La PCT du futur ?

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : La PCT du futur ?

Je Up le sujet...

Je cherche un peu pour ma futur relance !

Je vois qu'il y a deux méthodes,
La relance a l'exemestane ("L'Aromasin est un inhibiteur stéroïdien irréversible. Il se présente comme un "faux" substrat pour l'enzyme aromatase et se lie de manière irréversible au site actif de l'enzyme provoquant sa désactivation. C'est de l'inhibition suicide.") et l'Arimidex.

Des retours sur leurs utilisations?

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Il n'y a pas de relances à l'exemestane ni à l'arimidex clairement connues, pour moi.

L'arimidex (anastrozole) est un anti aromatase à prendre en cure pour contrer la conversion d'une partie de la testo en estrogènes.
Produit intéressant aussi pour réguler les E2 sur une trt.

L' exemestane est un suicide aromatase, oui, mais uniquement utilisé sur les relances en présence d' hcg qui est très estrogénique (d'où les gynécomasties en relance rencontrées).
Le seul anti aromatase performant pour doubler un taux de lh et de fsh en 5 ou 6 semaines, c'est le tamoxifen (nolvadex) en restant à 20mg/j.
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/6193975

La gonado (hcg) n'agit que sur la lh.
Pour agir sur lh et fsh, il faut la Hmg Massone.

Tout dépend de la cure,des produits utilisés, de la durée, des antécédents.
Là où une simple relance nolva clomid suffira après une cure "légère" petite testo propio, primobolan, une relance plus élaborée avec Hcg Ed sur 21j, exemestane, nolva, vitamine E, sera plus efficace sur une cure avec du déca.
Comme la pct d'Anthony Roberts: lire jusqu'en bas sur ce forum ami.
http://thinksteroids.com/articles/post-cycle-therapy-pct/

En présence de tren, d'autres astuces sont possibles pour passer le cap du crash.
C'est un sujet complexe et quand on sait les problèmes que ça engendrent surtout avec l'achat ugl, je pense qu'il faut rester dans le simple et efficace sans bidouiller avec les molécules.

Dernière modification par un modérateur:

Socrate

membre approuvé
vétéran

Il n'y a pas de relances à l'exemestane ni à l'arimidex clairement connues, pour moi.

L'arimidex (anastrozole) est un anti aromatase à prendre en cure pour contrer la conversion d'une partie de la testo en estrogènes.
Produit intéressant aussi pour réguler les E2 sur une trt.

L' exemestane est un suicide aromatase, oui, mais uniquement utilisé sur les relances en présence d' hcg qui est très estrogénique (d'où les gynécomasties en relance rencontrées).
Le seul anti aromatase performant pour doubler un taux de lh et de fsh en 5 ou 6 semaines, c'est le tamoxifen (nolvadex) en restant à 20mg/j.
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/6193975

La gonado (hcg) n'agit que sur la lh.
Pour agir sur lh et fsh, il faut la Hmg Massone.

Tout dépend de la cure,des produits utilisés, de la durée, des antécédents.
Là où une simple relance nolva clomid suffira après une cure "légère" petite testo propio, primobolan, une relance plus élaborée avec Hcg Ed sur 21j, exemestane, nolva, vitamine E, sera plus efficace sur une cure avec du déca.
Comme la pct d'Anthony Roberts: lire jusqu'en bas sur ce forum ami.
http://thinksteroids.com/articles/post-cycle-therapy-pct/

En présence de tren, d'autres astuces sont possibles pour passer le cap du crash.
C'est un sujet complexe et quand on sait les problèmes que ça engendrent surtout avec l'achat ugl, je pense qu'il faut rester dans le simple et efficace sans bidouiller avec les molécules.

Peux-tu nous en dire plus pour une relance efficace après une cure comprenant de la tren ?

Merci !

helthing

membre approuvé
vétéran

Peux-tu nous en dire plus pour une relance efficace après une cure comprenant de la tren ?

Merci !

