La cure d’un Men’s physique

Sergio.

membre approuvé
ouais il y a des hypocrites c'est sûr mais en l'occurrence cette cure est faite par un fou si elle est vraie.. en tout cas c'est une exception dans le milieu du Mens Physique.
La plupart des MP pro sont en dessous des 90kg.. le MrO de la Mens actuel a pesé je crois cette année 87kg. Ça fait depuis 2012 qu'il fait de la compet et ça doit faire bien 15 années qu'il s'entraîne. Tu penses qu'il a besoin de s'envoyer toutes ces grammes .. alors qu'il est le top de la catégorie.
Ça m'étonnerait pas qu'il soit sur que du test en off Season avec un peu de GH. Et en préparation oui un peu de tren mais jamais 1g par semaine. Et surtout pas 1g de Mast et presque encore 1g d'oxan et de Stan..
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
ouais il y a des hypocrites c'est sûr mais en l'occurrence cette cure est faite par un fou si elle est vraie.. en tout cas c'est une exception dans le milieu du Mens Physique.
La plupart des MP pro sont en dessous des 90kg.. le MrO de la Mens actuel a pesé je crois cette année 87kg. Ça fait depuis 2012 qu'il fait de la compet et ça doit faire bien 15 années qu'il s'entraîne. Tu penses qu'il a besoin de s'envoyer toutes ces grammes .. alors qu'il est le top de la catégorie.
Ça m'étonnerait pas qu'il soit sur que du test en off Season avec un peu de GH. Et en préparation oui un peu de tren mais jamais 1g par semaine. Et surtout pas 1g de Mast et presque encore 1g d'oxan et de Stan..
Oui la ont parle d’un gas qui s’entraîne depuis 15ans hormis je fais c’est petite parenthèse pour ceux qui seront intéressé à faire ifbb ou autre compétition.

Là c’est vrai que le gas y dois avoir un sacré foie.
Mais tans bien meme si ce n’est pas la cure est un peu grosse ont va dire, je pense que il en sont pas loin non plus..
 
C

Cavagnolo

Oui la ont parle d’un gas qui s’entraîne depuis 15ans hormis je fais c’est petite parenthèse pour ceux qui seront intéressé à faire ifbb ou autre compétition.

Là c’est vrai que le gas y dois avoir un sacré foie.
Mais tans bien meme si ce n’est pas la cure est un peu grosse ont va dire, je pense que il en sont pas loin non plus..
Et le pognon aussi
 

Andrey

Neurotype 1B
ouais il y a des hypocrites c'est sûr mais en l'occurrence cette cure est faite par un fou si elle est vraie.. en tout cas c'est une exception dans le milieu du Mens Physique.
La plupart des MP pro sont en dessous des 90kg.. le MrO de la Mens actuel a pesé je crois cette année 87kg. Ça fait depuis 2012 qu'il fait de la compet et ça doit faire bien 15 années qu'il s'entraîne. Tu penses qu'il a besoin de s'envoyer toutes ces grammes .. alors qu'il est le top de la catégorie.
Ça m'étonnerait pas qu'il soit sur que du test en off Season avec un peu de GH. Et en préparation oui un peu de tren mais jamais 1g par semaine. Et surtout pas 1g de Mast et presque encore 1g d'oxan et de Stan..

Sur Meso même FR des mecs sont à 800mg de mast pour 90kg environ, donc un compétiteur rien de choquant.

De toute façons c'est soit tu fais des cures " raisonnables" style 1g 3-4 fois par an, soit tu fais 2 grosses cure style 2.5g 3g
Enfin perso dans mes connaissances MeM/Meso c'est ça

Je pense surtout qu'en France on est dans un énorme délire de mythomanie, d'ailleurs il faut m'expliquer pourquoi sur les forums américains il n'y a pas un mec balèze qui déclare prendre " seulement " 1g ?



Enfin bref, chacun croit bien ce qu'il veut. ;)
 
C

Cavagnolo

Sur Meso même FR des mecs sont à 800mg de mast pour 90kg environ, donc un compétiteur rien de choquant.

