Cyrille
Banni
Bonjour à tous...
Prénom:
Cyrille
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
ça fait à peu près 10 ans, avec des périodes de "pics activités" mais aussi des périodes plus calmes...
Exercices favoris ? :
Squats, développé couché (et ses variantes), développé "épaule" (et ses variantes), dips...
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Prise de masse sensible et avérée
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Une certaine prise de masse (bien qu'insuffisante) et j'ai pu sculpter mon corps
Hobbies / Passion ? :
L'informatique
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En faisant des recherches sur des compléments permettant/favorisant la prise de masse
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Trouver des renseignements clairs de la part de personnes sérieuses et avisées
Morphologie:
Totalement ectomorphe...
Taille:
179
Poids:
60
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
une diète tout à fait conséquente en rapport avec mon activité physique (soit 4 fois par semaine à raison d'1h30 a chaque fois)... soit 4 REPAS PAR JOUR CONVENTIONNELS (minimum) + 3 collations de type "gainer extrême"
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Graphiste PAO
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Aucune... ah si... la curiosité
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
J'ai déjà songé à le faire oui tout à fait. Je n'ai pas manqué de me documenter mais malheureusement ou heureusement, je ne suis ni toubib ni culto, de ce fait j'ai du mal à m'y retrouver dans tout ce "flot d'informations" car sur ce sujet le meilleur comme le pire se raconte ;-)
Autre:
Besoin de discuter de TOUTES les méthodes pour prendre de la masse, TOUTES, y compris les plus "touchy"
PS :
19h05 : et merci pour vos messages de bienvenus auxquels je ne peux répondre directement pour le moment
Prénom:
Cyrille
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
ça fait à peu près 10 ans, avec des périodes de "pics activités" mais aussi des périodes plus calmes...
Exercices favoris ? :
Squats, développé couché (et ses variantes), développé "épaule" (et ses variantes), dips...
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Prise de masse sensible et avérée
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Une certaine prise de masse (bien qu'insuffisante) et j'ai pu sculpter mon corps
Hobbies / Passion ? :
L'informatique
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En faisant des recherches sur des compléments permettant/favorisant la prise de masse
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Trouver des renseignements clairs de la part de personnes sérieuses et avisées
Morphologie:
Totalement ectomorphe...
Taille:
179
Poids:
60
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
une diète tout à fait conséquente en rapport avec mon activité physique (soit 4 fois par semaine à raison d'1h30 a chaque fois)... soit 4 REPAS PAR JOUR CONVENTIONNELS (minimum) + 3 collations de type "gainer extrême"
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Graphiste PAO
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Aucune... ah si... la curiosité
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
J'ai déjà songé à le faire oui tout à fait. Je n'ai pas manqué de me documenter mais malheureusement ou heureusement, je ne suis ni toubib ni culto, de ce fait j'ai du mal à m'y retrouver dans tout ce "flot d'informations" car sur ce sujet le meilleur comme le pire se raconte ;-)
Autre:
Besoin de discuter de TOUTES les méthodes pour prendre de la masse, TOUTES, y compris les plus "touchy"
PS :
19h05 : et merci pour vos messages de bienvenus auxquels je ne peux répondre directement pour le moment
Dernière modification par un modérateur: