IMPORTANT La prescription Hardgainer

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

GearFourth

membre approuvé
Salut les gars,
Génial très intéressant comme article. Moi qui m'interrogeais sur la production de cortisol ainsi qu'un moyen palliatif afin de limiter les dégâts.
Je me sens concerné par certains points de l'article notament en terme de frustration intensité workout/résultats j
Je combine force/endurance depuis peu dans mes séances pour solliciter la quasi totalité des fibres de mon muscle .Tandis qu'à tord auparavant je ne faisais que de la force. Donc niveau cortisol sécrété c'était pas top. Le ratio perf/volume ne correspondait pas.
Cet article complète la fiche sur les tissus adipeux que j'ai lu récemment .
Je met le lien pour ceux que ça intéressent :
http://t.verson.free.fr/PHYSIOLOGIE/ADIPEUX/PHYSIO-GRAS.htm
Ça fait de la lecture par contre...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut les gars,
Génial très intéressant comme article. Moi qui m'interrogeais sur la production de cortisol ainsi qu'un moyen palliatif afin de limiter les dégâts.
Je me sens concerné par certains points de l'article notament en terme de frustration intensité workout/résultats j
Je combine force/endurance depuis peu dans mes séances pour solliciter la quasi totalité des fibres de mon muscle .Tandis qu'à tord auparavant je ne faisais que de la force. Donc niveau cortisol sécrété c'était pas top. Le ratio perf/volume ne correspondait pas.
Cet article complète la fiche sur les tissus adipeux que j'ai lu récemment .
Je met le lien pour ceux que ça intéressent :
http://t.verson.free.fr/PHYSIOLOGIE/ADIPEUX/PHYSIO-GRAS.htm
Ça fait de la lecture par contre...
Excellent poto. Merci pour cet article, je vais m'y plonger. Je déteste le gras mais j'aime bien le comprendre complètement ;)
 

GearFourth

membre approuvé
Tu vas te régaler ! Jai compris énormément de chose grâce à cet article. Ya des schémas explicatifs en fonction des différentes couches de tissus... Enfin plutôt complexe mais compréhensible.
Merci pour les points poto!
 
Retour
Haut