La whey pour les mince

DimitriL

MEMBRE
Bonjour,
Je fais 1m 79 pour 66 kg.
Je suis donc très mince, et je me suis dis de re prendre la muscu en commençant par une prise de masse. Je compte acheter un gainer pour un peux m'aider dans cette prise de masse. Avant je prenais "Turbo Mass Gainer" de la marque "Performance" je sais pas si ça vous dis quelque chose.
BREF !

Je voulais vous demandé si il y a pas un gainer spécifique plus connu que d'autre qui re sors du lot ? Par ce que avec tout c'est gainer il y'a de quoi perdre la tête. Un gainer qui a déjà fais ça preuve et fiable question résulta. Question Prix je m'en fou.

Merci pour vos réponse !
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : La whey pour les mince

il y a justement un sujet complet qui parle et compare les gainers en fonction des expériences de chacun..


ce n'est pas mon boulot de te dire ca mais fais une recherches tu vas vite trouver
 

DimitriL

MEMBRE
Re : La whey pour les mince

Oui je sais , j y suis allé dalleur avant de faire mon post. Mes je trouve que c'est un peux brouillon. Et je trouve pas vraiment ma réponse dans ce post. Chacun a son gainer préféré selon c'est objectif. J'ai lu aussi sur le forum que pour quelqu'un de très mince il conseille un Gainers à moins de 20% de protéines. C'est un peux ça que je recherche. Mes comme y 'en n'a plein et que l'autre post comme je l'ai déjà dis était un peux brouillon ben je voulais une réponse fraiche et net. Sorry
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : La whey pour les mince

A 20% tu a celui de powerstar food et celui de nutrimuscle qui ressortent souvent, ce sont deux bonnes marques qui ne sont pas très cher :)

C'est pour prendre à quels moments de la journée?

Si c'est pour du PWO privilégie les gainers à base de whey et d'isolat, pour les collations les gainers multi sources sont mieux.

edit: Faut savoir qu'un gainer c'est juste un ensemble de proteine, avec des glucides (malto, dextrose, avoine, fructose etc), et avec parfois un peu de créa.

Y a pas de gainers "qui marchent pas", puisqu'il n'y a pas de formule miracle.

Le tout c'est d'en prendre un pas trop cher, avec pas trop de merde dedant et pas de mauvaises graisses, après le reste, c'est juste du marketing.

edit2: Je chicane mais le titre du topic me fait tiquer, le gainer c'est pas la whey des minces, c'est un supplément différent qui n'a pas la même but.
 
Dernière modification par un modérateur:

DimitriL

MEMBRE
Re : La whey pour les mince

A 20% tu a celui de powerstar food et celui de nutrimuscle qui ressortent souvent, ce sont deux bonnes marques qui ne sont pas très cher :)


Merci !



C'est pour prendre à quels moments de la journée?

a 10 heure (une heure avant que je commence mes ex de muscu) et un 2eme vers 17 heure et le dernier avant d'allé me couché. (je pense que c'est la bonne façon de le faire...)


Avant je prenais "Turbo Mass Gainer" de la marque "Performance" Ca te dis quelque chose ? Jetait bien occupé ou on ma conseillé le mauvais gainer ?

Merci !
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : La whey pour les mince

Evites d'en prendre avant de te coucher car la production d'insuline qui va en résulter va empêcher la lipolyse nocturne et tu vas stocker du gras, ce qui est à l'encontre de ton but recherché.

Privilégies plutôt une caséine avant dodo
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : La whey pour les mince

Donc en gros si tu n'as pas de pathologies quelconques avec du Fromage Blanc à 0%.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : La whey pour les mince

Oui il est bien, c'est pas mal la marque performance, un peu cher mais d'un point de vue valeurs c'est good.

Par contre limite ta prise à 2x80/100gr à 10 et 17h, car comme dit Sho le gainer avant dodo tu va graisser comme un goret :)
 

DimitriL

MEMBRE
Re : La whey pour les mince

D'accord ! Merci pour tout c'est conseille ! Un gainer avant de dormir c'est pas bon ? Ca va me graisser , mes c'est le but ... Je suis mince comme tout.
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : La whey pour les mince

D'accord ! Merci pour tout c'est conseille ! Un gainer avant de dormir c'est pas bon ? Ca va me graisser , mes c'est le but ... Je suis mince comme tout.

prendre du poids oui

mais prendre du gras inutile je ne pense pas que ce soit utile l'ami
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : La whey pour les mince

D'accord ! Merci pour tout c'est conseille ! Un gainer avant de dormir c'est pas bon ? Ca va me graisser , mes c'est le but ... Je suis mince comme tout.

Tu ne comprends pas, j'étais comme toi avant, je voulais prendre du poids gras ou muscle peu importe, mais le gras ne se stock pas dans les bras, les pecs ou les épaules quand on est ecto, tout se stock où il ne faut pas, en gros, après ta prise de merde tu sera toujours aussi maigre des bras,des cannes mais tu aura du bide et un gros cul.

Donc dans ton cas gainer de qualité oui, mais pas au couché.
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : La whey pour les mince

Pourquoi ne ferais tu pas ton propre gainer, avoine,banane etc ...
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : La whey pour les mince

Si t' as de l' argent prend des gainers tout fait, mais si ce n' est pas le cas, fais le tiens maison, ça te coutera moins cher, pour le même résultat.

Après le train ajoute du dextrose à ta whey avec des bananes.En collation ajoutes des flocons d' avoine.

Après c' est sur, un gainer c' est plus pratique, moins de pot dans la cuisine, la cuisinière ne fait pas de crise, mais faut il en trouver des bons.
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : La whey pour les mince

D'accord ! Merci pour tout c'est conseille ! Un gainer avant de dormir c'est pas bon ? Ca va me graisser , mes c'est le but ... Je suis mince comme tout.

prendre du poids pour engraisser comme un porc, je vois pas trop l'intérêt!
Autant aller au macdo tous les jours, crois moi, tu vas grossir mais pas où tu veux!
Nourris toi proprement en quantité et qualité, entraines toi bien et là tu grossiras mais en muscles (avec sûrement un peu de gras lol).
 

rooney

membre approuvé
Re : La whey pour les mince

D'accord ! Merci pour tout c'est conseille ! Un gainer avant de dormir c'est pas bon ? Ca va me graisser , mes c'est le but ... Je suis mince comme tout.

salut,

comme beaucoup te le dise une prise de masse ne doit pas se résumer à n'importe quoi niveau prise de poids, même que tu sois un ectomorphe extrême ça t'autorise juste à bouffer plus de calories que quelqu'un qui a un métabolisme plus lent que le tien.

En résumé mange en grosse quantités des aliments complet et nutritifs provenant des différentes sources de nutriments ( glucides, proteines, lipides) et apprend à t'alimenter autour de ton training car c'est à ce moment que l'anabolisme doit être à son plus au niveau et maintenu grâce à la bouffe.0

Si tu veux te faire un gainer maison qui marche aussi bien que les autres et dans lequel tu peux controler ce que tu mets dedans, voici une recette :

- 300ml de lait demi-écrémé (ou écrémé si tu supportes pas le demi)
- 1 banane
- 2 cas de purée de cacahuètes ou amandes complètes (bio de préférence)
- 20 à 30 gr de protéines (tri-protéines ou whey)
- 100 à 150 gr de flocons d'avoine ou d'orge

Tu mixes tout ca au blender et te voilà avec une boisson qui t'apportera tout ce qu'il te faut pour grossir en qualité. A toi de moduler les quantités des différents ingrédients selon ton apport calorique.
 
Retour
Haut