Sa flip sa flip :w00t2:
Pourtant, tu fait partit de ceux, ci je ne m'abuse, a critiquer les personne ne s'informant pas suffisamment sur la prise d'une molécule ...
J’espère pour toi que le maitre Yoda passeras par ici

Socrate

membre approuvé
vétéran

Sa flip sa flip :w00t2:
Pourtant, tu fait partit de ceux, ci je ne m'abuse, a critiquer les personne ne s'informant pas suffisamment sur la prise d'une molécule ...
J’espère pour toi que le maitre Yoda passeras par ici

Je n'ai pas le souvenir d'avoir critiqué des "personnes ne s'informant pas suffisamment sur la prise d'une molécule".... Au début de mon arrivée ici, j'ai pris position contre l'idée de commencer une cure sans avoir la morphologie/le gabarit/la génétique qui permettent une progression significative (avec un physique de merde on ne peux faire que de la merde, AAS ou non : la muscu, c'est une chose, pour s'entretenir, garder un physique athlétique, le Body, c'est tout autre chose...), puis, plus récemment, j'ai critiqué la manie d'utiliser sans discernement des superlatifs pour juger la progression des uns et des autres.... Je n'oublie rien il me semble...

Sinon, je ne flippe pas... pour le moment... j'en suis encore à ma première semaine de tren et je ne manquerais pas de témoigner des effets, positifs ou négatifs. Pendant ma cure, c'est Arimidex et HCG (tous les 4 jours), plus toutes les protections pour le foie, les reins, les articulations et tendons (Peptan de Nutrimuscle, par exemple), etc... A ce propos d'ailleurs, depuis le début de ma cure je prends du Permixon (anti-DHT) pour contrôler l'hypertrophie de la prostate : des avis sur cette protection ?

helthing

membre approuvé
vétéran

Je n'ai pas le souvenir d'avoir critiqué des "personnes ne s'informant pas suffisamment sur la prise d'une molécule".... Au début de mon arrivée ici, j'ai pris position contre l'idée de commencer une cure sans avoir la morphologie/le gabarit/la génétique qui permettent une progression significative (avec un physique de merde on ne peux faire que de la merde, AAS ou non : la muscu, c'est une chose, pour s'entretenir, garder un physique athlétique, le Body, c'est tout autre chose...), puis, plus récemment, j'ai critiqué la manie d'utiliser sans discernement des superlatifs pour juger la progression des uns et des autres.... Je n'oublie rien il me semble...

Sinon, je ne flippe pas... pour le moment... j'en suis encore à ma première semaine de tren et je ne manquerais pas de témoigner des effets, positifs ou négatifs. Pendant ma cure, c'est Arimidex et HCG (tous les 4 jours), plus toutes les protections pour le foie, les reins, les articulations et tendons (Peptan de Nutrimuscle, par exemple), etc... A ce propos d'ailleurs, depuis le début de ma cure je prends du Permixon (anti-DHT) pour contrôler l'hypertrophie de la prostate : des avis sur cette protection ?

Concernant le Permixon, c'est utilisé pour les troubles urinaire liés à l'hypertrophie de la prostate mais je ne sait pas si cella peut "contrôler" l'hypertrohpie de la prostate.
Comme le disait le sujet sur la Tren, ne prolonge pas trop ta cure et écoute ton corps en cas d'ES (phrase bateau mais doublement vrai pour ce 19nor)

Socrate

membre approuvé
vétéran

Concernant le Permixon, c'est utilisé pour les troubles urinaire liés à l'hypertrophie de la prostate mais je ne sait pas si cella peut "contrôler" l'hypertrohpie de la prostate.
Comme le disait le sujet sur la Tren, ne prolonge pas trop ta cure et écoute ton corps en cas d'ES (phrase bateau mais doublement vrai pour ce 19nor)

Voilà, tu as tout à fait raison, c'est exactement ce que je me disais aussi : j'étais parti pour 6 semaines de tren (les 6 dernières sur les 16 semaines de ma cure), mais en fonction des ES constatés, je raccourcirai peut-être, car déjà après une semaine (une injection tous les 2 jours, environ 300mg/semaine + 400mg de testo + 400m de Boldo), je congestionne énormément, je suis bien plus "énervé" que d'habitude, je pouse fort (au risque de me blesser)...

helthing

membre approuvé
vétéran

Voilà, tu as tout à fait raison, c'est exactement ce que je me disais aussi : j'étais parti pour 6 semaines de tren (les 6 dernières sur les 16 semaines de ma cure), mais en fonction des ES constatés, je raccourcirai peut-être, car déjà après une semaine (une injection tous les 2 jours, environ 300mg/semaine + 400mg de testo + 400m de Boldo), je congestionne énormément, je suis bien plus "énervé" que d'habitude, je pouse fort (au risque de me blesser)...