De toute façons c'est soit tu fais des cures " raisonnables" style 1g 3-4 fois par an, soit tu fais 2 grosses cure style 2.5g 3g
Enfin perso dans mes connaissances MeM/Meso c'est ça

Je pense surtout qu'en France on est dans un énorme délire de mythomanie, d'ailleurs il faut m'expliquer pourquoi sur les forums américains il n'y a pas un mec balèze qui déclare prendre " seulement " 1g ?



Enfin bref, chacun croit bien ce qu'il veut. ;)
La semaine dernière j'etais a 3 grammes avec 3 molécules
Whisky ,ricard, vin
Je me suis fait démonter par ma grosse
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Sur Meso même FR des mecs sont à 800mg de mast pour 90kg environ, donc un compétiteur rien de choquant.

De toute façons c'est soit tu fais des cures " raisonnables" style 1g 3-4 fois par an, soit tu fais 2 grosses cure style 2.5g 3g
Enfin perso dans mes connaissances MeM/Meso c'est ça

Je pense surtout qu'en France on est dans un énorme délire de mythomanie, d'ailleurs il faut m'expliquer pourquoi sur les forums américains il n'y a pas un mec balèze qui déclare prendre " seulement " 1g ?



Enfin bref, chacun croit bien ce qu'il veut. ;)
Exactement a écouter tout le monde personne ne prend rien tout le monde est natty :)

En Amérique c’est pas pareil il sont plus libre de parler ont va dire il parler plus..

En France ça reste hypocrite malheureusement…

Mais comme tu dis chacun pense comme il veux moi je dis qu’on a rien sans rien ;)
 

Sergio.

membre approuvé
Combien de ces gars là de Meso sont iffb Pro ?
Je crois pas du tout qu'il y aie des bons athlètes qui tournent à 1g mais vous sous estimez le potentiel génétique d'un athlète de haut niveau.. entre 1g et 6g il y a quand même un pas.
Tout le monde connaît des mecs qui ont un corps lambda et qui tournent à hautes doses..en vérité c'est la majorité même. Les mecs avec un corps exceptionnel c'est la minorité parmis ceux qui prennent des produits. Pk ils ont un corps lambda ? Parce que leur 2g suffisent pas ? Faut en ajouter 4..?

J'ai pas beaucoup été sur des forum, je fréquentais Celui de Gh15 à l'époque et même là-bas on voyait des choses aberrantes alors que c'était des pro ahah. Il y avait une cure c'était:
A chaque fois que tu te regardes au miroir et que ça te plaît pas, prends 1ml de tren ahaha.

Ce sport c'est devenu la mode et du coup tout le monde croit pouvoir arriver à devenir un bodybuilder. C'est pas le cas.
Donc parce que la plupart des gens n'ont pas la génétique pour progresser avec 1g, ils pensent qu'il est impossible pour les autres.
Un mens physique qui prend 5g c'est aberrant même à l'Olympia
 

Sergio.

membre approuvé
À cette époque où la MP avaient encore un volume / densité musculaire atteignable , la plu part de ces athlètes étaient Natty. Ou en tout cas doses très modérées.
Es-ce que vous connaissez sincèrement bcp de mecs dans votre salle qui prennent je fais pas combien de produites qui ont ce corps ..?
Moi j'en vois pas bcp. Ils vont vous dire que c'est parce qu'ils prennent pas de GH comme s'il y en avait besoin ahaha.

Capture d'écrans_20211123-195805.jpg
 

Andrey

Neurotype 1B
Combien de ces gars là de Meso sont iffb Pro ?
Je crois pas du tout qu'il y aie des bons athlètes qui tournent à 1g mais vous sous estimez le potentiel génétique d'un athlète de haut niveau.. entre 1g et 6g il y a quand même un pas.
Tout le monde connaît des mecs qui ont un corps lambda et qui tournent à hautes doses..en vérité c'est la majorité même. Les mecs avec un corps exceptionnel c'est la minorité parmis ceux qui prennent des produits. Pk ils ont un corps lambda ? Parce que leur 2g suffisent pas ? Faut en ajouter 4..?

