Lamentable cette pub...

Randy

membre approuvé
vétéran
pffff keep cool, à l'image de leur pub...de la merde !!!!!!

[video=youtube;9F2cjpaqCm8]https://www.youtube.com/watch?v=9F2cjpaqCm8&feature=player_embedded[/video]

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Lamentable cette pub...

vraiment abusé !!! on est vraiment pris pour des cons !!

zeydoo

membre approuvé
vétéran

faut avouer que la pub est vraiment naze,mais il y a aussi des gros kéké a l image du gars dans la pub et ça c est une réalitée maleurheusement!!

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
De la grosse merde !!!!
Y en a c'est clair le pb c'est qu'on passe tous pour des guignols avec des trucs pareils

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Laissons leur le choix de s' entraîner entre flan ...
Mais il est aussi vrai qu' on a ce genre de type a la salle, mais la c' est débilement mis en avant ...

johnoconnor

membre approuvé
vétéran

ce qui est sur c'est que les gens qui vont allé dans cette salle parce qu'ils ont vu cette pub sont tous des gros con coincé du cul

say'

Banni

j'a bien rigolé quand même , comment le mec a pu jouer ca ? sachent qu'il pratique la culture physique......

par contre sur cette pub ils ont pas tord la ! moi des femmes comme ça j'en vois souvent la ou je suis :

[video=youtube;aptEv2BX2Ns]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aptEv2BX2Ns[/video]

I

invité

à 6h ou 7h du mat on en a pas des comme ça :lol:

par contre je sais que le soir c'est space. Notre salle se traine la pire réput du coin "salle de wesh, mec se charge comme des mulets etc....."

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

......mouais le probleme c est que des gars et nanas comme cela il y en a plein non salle :rocket:

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
mais quelle est naze leurs pub! a chier! encore ces foutus stereotype!

eagle

Banni
Re : Re: Lamentable cette pub...

Vraiment naze ces pubs!!!!

Après c'est vrai que des mecs comme ça jen ai dans ma salle et franchement ça me gonfle a certains moments surtout quand ils se mettent exprès a côté de toi pour que tu les vois bien !!!!

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Donc le critère pour keep kool c'est gros boule,jogging de mamie et personne qui me fait de la concurence malgrés que je sois déja invisible...la meuf au cardio meme pas en rève un culto la calcule...c'est bon à faire des clafoutis le dimanche et à apporter de la bierrote à son plouc de mari...Si les gens venaient vraiment pour taper dedans ils feraient meme pas gaffe à qui rentre et sort de la salle.Enfin il en faut pour tout le monde moi je vais faire des actions choc contres les vendeurs de SUV au pretexte que j'ai que une 207...

Young

membre approuvé

Je ne le vois pas de la même façon que vous à mon avis ..

Par ce que moi, elles me font mourir de rire ces pubs !!

Bon s'il n'y avait pas le slogan keep cool à la fin, ce serait bien mieux car ils utilisent le côté ridicule, pour promouvoir leur côté zumba ..

mais le mec qui fait l'abruti au curl biceps ==> j'en rigole encore .. mdrr

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Je ne le vois pas de la même façon que vous à mon avis ..

Par ce que moi, elles me font mourir de rire ces pubs !!

Bon s'il n'y avait pas le slogan keep cool à la fin, ce serait bien mieux car ils utilisent le côté ridicule, pour promouvoir leur côté zumba ..

mais le mec qui fait l'abruti au curl biceps ==> j'en rigole encore .. mdrr

C'est marrant ouais mais le message est passé...à force on trouvera aberrant de voir une personne qui cultive sont corps et son apparence dans une salle de remise en forme..enfin faut bien flatter la masse des payeurs..

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Pffff, c'est abusé. C'est même pas une réalité et pire que des stéréotypes sérieux. Cest se servir dune image et prendre des gens pour des moins que rien. Et le pire c'est que ça marche vue que la plus part d'entre nous tombe dans le panneau.

