La gonflette définition !!

StarShine

membre approuvé
Je viens de créée une définition amusante si ça vous intéresse les gars !! C'est un peu exagérer mais je trouve qu'il y du vrai ;)



Edit: Voici le liens : http://www.noelshack.com/2013-30-1374868915-cecd.png (j'avais pas vu que c’était en miniature )
 

Pièces jointes

  • cecd.jpg
    cecd.jpg
    22.1 KB · Affichages: 226
Dernière modification par un modérateur:

barbenoir

MEMBRE
Re : La gonflette définition !!

Ouuuu ça c'est bon, j'imprime et j'accroche ça dans mon salon de coiffure !!!! Hihihi pour mes clients!!!!
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : La gonflette définition !!

excellent et tellement vrai ! ;) ça va circuler héhéhé
 

Rocket

membre approuvé
Re : La gonflette définition !!

J'aime bien le passage sur les femmes laides ... énorme :balance1:
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : La gonflette définition !!

Pas mal lol mais ça sera encore mieux sans les fautes d'orthographe par contre.
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : La gonflette définition !!

Je ne sais pas si tu as vraiment posté cette définition, mais si oui, elle n'a pas pris longtemps à être modérée.

Après c'est plus de la gueguerre qu'autre chose, je ne pense pas que dire : si tu n'aime pas les physiques de bb c'est que tu es moche et mal foutue (ou fainéant et malhonnête) soit une approche constructive.

Il y a un réel problème de compréhension (et une sur-utilisation) du terme chez les gents. Autant leurs expliquer clairement que la gonflette est un terme mal utilisé, ainsi que la réalité de se qui peut être considéré comme de la gonflette. (Pour le coup je vois mal comment ne pas considérer le synthol comme de la gonflette.)

Par méconnaissance et surement par jalousie, j'ai pensé comme la masse (Il y a longtemps hein), les bb c'est des fiottes qui s'envoient des prods comme des dalleux et qui sont aussi fort que ma petite soeur.
Et puis tu te documente, tu comprends à quel point le "raisonnement" était stupide et à quel point c'est toi la fiotte par rapport à un mec de +100kg de barbaque.

Maintenant quand quelqu'un me dit bb = gonflette, je lui montre le dvd de Coleman ! En général ça ferme des gueules.
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : La gonflette définition !!

CA c'est de la gonflette :

[video=youtube;gVKjXuYzBjo]http://www.youtube.com/watch?v=gVKjXuYzBjo[/video]
 

Xtremes

Banni
Re : La gonflette définition !!

C'est vraiment horrible le "synthol" mais pourquoi :???: ouai je confirme vraiment débile sinon pour en revenir au sujet c'est exactement ce dont je pense aussi, bien joué StarShine ! au faîte il ne manque pas un mot dans le texte par hasard ?
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : La gonflette définition !!

le mec sur la vidéo,lui par contre représente bien la gonflette dans toute sa splendeur.
 
Dernière modification par un modérateur:

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : La gonflette définition !!

Il ne ressemble juste à rien, on dirai qu'il y a quelque chose qui essaye de sortir de ses trapèzes ...
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : La gonflette définition !!

Bordel, mais il y a vraiment des cheloux sur terre sérieux.
 
I

invité

Re : La gonflette définition !!

Lol c'est pas mal ! Tu as fait ça sur un faux site wikipédia ?
 
Retour
Haut