Non mais la génétique je veux bien, mais pourquoi c'est principalement sur les forums Français que les gars ont une bonne génétique et donc peuvent ne prendre que 1g ?
Pourquoi ?

Nan mais je ne parle pas de corps lambda, les mecs sont balèze mais n'ont pas un niveau compétiteur mens avec des épaules en 40D quoi
La question c'est 99% des gens ont une mauvaise génétique et tous les athlètes sont exceptionnels ?
Ou alors ils chargent aussi bien plus que le "lambda" et mentent ?

C'est sûrement un peu des deux, mais la génétique à ses limites, c'est la génétique pour encaisser les produits aussi.

Moi avec 300mg de testo j'ai eu des problème de santé, certains en 10ans de cure à 1g n'ont pas eu de problème, c'est la vie c'est tout.

A chaque fois que tu te regardes au miroir et que ça te plaît pas, prends 1ml de tren ahaha.

Nan mais ça c'est des conneries :D

À cette époque où la MP avaient encore un volume / densité musculaire atteignable , la plu part de ces athlètes étaient Natty. Ou en tout cas doses très modérées.

à partir du moment ou tu me dis que c'est gens là sont natty, c'est normal qu'on ai pas le même point de vue poto :D
 
C

Cavagnolo

Combien de ces gars là de Meso sont iffb Pro ?
Je crois pas du tout qu'il y aie des bons athlètes qui tournent à 1g mais vous sous estimez le potentiel génétique d'un athlète de haut niveau.. entre 1g et 6g il y a quand même un pas.
Tout le monde connaît des mecs qui ont un corps lambda et qui tournent à hautes doses..en vérité c'est la majorité même. Les mecs avec un corps exceptionnel c'est la minorité parmis ceux qui prennent des produits. Pk ils ont un corps lambda ? Parce que leur 2g suffisent pas ? Faut en ajouter 4..?

J'ai pas beaucoup été sur des forum, je fréquentais Celui de Gh15 à l'époque et même là-bas on voyait des choses aberrantes alors que c'était des pro ahah. Il y avait une cure c'était:
A chaque fois que tu te regardes au miroir et que ça te plaît pas, prends 1ml de tren ahaha.

Ce sport c'est devenu la mode et du coup tout le monde croit pouvoir arriver à devenir un bodybuilder. C'est pas le cas.
Donc parce que la plupart des gens n'ont pas la génétique pour progresser avec 1g, ils pensent qu'il est impossible pour les autres.
Un mens physique qui prend 5g c'est aberrant même à l'Olympia
Je pense que les hauts dosages sont pour aller beaucoup plus vite
Plus jeunes plus gros et ceci pour beaucoup
 
C

Cavagnolo

J'ai fait une photo au salon du bodybuilding avec Lee labrada en 96 j'etais une tête plus haut que lui et je pesais 90 kilos et je fesais plus gros que lui cela prouve bien l'énormité actuelle par apport à la nouvelle generation
Par contre son garçon est énorme
 

Sergio.

membre approuvé
Bah après il y a différentes façons pour un même résultat.. Chris Aceto n'a pas du tout la même idéologie que Chad Nicholls et pourtant les deux coach ont des athlètes à l'Olympia. Sauf que les athlètes de Aceto en plus d'être à l'Olympia ils sont vivants..
Il y a des protocoles hyper dosés oui mais la tendance dans le body moderne c'est de voir les dosages à la baisse parce que ça porte plus de fruits de manipuler correctement l'insuline et le Gh que d'envoyer des grammes et des grammes de huileux comme dans les années 90.

M'enfin bref ma conclusion sera qu'il faut pas être naïf , je suis d'accord qu'il faut bien se charger. Mais d'un autre côté faut pas sous estimer la génétique d'un athlète de haut niveau.
 

