:devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
j'ai tellement de haine en verre ce mec la ,quelle ratage et tout le monde doit prendre ca on considération car si on a raté la coupe du monde c'est a cause de lui et de personne
LOL bien dit maître Z et aller l'Espagne
des joueurs pas capable de faire une passe correcte et encore moins de marquer .
le domenech il est con , ça c'est un fait , mais les joueurs c'est eux qui ont le ballon au pied ...
http://www.pubfoot.com/blog/2010/03/finance-salaire-les-sportifs-francais-les-mieux-payes/
Voici le classement des 20 sportifs français les mieux payés pour l'année 2009 :
(salaire annuel en euros, cliquez sur les liens pour découvrir le profil des joueurs))
1. Thierry Henry : 18,8 millions d’euros
2. Tony Parker (Basket NBA) : 11,1 millions
3. Karim Benzema : 8,8 millions
4. Sebastien Loeb (rallye) : 8,5 millions
5. Franck Ribéry : 8 millions
6. Boris Diaw (basket) 7,4 millions
7. Patrick Viera : 7,2 millions
8. Nicolas Anelka : 7 millions
9. William Gallas : 6,8 millions
10. Eric Abidal : 6,4 millions
11. Lassana Diarra : 5,3 millions
12. Djibril Cissé : 5,2 millions
13. Patrice Evra : 5,1 millions
13. Florent Malouda : 5,1 millions
13. David Trezeguet : 5,1 millions
16. Mathieu Flamini : 4,9 millions
17. Samir Nasri : 4,4 millions
18. Cristobal Huet (hockey sur glace) : 4,2 millions
19. Abou Diaby : 4,1 millions
20.Yoann Gourcuff : 4 millions
ils sont pas tous là encore .
ah vi , mais vaut mieux etre le premier dans ce cas là
J'ose même pas imaginer ce que tu tapes dans ton moteur de recherche pour trouver des images comme ça! :mdr:
Moi j'ai qu'un seul mot a dire: ZIZOU tu nous manque c'est vrai qu'on a pu rêvé en 98 ... 2006 aussi on etait pas loing du rêve, mais il c'est transformer en cauchemar a cause de spaghetti, eu materazzi ...
facile d'accuser un coach... en écrivant de la sorte, tu te places au même niveau des joueurs.. cette bande de :censor: de banlieue surpayé.
en 98, j'étais gosse et la dreamteam faisait rêver.. aujourd'hui, c' est du dégoût et je pèse mes mots que cette équipe de merde dégage.. il y a bien longtemps que je ne m'intéresse plus au foot ni à son état d'esprit d'ailleurs.
Il faudrait mettre cette bande d'incapable au SMIC.. et leur dire de marquer plus pour gagner plus.. :wallbash:
pouahhh..rien qu' d' en parler.. FUCK OFF ! ! !