La meilleur marque de prot?

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

Franchement, ça m'étonnerais grandement que tu ressente la différence enfin sauf au niveau du portefeuille ! 69 euros les 2KG ? Joue au loto si tu veux t'fournir à l'année... Si tu veux un bon Isolat, pour 84euros t'as 4kg chez Nutrimuscle (dont on connait tous le sérieux et la qualité) => https://www.nutrimuscle.com/isolat-whey-bio-actif/4/#presentation . De plus chez NM elle est bio, sans gluten et sans aspartame.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

Entre l'aminogramme et l'aspartame mon choix est vite vu

De plus j'ai jamais vu mon physique ou ma recup changer avec tel whey ou une autre
Uniquement des bcaa et a la rigueur une isolat de temps a autre histoire d'avoir de la prot
 

Lovebikini

MEMBRE
Re : La meilleur marque de prot?

Cellucor :throb: Texture, qualité, gout...rien ne l'égale. Tous les parfums sont bons. Je paye 60 euros les 1,800.
J'étais sur myprot pendant un moment, puis MRM et ON qui est très bien qualitativement mais au niveau gout c'est plus fade que Cellucor et plus liquide.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : La meilleur marque de prot?

Le meilleur rapport qualité prix c est quand meme my protein surtout pour ceux qui consomment beaucoup de poudres
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

oui, on trouve pas beaucoup mieux ! Bulk, nutrix, ironscience c'est Kiff kiff... et la livraison est rapide sur MP.

Après les marque sont plus chères et c'est beaucoup du Marketing, les amino-grammes sont beaucoup plus lège sur les marques à part les isolats (qui sont à 30euros le kilo voir plus...)

la marque Cellucor est connu, si après tu es satisfaite c'est l'essentiel :chinese:
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

NM en sac de 20 ou de 25 ça reste le top pour moi niveau rapport qualite prix
mais par contre sa prends de la place :(
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : La meilleur marque de prot?

Oui mais avec nutrimuscle c est le gout et la miscibilite qui me posait soucis mais c etait il y a dix ans
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

Oui NM est top en sac de 25kil si on est 4 à commander sa passe et sa fait un petit stock !

Comme il mette pas de lécithine, c'est la galère pour mélanger : mixing à la fourchette plus shake move, dès fois c'est chiant...
 
Retour
Haut