Andrey

Neurotype 1B
Bah après il y a différentes façons pour un même résultat.. Chris Aceto n'a pas du tout la même idéologie que Chad Nicholls et pourtant les deux coach ont des athlètes à l'Olympia. Sauf que les athlètes de Aceto en plus d'être à l'Olympia ils sont vivants..

Et qui te dis qu'il ne ment pas pour se faire mousser ?
"moi mes athlètes avec peu ils font mieux"
"moi j'ai la plus grosse" :D

l'insuline et le Gh que d'envoyer des grammes et des grammes de huileux comme dans les années 90.

Insu GH on est d'accord, mais quand tu vois la gueule les ES sur le long terme, ce n'est pas mieux qu'envoyer 1g en plus ^^
il y a aussi une question de budget qui rentre en compte 10 fioles de testo c'est 60 dollars
500ui de GH 500e
Et tout le monde n'a pas que le body en passion, certains ont une maison, une famille, des investissements ect...

Pour le ratio chargé/génétique je suis totalement d'accord, certains avec 2g feront mieux que d'autres avec 3g
Je n'ai pas dit l'inverse, le problème c'est que le mec qui prend 2g te dit prendre 1g :D
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Et qui te dis qu'il ne ment pas pour se faire mousser ?
"moi mes athlètes avec peu ils font mieux"
"moi j'ai la plus grosse" :D



Insu GH on est d'accord, mais quand tu vois la gueule les ES sur le long terme, ce n'est pas mieux qu'envoyer 1g en plus ^^
il y a aussi une question de budget qui rentre en compte 10 fioles de testo c'est 60 dollars
500ui de GH 500e
Et tout le monde n'a pas que le body en passion, certains ont une maison, une famille, des investissements ect...

Pour le ratio chargé/génétique je suis totalement d'accord, certains avec 2g feront mieux que d'autres avec 3g
Je n'ai pas dit l'inverse, le problème c'est que le mec qui prend 2g te dit prendre 1g :D
Évidemment il dirons jamais qu’il prenne 3g de testo (alors oui ont est charger mais léger) oui c’est sûr à 100kg sec ;) la génétique joue certe mais non plus un truck de fou furieux quoi
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Et qui te dis qu'il ne ment pas pour se faire mousser ?
"moi mes athlètes avec peu ils font mieux"
"moi j'ai la plus grosse" :D



Insu GH on est d'accord, mais quand tu vois la gueule les ES sur le long terme, ce n'est pas mieux qu'envoyer 1g en plus ^^
il y a aussi une question de budget qui rentre en compte 10 fioles de testo c'est 60 dollars
500ui de GH 500e
Et tout le monde n'a pas que le body en passion, certains ont une maison, une famille, des investissements ect...

Pour le ratio chargé/génétique je suis totalement d'accord, certains avec 2g feront mieux que d'autres avec 3g
Je n'ai pas dit l'inverse, le problème c'est que le mec qui prend 2g te dit prendre 1g :D

