La médication parfaite pour une femme en surpoids

Yon

membre approuvé
Quel serait votre combo idéal pour faire perdre du poids et prendre du muscle à une femme en surpoids?
Appelons la Jeanne pour l'histoire. Elle a 25 ans, un BMI de 34 kg/m2, ne fait pas beaucoup de sport mais veut se mettre aux cours collectifs de musculation. Elle vous demande de lui donner Si possible un minimum de substances.

A priori je dirais:
- une amphétamine: (USA: phentermin combiné à topiramate est approuvé, en Europe je prendrais du methylphenidat (ritaline, off-label)
- DHEAS c'est trop faible comme effet androgène. Quel serait le meilleur steroid disponible sur ordonance avec un minimum d'effets androgènes? de la nandrolone?
- autre-chose?

Et je comparerai ça à du semaglutide qui est actuellement ce qui se fait de mieux avec un minimum d'effets secondaires

Et vous?
 

Yon

membre approuvé
ça c'est l'argument massue à toujours garder en tête.

Le but serait d'amorcer un cycle de motivation et de permettre à ces personnes souvent très inactives et limitées dans leurs mouvements par le poids et ses effets collatéraux (douleurs au genou et au dos en particulier) de retrouver de l'énergie et prendre contrôle de leur physique.

Si on pousse le raisonnement à l'extrême ce serait de rendre les participantes fan de sport à moyen et long terme.

Tu ne penses pas que c'est réaliste?
 

Andrey

Neurotype 1B
Cardio et bonne diète, encore plus pour une femme...
Ou si elle veut vraiment " prendre un truc " pour la motivation je lui donnerai un placebo en lui disant que ça va grandement l'aider si elle fait des efforts
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
ça c'est l'argument massue à toujours garder en tête.

Le but serait d'amorcer un cycle de motivation et de permettre à ces personnes souvent très inactives et limitées dans leurs mouvements par le poids et ses effets collatéraux (douleurs au genou et au dos en particulier) de retrouver de l'énergie et prendre contrôle de leur physique.

Si on pousse le raisonnement à l'extrême ce serait de rendre les participantes fan de sport à moyen et long terme.

Tu ne penses pas que c'est réaliste?
Le souci c'est que j'en ai vu dans ma vie des femmes prendre des "trucs" pour se motiver, résultat, prise de poids et perte de poids yoyo, dépendance aux produits, surdosage, mais rarement de résultats sur le long terme.
J'en connais qui prennent à l'année des amphétamines et du clen, et tu ne sait plus rien faire pour les raisonner à ce stade.
 

Yon

membre approuvé
J'apprécie vos réponses merci. J'en conclu que ce n'est pas une très bonne idée de votre point de vue.
L'alternative actuelle c'est des agoniste du GLP-1 pour couper la faim. J suis d'ailleurs étonné que ce ne soit pas plus en vue dans les boutiques "underground" car ça mache bien et ça n'a quasiment pas d'effets secondaires autres qu'un dégoût de la nourriture et des nausées.
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Ouais je confirme: une prise en main alimentaire et un plan d'entrainement progressif adaptés à la personne seront sans aucun doute le meilleur moyen pour arriver au but recherché, à long terme et durablement et ce, sans développer de dépendance.

Pour moi les produits ne devraient idéalement qu'être utilisés par des pratiquants aguerris qui sont gentiment arrivés au bout de leurs limites naturelles et qui souhaitent passer à un niveau ultérieur inatteignable naturellement.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J'apprécie vos réponses merci. J'en conclu que ce n'est pas une très bonne idée de votre point de vue.
L'alternative actuelle c'est des agoniste du GLP-1 pour couper la faim. J suis d'ailleurs étonné que ce ne soit pas plus en vue dans les boutiques "underground" car ça mache bien et ça n'a quasiment pas d'effets secondaires autres qu'un dégoût de la nourriture et des nausées.

Comment veux tu prendre du muscle si tu coupes la faim ????
Il faut manger pour faire de la masse, et pour une femme c’est en core plus difficile

De toutes façons, et les potos on confirmé, diète + Cardio + musculation

Ne pas oublier ce 3ème paramètre qui permet à un débutant de réussir à prendre de la masse tout en maigrissant. Surtout s’il y a surpoids au début

[mention]Andrey [/mention] ou [mention]Castellanos [/mention] en sont des parfaits exemples.
Exemples à suivre d’ailleurs !!! Encore bravo les potos
 

Yon

membre approuvé
Pour moi les produits ne devraient idéalement qu'être utilisés par des pratiquants aguerris qui sont gentiment arrivés au bout de leurs limites naturelles et qui souhaitent passer à un niveau ultérieur inatteignable naturellement.
Je ne peux qu'appeler ça la voix de la raison. Pourtant il y a une demande pour que la médecine offre des traitements pharmacologiques contre l'obésité....diète+sport ça marche un peu pendant 2 ans et ensuite...plus vraiment dans 95% des cas malheureusement
Comment veux tu prendre du muscle si tu coupes la faim ????
Il faut manger pour faire de la masse, et pour une femme c’est en core plus difficile

De toutes façons, et les potos on confirmé, diète + Cardio + musculation

Ne pas oublier ce 3ème paramètre qui permet à un débutant de réussir à prendre de la masse tout en maigrissant. Surtout s’il y a surpoids au début
En fait couper la faim par les amphétamines et conserver/augmenter la masse musculaire par les stéroïdes. Bref booster les systèmes pour faciliter la transition du canapé à la salle de sport et augmenter les résultats pour augmenter la motivation. C'est ça l'idée.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je ne peux qu'appeler ça la voix de la raison. Pourtant il y a une demande pour que la médecine offre des traitements pharmacologiques contre l'obésité....diète+sport ça marche un peu pendant 2 ans et ensuite...plus vraiment dans 95% des cas malheureusement

En fait couper la faim par les amphétamines et conserver/augmenter la masse musculaire par les stéroïdes. Bref booster les systèmes pour faciliter la transition du canapé à la salle de sport et augmenter les résultats pour augmenter la motivation. C'est ça l'idée.

Les steros ne sont pas magiques. Si tu ne manges pas suffisamment, tu ne prends aucune masse musculaire

Les steros améliorent la synthèse des protéines de façon accrue par rapport à une personne naturelle

Mais si tu ne manges pas assez (et pas bien, donc avec un ratio de macronutriments inapproprié), tu ne prendras pas de masse musculaire

Et s’il y a prise, encore faut il la garder par après. Un 2ème défi!
 

Yon

membre approuvé
Update: j'ai bien compris que les steroides anabolisants ne sont pas la panacée. Pourtant je me dis que l'on peut faire du bien aux femmes motivées avec un steroide non-androgenisant en plus de la diète et mise au sport (notamment éviter la perte musculaire).
C'est certain que l'effet ne sera pas forcément à très long terme mais si on enchaine sur un traitement pharmacologique de l'obésité comme le semaglutide....
...ok c'est de la médicalisation de l'obésité mais on sait bien que le "lifestyle" ça ne tient pas non plus.

Bref, je suis encore incertain mais niveau Anabolisant pour le moment je pense que l'endoborsam (ostarine) pourait être le plus adapté car déjà pas mal étudié en phase 3, safe et surtout par androgénisant.
Après aux USA comme amphétamine/coupe-faim ils ont validé la combination phentermine-topiramate. Je me demande si en Europe ç ane vaudrait pas la peine de tester avec de la ritaline. Votre avis?
 
Retour
Haut