journée comme suit :

- 2 gr post training avec le shaker+5g bcaa ( Je m'entraine très tôt le matin)

- 2gr collation de 10h avec le shaker

- 1 gr au repas du soir
Est ce bien organiser ?

Dernière question est ce que le fait de se supplémenter en créatine pendant 2 mois , ne risque pas d'interrompre la production naturel du corps à l’arrêt de la supplémentation ?

Merci d'avance

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut, le fait de mélanger tes produit a l'avance ne changera rien. Au pire si tu as peur et que tu veux te rassurer prend ta créatine en gellule ...

Pour ce qui est de la production ça ne changera pas grand chose. Au final quand tu manges de la viandes tu manges aussi de la créatine....
Pour ce qui est de la répartition je prendrais le 1g du soir lors de ta collation de 16h...

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut 1g/repas/collation le reste ne synthétise pas une fois de plus

5g post training tu peux très bien les envoyer

Mr Alex

membre approuvé
Salut les gars !!! Je profite de ce sujet pour vous posez une nouvelle question concernant la créatine !! Je souhaiterai savoir si il y a une contre indication quant a la prise de créatine et de guarana ? Les effets sont ils bon ou est il preferable de ne pas les melanger N

Merci d'avance

Sixe.K

membre approuvé
Salut les gars !!! Je profite de ce sujet pour vous posez une nouvelle question concernant la créatine !! Je souhaiterai savoir si il y a une contre indication quant a la prise de créatine et de guarana ? Les effets sont ils bon ou est il preferable de ne pas les melanger N
Merci d'avance

Il n'y a pas de contre indication.
Les bons effets dépendent des individus.
Tu peux les mélanger.

Retour