500ui de pharma on est plus proche des 3000-5000€ que des 500€

Les pros ne se fournissent pas chez Nos sources

Donc, grosse différence avec de la testo, même pharma en effet
 
C

Cavagnolo

Certain anciens ont aussi chargé et même ne travaillait pas pour leur petite sieste et leur entrainement et fesais même pas dans les 3ieme au championnat des flandres a notre époque en 95 tu le voyais le mec qui chargeait il était énorme a 80 kg plus gros que ceux de 9ok
Aujourd'hui plus rien n est comparable il n'y a pas que les produits qui ont changé il y a beaucoup plus de molécules
La diète aussi ,avant on aurait jamais mangé des jaunes d oeufs en préparation' on limitait les lipides total jour a 30 grammes
C était trop de privation l'alimentation a vachement évoluée mais a perdu de sa qualité
L entrainement aussi
Quant tu chargeait ta presse a cuisse surtout avec des poids de 50kg:wtf: ta séance de haut du corps était déjà bien entamé se n est pas le même avec une goupille:finger:
Retournér en salle municipale et chargér toute tes barres et haltères en pyramidal tu verra si ta séance durera 40 minutes
Pour être enorme il faut charger énormément
Manger énormément
S' entraîner énormément
C est un courage que je n ai jamais u ni l'argent et nous ne savions que nous pouvions devenir enorme comme les athlètes d aujourd'hui
Mais malheuresemt les jeunes pour certains et je l ai cru aussi pense q'ul deviendront comme cela avec 500mg de testo par semaine 'on le voit sur le forum quand certains vienne pour une cure a 250mg testo par semaine et par la suite vous dite que c est pas assez car il on lu que sa fesait si sa fesait sa
Sportivement
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Certain anciens ont aussi chargé et même ne travaillait pas pour leur petite sieste et leur entrainement et fesais même pas dans les 3ieme au championnat des flandres a notre époque en 95 tu le voyais le mec qui chargeait il était énorme a 80 kg plus gros que ceux de 9ok
Aujourd'hui plus rien n est comparable il n'y a pas que les produits qui ont changé il y a beaucoup plus de molécules
La diète aussi ,avant on aurait jamais mangé des jaunes d oeufs en préparation' on limitait les lipides total jour a 30 grammes
C était trop de privation l'alimentation a vachement évoluée mais a perdu de sa qualité
L entrainement aussi
Quant tu chargeait ta presse a cuisse surtout avec des poids de 50kg:wtf: ta séance de haut du corps était déjà bien entamé se n est pas le même avec une goupille:finger:
Retournér en salle municipale et chargér toute tes barres et haltères en pyramidal tu verra si ta séance durera 40 minutes
Pour être enorme il faut charger énormément
Manger énormément
S' entraîner énormément
C est un courage que je n ai jamais u ni l'argent et nous ne savions que nous pouvions devenir enorme comme les athlètes d aujourd'hui
Mais malheuresemt les jeunes pour certains et je l ai cru aussi pense q'ul deviendront comme cela avec 500mg de testo par semaine 'on le voit sur le forum quand certains vienne pour une cure a 250mg testo par semaine et par la suite vous dite que c est pas assez car il on lu que sa fesait si sa fesait sa
Sportivement
Vive le home gym et tous ses poids libres ! J'ai quelques machines mais toutes en poids libres.
Effectivement, charger les disques de 25kg (50 je n'en trouve plus) sur la presse en pyramidal, ça bouge le haut du corps.

Tu as bien raison !

Le coup des 250mg par semaine, on en a déjà parlé. C'était une évidence il y a 20-30 ans, ce n'est plus le cas du tout à notre époque (qualité des produits, qualité de la nourriture, pollution, training easy, .....)
 
C

Cavagnolo

Vive le home gym et tous ses poids libres ! J'ai quelques machines mais toutes en poids libres.
Effectivement, charger les disques de 25kg (50 je n'en trouve plus) sur la presse en pyramidal, ça bouge le haut du corps.

Tu as bien raison !

Le coup des 250mg par semaine, on en a déjà parlé. C'était une évidence il y a 20-30 ans, ce n'est plus le cas du tout à notre époque (qualité des produits, qualité de la nourriture, pollution, training easy, .....)
Je félicite au passage Thomas 25 et vr6sinchro qui questionne et exécute les conseils que certains leur ont prodigués à cela s'ajoute une sacré participation au forum
Vr6syncro arrêté de mettre des photos sa me donne trop faim
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Je félicite au passage Thomas 25 et vr6sinchro qui questionne et exécute les conseils que certains leur ont prodigués à cela s'ajoute une sacré participation au forum
Vr6syncro arrêté de mettre des photos sa me donne trop faim
Merci à toi @Cavagnolo , j’essaie de participer un max et d’apporter des informations que d’autre ne savent peut être pas..