Les conseils que les aciens donne et redonne concernant la prise de 19Nor c'est de stopper avant la fin de la testo (mini 1 semaine avant) afin de 'faciliter' le plus possible la relance. Et meme avec ce genre de précaution on voit des catastrophe meme chez les 'expérimentés'.
Je m'estime heureux de ne pas avoir eu ce genre de problème lors de mon test avec cette molécule (75mg/eod d’acétate), par contre très violente poussé d'acné.
Bref, quoi qu'il en soit j'te souhaite bonne fin de cure et surtout bon courage lorsque tu serras "dans le rouge" pour la relance

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Merci Yoda,

Sur Meso Rx USA, sur le dossier "Aromasin" on parle réellement de relance au nolva-aromasin sans même parler de HCG.

"Aromasin a une dose de 20-25mgs/jours.
Aromasin, à cette dose, va augmenter votre taux de testostérone d'environ 60%, et aussi aider gratuitement votre ratio testostérone liée en abaissant les niveaux de Sex Hormone Binding Globulin (SHBG), d'environ 20% (12) ... SHBG se lie à la testostérone et la rend inutile pour le renforcement musculaire. Enfin, comme nous allons utiliser Nolvadex pour le PCT de toute façon, pour avoir une récupération maximale ... Couplé à Nolvadex, il y aura des effets bénéfiques sur le contenu minéral osseux et le profil lipidique... De plus, a ce stade là, la plupart des gens sont ok pour l'utilisation de Nolvadex (Tamoxifen Citrate) au lieu de Clomid pour le PCT (20mgs de tamoxifène est égal à 150mgs de clomid à des fins d'élévation de testostérone) avec un IA, parce que la réduction des niveaux d'oestrogène a été positivement corrélée avec une augmentation de la testostérone, ils seront bénéfique pour augmenter la testostérone par des mécanismes essayant de récupérer vos niveaux de testostérone endogène après un cycle."

http://thinksteroids.com/steroid-profiles/aromasin/

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Merci Yoda,

Sur Meso Rx USA, sur le dossier "Aromasin" on parle réellement de relance au nolva-aromasin sans même parler de HCG.

"Aromasin a une dose de 20-25mgs/jours.
Aromasin, à cette dose, va augmenter votre taux de testostérone d'environ 60%, et aussi aider gratuitement votre ratio testostérone liée en abaissant les niveaux de Sex Hormone Binding Globulin (SHBG), d'environ 20% (12) ... SHBG se lie à la testostérone et la rend inutile pour le renforcement musculaire. Enfin, comme nous allons utiliser Nolvadex pour le PCT de toute façon, pour avoir une récupération maximale ... Couplé à Nolvadex, il y aura des effets bénéfiques sur le contenu minéral osseux et le profil lipidique... De plus, a ce stade là, la plupart des gens sont ok pour l'utilisation de Nolvadex (Tamoxifen Citrate) au lieu de Clomid pour le PCT (20mgs de tamoxifène est égal à 150mgs de clomid à des fins d'élévation de testostérone) avec un IA, parce que la réduction des niveaux d'oestrogène a été positivement corrélée avec une augmentation de la testostérone, ils seront bénéfique pour augmenter la testostérone par des mécanismes essayant de récupérer vos niveaux de testostérone endogène après un cycle."

http://thinksteroids.com/steroid-profiles/aromasin/

Exact.
Merci pour ton lien.
Ce serait alors une association, Nolva aromasin.
Selon ce qui est marqué, c'est pas mal du tout.
Je pense que c'est quand même plus pour remplacer une pct classique nolva clomid sur des cures "peu" suppressives.
Avec du déca ou de la tren, sans hcg.....
Je fais partie de la charette de ceux qui ont eu des soucis....

Pour les relances et stratégies sur les cures de 19Nor, il m'est difficile de balancer des trucs tout fait comme ça, car d'une part, c'est du cas par cas selon la cure effectuée et il y a aussi le fait que je sais que je vais recevoir des tas de mp de Noobs qui vont faire n'importe quoi.
De toute façon, je ne dirai jamais qu'avec certaines méthodes, la tren et le déca, c'est de la rigolade et que c'est sans soucis après.
C'est faux.
Quoi qu'on fasse, c'est l'ouverture de la boite de Pandore...

