la famille la plus forte

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : la famille la plus forte

Excellent !
Si seulement ça paraissait "normal" chez nous ...

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

un pei jeune pour soulever de la fonte je trouve .

ce n est que mon avis ^^

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

un pei jeune pour soulever de la fonte je trouve .

ce n est que mon avis ^^

+1 pas top!
donner le goût du sport,dépassement de soit,perfection de mouvement

mais les charges ils auraient dû attendre peut-être

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Je signe, au moins, on ne les retrouvera pas à s'empiffrer de coca/chips au goûter!!! Bon un peu limite les charges du gosse mais je pense que c'était pour la vidéo et que le strong papa veille au grain. Bravo à eux.

joneuchatel

membre approuvé

Ouais, +1 pour le papa !:) comme a dit thor, au moins ils ne mangeront pas n'importe quoi! J'espère quand même que les charges du petit son seulement pour la vidéo.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran

Même la gazinière est STRONG enfin plutôt big!

E?tm

membre approuvé

Pas fan du tout, les pauvres gosses qui risquent de se blesser et le père qui se marre ...

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Ils se blesseront pas, un gamin c' est beaucoup plus fort qu' on le croit. Puis si ils aiment alors j' y vois aucun inconvénients ...
Je veux les mêmes gosses perso et pas des flans fans de rien

nikoaka

membre approuvé
vétéran

Dans la vidéo, on voit bien qu'il n y a aucune pression de la part des parents faites sur les deux enfants, comme il peut exister des parents pour pousser les enfants à bout,ici ce n'est pas le cas, j'ai remarqué qu'il partage leurs passions et les enfants apprécies, ca se voit.

J'aime l'harmonie de cette famille... d'apres la video, bien sur ;)

Vicious

membre approuvé
vétéran

Moi ce que j'aime le plus dans cette vidéo c'est le garage de fou qu'ils ont :cupidarrow:

Tupac

membre approuvé

impressionante famille , j'imagine pas le budget alimentation de la famille car les petits mangent déjà 2fois plus que des enfants de leur âges.
C'est toujours mieux ca que des enfants qui ne font pas de sport , à jouer à la console et manger des cochonneries , l'essentiel c'est qu'ils ont l'air heureux d'apres cette vidéo

manera13

membre approuvé
vétéran

Ok sur le principe.. Comme cela a été dis c'est mieux que de les voir s'empiffrer! Par contre, pour les enfants je limiterais les exos avec des charges, le poids du corps me paraît plus approprié! Une blessure à cet age là à cause d'un faux mouvement ou une charge trop lourde car on voulait imiter papa peut causer un handicap sérieux..

maximetal

membre approuvé
vétéran

Effectivement, avec les poids, ils semblent un peu jeunes surtout la petite fille.

Sympa leur garage en tout cas.

Voilà la vidéo en direct ici, ça sera plus simple:

[video=youtube;EAkqiDF4wCY]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EAkqiDF4wCY#at=46[/video]

Liam

membre approuvé

Génial cette famille j'adore je pense que le père sait ce qu'il fait quand on aime ses enfants on y fait attention et on ne leur fait pas de mal, comme dit Thor c'est toujours mieux et plus sain de faire cela en famille que de s'empiffrer de chips ou de coca et de rester devant la télé ou devant des jeux vidéos à longueur de journée et pour finir c'est toujours mieux de faire ça que d'apprendre à ses enfants à tirer avec des armes comme le font la plupart des familles Américaines et qui feront peut être un jour de leurs propre enfant des tueurs.

Retour