Ça me plaît de partager tout ça avec vous ;)
 

Sergio.

membre approuvé
Évidemment il dirons jamais qu’il prenne 3g de testo (alors oui ont est charger mais léger) oui c’est sûr à 100kg sec ;) la génétique joue certe mais non plus un truck de fou furieux quoi
Moi ici je parle de Mens physique , pas ce bodybuilder à 100kg pour 5% de BF.
Bon après 3g de testo c'est absurde même si tu fais 300kg ahah. Je pense que tu voulais dire 3g pour le total de la cure tous anabol confondus.

Mais encore une fois, 3g c'est pas 6g.
3g c'est acceptable pour un bodybuilder poids lourd.. mais si vous croyez vraiment qu'un Mens physique a besoin de tout ça vous vous méprenez. Il y en a qui parlent ouvertement de leur cure , on est plu en 1990.. les mecs ils ont le même poids depuis 10 ans, quel intérêt de s'envoyer 3g danabols pour peser la même chose. Si en 15 ans d'entraînement t'as pas le corps d'un mens physique avec un dosage bas c'est pas fait pour toi tout simplement.
Diogo Monténégro top3 Olympia cette année il a pesé 75kg.. ça fait des années qu'il a ce poids, il travaille sur du détail. Aucun besoin de s'envoyer des grammes danabols.
Tu vois leurs corps sur les 10 dernières années les évolutions sont pas exceptionnelles, c'est une question de Constance.

Donc oui les Open ils se chargent a mort, certains plus que d'autres .
Mais mens physique et classique physique vous sur estimez bcp trop.
Je dis pas qu'un Classic senvoit que 700mg hein mais pas 6g quoi..
 
  • Like
Réactions: doc

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Moi ici je parle de Mens physique , pas ce bodybuilder à 100kg pour 5% de BF.
Bon après 3g de testo c'est absurde même si tu fais 300kg ahah. Je pense que tu voulais dire 3g pour le total de la cure tous anabol confondus.

Mais encore une fois, 3g c'est pas 6g.
3g c'est acceptable pour un bodybuilder poids lourd.. mais si vous croyez vraiment qu'un Mens physique a besoin de tout ça vous vous méprenez. Il y en a qui parlent ouvertement de leur cure , on est plu en 1990.. les mecs ils ont le même poids depuis 10 ans, quel intérêt de s'envoyer 3g danabols pour peser la même chose. Si en 15 ans d'entraînement t'as pas le corps d'un mens physique avec un dosage bas c'est pas fait pour toi tout simplement.
Diogo Monténégro top3 Olympia cette année il a pesé 75kg.. ça fait des années qu'il a ce poids, il travaille sur du détail. Aucun besoin de s'envoyer des grammes danabols.
Tu vois leurs corps sur les 10 dernières années les évolutions sont pas exceptionnelles, c'est une question de Constance.

Donc oui les Open ils se chargent a mort, certains plus que d'autres .
Mais mens physique et classique physique vous sur estimez bcp trop.
Je dis pas qu'un Classic senvoit que 700mg hein mais pas 6g quoi..
Regarde l'évolution de Stanimal entre Men's physique et Classic Physique.

En un an, il a pris grave en masse ! Faut se charger comme il faut je pense. Même s'il a une génétique probablement favorable.

Maintenant, le passage vers Open semble plus délicat. Même s'il a énormément pris (seul il rend très bien), je pense que si tu le mets à côté d'un Big Ramy, ou même d'un des Top 5 d'Olympia, il est encore très loin.
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Moi ici je parle de Mens physique , pas ce bodybuilder à 100kg pour 5% de BF.
Bon après 3g de testo c'est absurde même si tu fais 300kg ahah. Je pense que tu voulais dire 3g pour le total de la cure tous anabol confondus.