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

c'est pour cela, que jusqu'à maintenant, je n'ai jamais pris autres choses que de la testo (injectable), proprio de préférence.

Pour revenir à la PCT, c'est quand meme super déroutant, car certain sont pour du clomid+nolva, d'autre seulement clomid et d'autre seulement Nolva, ou alors arimidex ou exemestane ou clomid+A-dex ou Nolva=exemestane... c'est sans fin, et c'est bien dommage.

Je vais faire quelques lectures avant de bien me relancer dans une cure... et faire le bon choix pour ma futur commande.

Si d'autres personnes ont des retours d'experiences sur des PCT "futuriste"... qu'ils en font part ! :)

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Les Ricains balançaient des 300mg de clomid en jour 1.
Moi, je pense que c'est dangereux des dosages pareils.
On ma rapporté des visions en kaléidoscope, des pressions intraoculaires hors normes, etc.
Il faut faire attention.
Je serais assez pour une association Nolva, aromasin pour des cures "light" depuis que j'ai lu ton lien
et pour une relance comme préconise Anthony Roberts (personne faisant autorité) pour des cures de 19nor.
Avec des aménagements de fin de cure pour passer le crash sans s'effondrer.
Après, je n'ai pas la science infuse et toute idée est bonne à débattre.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Light ?

Est-ce que 500-600mg de testo seule sur 10 semaines, c'est light ?

Bien sur :)

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Là, c'est une autre question et je ne rentre pas trop dans ce débat.
Quand je coache, je prescris selon le vouloir de la personne et mes méthodes puis le gars décide en âme et conscience avec tous les éléments.
Mais, ici, on va tous avoir des opinions différentes et on va s'étriper.Lol.
Perso, je n'ai jamais pris ce dosage mais je n'aime pas la courte durée (quoique 10semaines).
Ensuite, hcg en cure ou pas, ça va induire le type de relance.
Et ça dépend le passé du gars, son age, si il a déjà eu des relance difficiles, etc, etc.
On ne peut pas dire, "vas y envoie".
En restant sérieux entre gens connaisseurs car tu as des tarés qui te diront que c'est light et que tu n'as même pas besoin d'une relance.

Socrate

membre approuvé
vétéran

Les conseils que les aciens donne et redonne concernant la prise de 19Nor c'est de stopper avant la fin de la testo (mini 1 semaine avant) afin de 'faciliter' le plus possible la relance. Et meme avec ce genre de précaution on voit des catastrophe meme chez les 'expérimentés'.
Je m'estime heureux de ne pas avoir eu ce genre de problème lors de mon test avec cette molécule (75mg/eod d’acétate), par contre très violente poussé d'acné.
Bref, quoi qu'il en soit j'te souhaite bonne fin de cure et surtout bon courage lorsque tu serras "dans le rouge" pour la relance

Oui, terminer la tren avant la testo, c'est ce que j'avais l'intention de faire (lu ici à plusieurs reprise et pas seulement pour la tren). J'en suis à ma troisième cure et, pour le moment, je n'ai pas eu à souffrir d'effets secondaires liés à la testo (E ou P), le déca ou la boldo (ni acné, ni transpiration excessive, ni anxiété, j'ai la chance d'avoir un mental bien trempé), mais il est certain que je vais redoubler d'attention avec la tren (c'est surtout les changements sur l'humeur qui me font réfléchir : travaillant avec des jeunes, pas toujours très disciplinés, je n'ai pas envie de "pêter un cable"...). J'ai juste 2-3 boutons sur le haut des bras/épaules depuis la tren (je pique souvent avec des aiguilles à insuline/ou les marrons dans les épaules et les biceps/triceps). Pas d'essoufflement, ni de toux par contre.

Quant à la relance, de l'avis de beaucoup, il y a quelques probabilités que cela se passe mal : j'ai pris la décision de tenter la tren car je pense que le jeu en vaut la chandelle, et je suis près à assumer les conséquences (de toutes manières j'étais sous TRT...), mais j'espère que je pourrais quand même faire une PCT, peut-être de 45 jours (ou alors je resterais sous TRT...).

