La famille des 19-Nor pour optimiser la cure ?

fangino

membre approuvé
Bonjour à tous,

Je suis très loin d’être un expert sur le sujet. Cependant, je vois depuis longtemps que la famille des 19-Nor est souvent associée à la TEST dans les cures de masse ou de sèche.

Bien que, son utilisation en synergie avec la TEST ou d’autres ASS ne soit plus à prouver. Je constate que certaines personnes dans mon entourage regrettent cette molécule à cause de son effet suppressif.

Ma question : est-ce "obligatoire" d’ajouter en stack les 19-Nor afin d’optimiser la cure ?

Dernière modification par un modérateur:

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : La famille des 19-Nor pour optimiser la cure ?

Non!
Tu a des molécules qui peuvent s'accoupler a la testo
Sans être 19-nor
La boldo et bien d'autre
Utilisé judicieusement peuvent être un bon compremis

fangino

membre approuvé

Mais sont-elles moins suppressives que les 19-Nor ou est-ce pareil ?

T_Hammer

membre approuvé
vétéran

c'est aussi que la boldo me semble très faible comparé au deca par exemple
donc ça dépends des objectifs

aprés c'est sur qu'on voit souvent des crashs suite à une cure de 19-nor

ramirez

membre approuvé

Salut fangino, moi non plus je suis pas un expert mais le deca et les 19-nor en general me font pas tres envi... Deja avec la testo seul la relance est pas forcement facile.

Javais entendu que le mieu etait de stoper le deca avant la testo pour aider la relance a venir, je sais pas si c'est un conseil vraiment valable je n'ai jamais utilisé cette molecule.

yoyo38

vétéran

j'attend confirmation mais une cure avec du déca admettons donc 19-Nor donc si ont suit correctement les protocoles et un anti prolactine je pense que sa dois ce passer correctement ou je me trompe?

fangino

membre approuvé

Effectivement, j'ai pu lire quelques agencement de cure qui stoppez les 19-nor avant la fin de la cure.

Malheureusement, je n'ai jamais eu de feed back concernant ces personnes sur leurs relances.

C'est un peu pour cette raison que je lance ce topique pour avoir un retour sur expérience.

J'attends toujours des témoignages empirique de pro sur le sujet mais je n'ai pas beaucoup de succès...

Envoyé de mon GT-I9300

ramirez

membre approuvé

Il y a un article de Bill Roberts ou il dit ne pas recommander le déca justement à cause de son coté suppressif pouvant mené à un crash et à un état dépressif. Il dit aussi que d'autres molécules peuvent faire le meme job sans ce coté négatif qui freine la récupération après un cycle.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Les 19-nor ne potentialise pas les autres aas. Certains dérivés de la DHT oui, comme le masteron.

fangino

membre approuvé

Question peut être un peu bête, mais est-ce que la combinaison Testo/Masteron ne serait pas une meilleure alternative aux fameux Testo/Deca ?

Je me permets de faire réflexion parce que c'est bien sympa de faire de la masse mais pas à tout prix!
Envoyé de mon GT-I9300

Retour