Mais encore une fois, 3g c'est pas 6g.
3g c'est acceptable pour un bodybuilder poids lourd.. mais si vous croyez vraiment qu'un Mens physique a besoin de tout ça vous vous méprenez. Il y en a qui parlent ouvertement de leur cure , on est plu en 1990.. les mecs ils ont le même poids depuis 10 ans, quel intérêt de s'envoyer 3g danabols pour peser la même chose. Si en 15 ans d'entraînement t'as pas le corps d'un mens physique avec un dosage bas c'est pas fait pour toi tout simplement.
Diogo Monténégro top3 Olympia cette année il a pesé 75kg.. ça fait des années qu'il a ce poids, il travaille sur du détail. Aucun besoin de s'envoyer des grammes danabols.
Tu vois leurs corps sur les 10 dernières années les évolutions sont pas exceptionnelles, c'est une question de Constance.

Donc oui les Open ils se chargent a mort, certains plus que d'autres .
Mais mens physique et classique physique vous sur estimez bcp trop.
Je dis pas qu'un Classic senvoit que 700mg hein mais pas 6g quoi..
Franchement à voir sa serai bien qu’il y en est un qui nous en parle mais qu’il a était dans ces catégories si encore il nous "ment" pas
 

Sergio.

membre approuvé
Justement, tu penses que, pour rester en MP et travailler du détail ou même s'il avait opté pour rester en CP avec la limite de poids, il aurait eu besoin de doser comme un malade ? Moi je pense pas. Il était déjà sur la limite de poids , il pouvait pas faire des grosses Prise de masse. Donc c'était une question de travailler sur les proportions et conditionnement.. pourquoi faire des cures à je sais pas combien de grammes ?..

C'est pour ça qu'il a décidé d'aller en Open je pense ça devait être trop difficile pour lui de ne pas dépasser la limite de poids.

Là pour devenir compétitif en Open oui il va devoir doser mais dans tout les cas ça sera pas avant quelques années qu'il aura ce qu'il faut pour prendre une première place et se qualif pour l'Olympia, à mon avis. Apres c'est possible de prendre la qualif sur l'accumulation de points, c'est possible mais difficile encore.
 

Sergio.

membre approuvé
D'ailleurs en parlant de limite de poids, si G.Patterson avait opté pour la Open au lieu de la 212 il serait vivant à l'heure actuelle :confused:
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
D'ailleurs en parlant de limite de poids, si G.Patterson avait opté pour la Open au lieu de la 212 il serait vivant à l'heure actuelle :confused:
Après tout dépend je sais ce qui sais passer mais au final peut être que même en 212 il aurai pas supporter..
 

Sergio.

membre approuvé
Il est mort à cause d'un diuretic certainement..
Mourir la veille d'une compet c'est soit diuretic soit insuline mais comme il avait des difficultés à faire le poids pour la catégorie ça n'aurait pas bcp de sens de faire son carbup avec de l'insuline. Donc c'est quasi sur dû a un diuretic
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Il est mort à cause d'un diuretic certainement..
Mourir la veille d'une compet c'est soit diuretic soit insuline mais comme il avait des difficultés à faire le poids pour la catégorie ça n'aurait pas bcp de sens de faire son carbup avec de l'insuline. Donc c'est quasi sur dû a un diuretic
C'est hélas de plus en plus la raison des décès ces derniers temps.

Les critères de jugement sont tels que si tu ne te présentes pas sous les 5%, tu n'as aucune chance. Et moins de 5%, c'est pas super super sain

Si les critères de jugement étaient revus à la baisse, on aurait peut.-être moins de décès.... quelque soit la caté
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Je félicite au passage Thomas 25 et vr6sinchro qui questionne et exécute les conseils que certains leur ont prodigués à cela s'ajoute une sacré participation au forum
Vr6syncro arrêté de mettre des photos sa me donne trop faim
MERCI poto
normal qu on participe ,c le retour de tout les conseils avises que j ai trouver ici
et je v essayer de ne plus poster de photo de bouffe promis!mdr
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Il est mort à cause d'un diuretic certainement..
Mourir la veille d'une compet c'est soit diuretic soit insuline mais comme il avait des difficultés à faire le poids pour la catégorie ça n'aurait pas bcp de sens de faire son carbup avec de l'insuline. Donc c'est quasi sur dû a un diuretic
Ah oui oui j’avais entendu parler je vois qui sais..
 
Retour
Haut