En tout cas, merci pour tes encouragements !

Mise à jour

Les Ricains balançaient des 300mg de clomid en jour 1.
Moi, je pense que c'est dangereux des dosages pareils.
On ma rapporté des visions en kaléidoscope, des pressions intraoculaires hors normes, etc.
Il faut faire attention.
Je serais assez pour une association Nolva, aromasin pour des cures "light" depuis que j'ai lu ton lien
et pour une relance comme préconise Anthony Roberts (personne faisant autorité) pour des cures de 19nor.
Avec des aménagements de fin de cure pour passer le crash sans s'effondrer
.

Puis-je te demander en mp (pour éviter tout débordement), ce que tu pourrais me préconiser comme relance sachant que j'ai pris de la tren ?

Merci !

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Dommage c est un sujet extrêmement intéressant et très instructif

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Pour en revenir aux relances après tren, à mon avis, on peut juste limiter la casse.
Comme Thor, mes ennuis ont commencé à la 1ère de tren.
C'était il y a longtemps et comme j'étais un abruti, j'ai fait une cure de déca en rajoutant 1 parabolan par dessus en eod sur les dernières 6 semaines.
Une relance de 3 semaines nolva clomid avec sûrement des fakes et le tour était joué.
6 mois sans relations sexuelles, pas de libido, érections très molles, sensation d'orgasme très faible sans contraction forte comme avant et éjaculation en décalé comme ça sans rien ressentir.
Voilà le tableau.
Quand vous êtes un chaud qui tire gonzesse sur gonzesse avec des idées de cul en permanence, ça fait drôle de se retrouver dans la peau d'un asexué.
Il y a largement moyen de monter des doses de boldo et de testo, cures après cures pour arriver à un gros et beau gabarit sans toucher à la tren.
Mettre un peu de sous dans du primo de qualité, sécher avec du bon win Desma, un peu de clen, du mastéron, etc, etc.
Tous ont des effets secondaires mais rien de commun avec la trenbolone.
Quand je vois les gars qui me contactent et que je vois leur gabarit après 3 cures de tren, je me dis qu'il y a un problème....
Je pense que la tren est un produit uniquement destiné aux compétiteurs.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

6 mois sans relations sexuelles, pas de libido, érections très molles, sensation d'orgasme très faible sans contraction forte comme avant et éjaculation en décalé comme ça sans rien ressentir.
Voilà le tableau.
Quand vous êtes un chaud qui tire gonzesse sur gonzesse avec des idées de cul en permanence, ça fait drôle de se retrouver dans la peau d'un asexué..

Oh putain, 6 mois????????
Je suis dégoutté, ça fait 1 mois que je bande mou avec les mêmes sensations que toi et comme toi , j'ai de gros besoins. Je me sens diminué comme pas possible et cela ne fait qu'un mois.
Je me vois mal rester encore dans ce piteux état pendant 5 mois de plus, vie de merde

Socrate

membre approuvé
vétéran

Pour en revenir aux relances après tren, à mon avis, on peut juste limiter la casse.
Comme Thor, mes ennuis ont commencé à la 1ère de tren.
C'était il y a longtemps et comme j'étais un abruti, j'ai fait une cure de déca en rajoutant 1 parabolan par dessus en eod sur les dernières 6 semaines.
Une relance de 3 semaines nolva clomid avec sûrement des fakes et le tour était joué.
Voilà le tableau.
Quand vous êtes un chaud qui tire gonzesse sur gonzesse avec des idées de cul en permanence, ça fait drôle de se retrouver dans la peau d'un asexué.
Il y a largement moyen de monter des doses de boldo et de testo, cures après cures pour arriver à un gros et beau gabarit sans toucher à la tren.
Mettre un peu de sous dans du primo de qualité, sécher avec du bon win Desma, un peu de clen, du mastéron, etc, etc.
Tous ont des effets secondaires mais rien de commun avec la trenbolone.
Quand je vois les gars qui me contactent et que je vois leur gabarit après 3 cures de tren, je me dis qu'il y a un problème....
Je pense que la tren est un produit uniquement destiné aux compétiteurs.

Et bien, c'est pas du tout encourageant tout ça ! Tu signales quand même quelques "ratés" ou " bavures" : Tren après du déca dans la même cure, clomid et nolva fakes, ça fait beacoup...

