Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En cas de restriction calorique brutale, le corps ralentit ses fonctions reproductrices et la production de testostérone. Un effet contre-productif en musculation.
En termes d'effets secondaires sur l'érection Si j'avais à choisir entre une sèche de cowboy et un cycle de bras cassé je vote 1000 fois pour la sèche pourrrie. nb: j'en ai des sèches de bras cassé sur des durées folles et pas de problèmes érectiles, je n'ai jamais fait de cycles de stéros mais va lire sur le fofo les mecs qui ont les couilles (sans mauvais jeu de mot) de parler de leurs effets secondaires et tu seras même chaud pour une grève de la faim . my 2 cents, cdt
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.