La diète par Tiouz974

john6401

membre approuvé
Re : La diète par Tiouz974

Mon objectif serait déja de perdre le bas du ventre la qui est super dur à perdre, mais je pense que ce n'est que de la flotte.
Pour ce qui est des photos, je les posterai dans la semaine, je vais m'occuper de cela dès demain pour que vous voyez par vous même ma morphologie, mais effectivement il me manque un peu de masse musculaire, chose que j'aimerai accroitre le plus proprement possible.
J'en posterai une aussi à mes débuts pour voir la progression.
Et merci pour le conseil de la recharge j'essayerai voir ce que cela donne ;)

apres ce qui serait bien c'est que tu nous fasse part de ton training car autant il y'aurait des choses qui bugg et qui te freinent dans ta progression

Tiouz974

membre approuvé

Training déplacé à " Entrainement "

Dernière modification par un modérateur:

john6401

membre approuvé

tu devrais déplacer ton training dans la partie consacrée à cela dans le forum afin de ne pas avoir de problème,
sinon je trouve que les séries d'abdos sont un peu trop longue, perse je les ferai plus lourdes env 10reps et les stimulerai 3x par semaine

après je ne sais pas si le rappel circuit puisse t'apporter grand chose vu ta diète, selon moi tu ne mange pas assez pour être vraiment productif

Tiouz974

membre approuvé

tu devrais déplacer ton training dans la partie consacrée à cela dans le forum afin de ne pas avoir de problème,
sinon je trouve que les séries d'abdos sont un peu trop longue, perse je les ferai plus lourdes env 10reps et les stimulerai 3x par semaine

après je ne sais pas si le rappel circuit puisse t'apporter grand chose vu ta diète, selon moi tu ne mange pas assez pour être vraiment productif

Merci des conseils
Pour ma diète, durant le mois d'aout, je vais intégrer des glucides dans ma collation post-training, ainsi faire une recharge tous les 3 jours comme tu me l'as conseillé. Je verrai fin aout ce que cela va donner.
Pour les quantité de glucides à recharger tu me conseillerai quoi ?

john6401

membre approuvé

moi quand je rechargeais en fin de sèche je mettais à peur près le double d'hydrates que se que j'avais en jours bas

Tiouz974

membre approuvé

moi quand je rechargeais en fin de sèche je mettais à peur près le double d'hydrates que se que j'avais en jours bas

Je sui d'accord pour monter au double.
Mais moi ma derniere PDM j'ai pris pas mal de gras, et ca je veux l'éviter au maximum. Quitte à rester comme je suis maintenant et à vraiment faire une PDM sur un long therme mais rester comme je suis actuellement.
Demain je ferai des photos et tu verra par toi meme ma morphologie.

Tiouz974

membre approuvé

J'ai oublié de rajouter un petit truc, c'est que j'ai tendance à prendre très vite du gras sur le ventre. La je suis sec parceque j'ai fais ma sèche mais en PDM je prend très vite du gras, et c'est ce qui me fait peur.

john6401

membre approuvé

J'ai oublié de rajouter un petit truc, c'est que j'ai tendance à prendre très vite du gras sur le ventre. La je suis sec parceque j'ai fais ma sèche mais en PDM je prend très vite du gras, et c'est ce qui me fait peur.

il te faut donc monter progressivement les calories, trouver un niveau de maintenance et ensuite passer un peu au dessus ainsi tu resteras correct et tu pourras prendre en muscle

Tiouz974

membre approuvé

il te faut donc monter progressivement les calories, trouver un niveau de maintenance et ensuite passer un peu au dessus ainsi tu resteras correct et tu pourras prendre en muscle

Oui voila je vais vraiment monter progressivement parceque je veux rester vraiment le plus propre possible la.
C'est pour ca que pendant 1 mois en aout je vais faire ce que je t'ai dis, et je verrai a la fin du mois.

Tiouz974

membre approuvé

Pour ce qui est des graisses, j'ai rajouté 100ml de lait de soja dans ma collation prè-entrainement (environ 30 à 45min avant). Je sais pas si c'est bien en temps de sèche...

Balboa

membre approuvé
vétéran

Le soja et le lait de soja ne sont pas trop conseillés pour les hommes, car les phytoestrogènes contenus dans le soja sont similaires aux œstrogènes produites par le corps humain...

Tiouz974

membre approuvé

Le soja et le lait de soja ne sont pas trop conseillés pour les hommes, car les phytoestrogènes contenus dans le soja sont similaires aux œstrogènes produites par le corps humain...

Merci Balboa pour ta critique.
Mais les oesrogènes, phytoestrogènes, tu parles dans un language que je ne connais pas MDR

Retour