En tout cas vraiment désolé pour toi (et les autres qui sont dans le même état) !

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Tren et déca se marient très bien si on monte pas trop haut.
Je fais actuellement 200tritren et 200npp semaine avec deux ou trois trucs et le rendu est super.
Il est certain qu'il faut être expérimenté pour faire ce stack et savoir à quoi on s'expose pour la relance.
Je suis en trt donc j'assume.

Socrate

membre approuvé
vétéran

Tren et déca se marient très bien si on monte pas trop haut.
Je fais actuellement 200tritren et 200npp semaine avec deux ou trois trucs et le rendu est super.
Il est certain qu'il faut être expérimenté pour faire ce stack et savoir à quoi on s'expose pour la relance.
Je suis en trt donc j'assume.

Ah oui, je comprends mieux : lors d'une précédente cure tu étais monté bien plus haut en dosage, ce qui est, du moins en partie, la cause de tes poblèmes.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Ah oui, je comprends mieux : lors d'une précédente cure tu étais monté bien plus haut en dosage, ce qui est, du moins en partie, la cause de tes poblèmes.

non, pas besoin de monter bien haut avec la tren pour avoir des soucis, à 200mg semaine ça peut déjà amener de belles emmerdes.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

non, pas besoin de monter bien haut avec la tren pour avoir des soucis, à 200mg semaine ça peut déjà amener de belles emmerdes.

Exact.
Là, avec 200, j'ai déjà, grosse sueur nocturne, impatience permanente, irritabilité.
Mais je gère très bien tout ça, donc ça passe sans soucis.

Socrate

membre approuvé
vétéran

Exact.
Là, avec 200, j'ai déjà, grosse sueur nocturne, impatience permanente, irritabilité.
Mais je gère très bien tout ça, donc ça passe sans soucis.

Ces effets arrivent en moyenne au bout de combien de temps ?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ces effets arrivent en moyenne au bout de combien de temps ?

Avec du tren l'acétate comme la propio.
Avec du tren énanthate comme la testo énanthate.

Si tu n'as pas ces effets, c'est que ta tren c'est de la merde

Socrate

membre approuvé
vétéran

Avec du tren l'acétate comme la propio.
Avec du tren énanthate comme la testo énanthate.

Si tu n'as pas ces effets, c'est que ta tren c'est de la merde

Ok, pour le moment, après une semaine (donc 4 injections de 76,5mg chacune, 1 tous les 2 jours), je ne me sens pas plus "irritable" (mais je suis quelqu'un de très organisé et, de ce point de vue, rien encore n'est venu troubler mes prévisions et habitudes, je n'ai pas de raisons de m'énerver...), mais l'énergie à la salle s'est encore améliorée, j'ai remarqué que la congestion dure bien plus longtemps, même après l'entraînement, et pour le reste rien de particulier à signaler : je transpire en temps normal déjà pas mal, donc là pas vu de différence significative, quant au sommeil je dors mal depuis des années, bien avant d'avoir commencé le Body, mais 5-6h/nuit me conviennent car je m'entraîne le matin et je rentre tôt et en toute fin de semaine - vendredi et samedi - je m'entraîne 2X dans la journée avec une bonne sièste entre les 2.... Sinon, ma tren, c'est du Parabolin de marque Alpha pharma... Tu en penses quoi ?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

J'en pense que tu sens les effets de ta testo plutôt d'après ce que tu décris.

J'ai jamais essayé l'alpha pharma mais j'en connais sur ce forum qui ont essayé et qui se sont tournés vers d'autres sources.
Et d'autres qui ne jurent que par eux

Socrate

membre approuvé
vétéran

J'en pense que tu sens les effets de ta testo plutôt d'après ce que tu décris.

J'ai jamais essayé l'alpha pharma mais j'en connais sur ce forum qui ont essayé et qui se sont tournés vers d'autres sources.
Et d'autres qui ne jurent que par eux

Ok, merci, le produit est peut-être sous-dosé, ce qui ne sera pas plus mal finalement. Avec un dosage réel faible le gain sera peut-être intéressant quand même...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Oui ou aussi tu peux être très résistant aux ES de cette molécule à un certain dosage

Retour