La musculation à partir de 40 ans et plus

I

invité

un article pour moi. Cool.

Merci d'avoir expliqué le ramping, tu m'en as parlé récemment et j'avais pas eu le réflexe de chercher ce que c'était. Sans le savoir je le fais instinctivement pour presque tous les mouvements, surtout en débuts de séance ou les mouvement que je contrôle mal.
Par contre j'avoue zapper le bandes et l'activation du SNC.
 
I

invité

10mn d'activation/mobilité avant chaque séance , c'est la santé et la performance a long terme . Encore plus quand on ne va pas chez le kiné/ostéo/chiropracteur tous les 3/6 mois .

Il ne faut pas penser sur le moment présent , où l'on croit ne pas en avoirbesoin.
 

Mulk

VIP
vétéran
Bonne idée
On me parle souvent de cela...
Et je suis bien de ton avis sur les points que tu souleves !
Echauffement, etirement, connection cerveau muscle, etc...
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Je suis exactement les mêmes bases que ton article, et même des fois pour des moins de 40 ans.

J'fais juste pas de plio

J'en ai 25 ^^.

PS : Merci pour l'article :D!
 

mag3sty80

membre approuvé
Hello a tous , me voici de retour après un long périple qui m’a complètement désengagé de cette passion ( bla-bla la vie quoi…) . Approchant la 40 ene je reviens sur MÊM et comme d’habitude un post de Thor c’est juste le TOP !!!!
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Hello a tous , me voici de retour après un long périple qui m’a complètement désengagé de cette passion ( bla-bla la vie quoi…) . Approchant la 40 ene je reviens sur MÊM et comme d’habitude un post de Thor c’est juste le TOP !!!!
Oui c'est un excellent article

Bon retour parmi nous ! N'hésite pas à ouvrir un journal de suivi

PS. J'ai hésité entre la re-bienvenue et le déterrage de post mais étant de très bonne humeur ce matin ..... :p
 
Retour
Haut