Donc je rejoins young de ce côté la. Que c'est uniquement la pub qui casse le truc, sinon oui ça serai rigolo.

manera13

membre approuvé
vétéran

Oui en gros ça dis :

Si vous êtes une grosse feignasse qui ne progresse pas parce qu'elle ne s'entraine pas assez dur
Si vous êtes tellement de mauvaise foi, que vous préféré critiquer plutôt que de vous remettre en question
Et enfin si vous vous sentez complexé à côté de vrais sportifs aux vues de vos performances minables et inexistantes!

Venez chez nous! Vous vous sentirez moins seul!

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Personnellement, je trouve leur pub plutôt bien foutue, plus anglo-saxonne que française. Délibérément positionnée dans le 10eme degré et l'auto dérision. Ce qui est déplacé, c'est la réaction épidermique.

Le sport en salle en France, c'est quoi? Attirer le plus grand nombre de personnes ( jeunes, chômeurs, cadres, ouvriers, rentiers, retraités) pour un abonnement moyen ciblé à 600 euros.

Que sont aujourd'hui les bodybuilders en terme de clientèle pour les salles ? Que représentent-ils, en terme de fréquentation heure/jour/semaine? Quel est l'intérêt pour un gérant de salle(s) de garder une clientèle qui: occupe l'espace d'une manière plus intensive que les autres clients? Ne se montre pas spécialement courtois? Ne range pas le matos? Pue souvent de la gueule? Et ne brille pas spécialement pour son renouvèlement des fringues et chaussures de sport? Ni pour son usage de la machine à laver?

Précisément, les salles n'ont plus envie de voir débarquer des individus en pantalons de clowns et débardeurs clamant haut et fort: "shut up and train" ou"I'm not your friend".

De plus, nous sommes en France, où l'absence totale d'éducation et de savoir-vivre prédomine, et la culture des salles de sport est loin d'atteindre le niveau d'excellence tant pour le ratio tarif/équipement, que pour le % d'implantation de bonnes salles par villes et quartier. Il faut donc se contenter de ce que nous méritons: la médiocrité absolue.

C'est dans ce contexte qu'il faut regarder ces pubs. Et non en regardant les autres au travers d'un prisme déformant.

Des mecs comme ça, je suis désolé, on en a tous croisé, dans toutes les salles, et des nanas comme ça aussi. Et le premier qui dit non est un gros menteur.

Que voit-on ? Un fitness-builder plutôt beau gosse jouer les kékés des plages, et qui drague le prototype de la française moyenne, et une bimbo siliconée qui se la joue Nabila dans les vestiaires.

Toujours face au prototype de la française moyenne, c'est à dire, médiocre.

C'est pour cela que cette pub est réussie. Elle agit en miroir, renvoyant une image de la culture du corps à celle d'un corps sans culture. Quelle est la vision la plus séduisante ? La ménagère en sweat? Ou la Bimbo?

Pour la ménagère en sweat, c'est bien évidemment la bimbo. Le message est clair: en venant dans nos salles, vous ne rencontrerez ni bimbo, ni fitness-builder, mais nous veillerons à vous rapprocher le plus ce ces modèles.

Quant aux BB du forum qui clament leur indignation tel Abraracourcix face à Bonnemine le soir de son anniversaire, qu'ils jettent un œil lors du salon du body, et qu'ils comprennent comment les anglo-saxons ont su comment faire ÉVOLUER leur image, et comment les Gaulois ne font rien d'autre que défendre leur village.

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

+10 danny.

Perso j'aime bien le coté auto dérision de ce genre de pub. en france on est vraiment trop "cul sérré" niveau pub, plus gindé tu meurs alors que les pubs étrangères sont bien plus marrantes.

C'est clair aussi que pour les gérants, ils préfèrent et de loin avoir une clientèle qui vient 2x par semaine et qui n'utilise même pas les douches, préférants se brosser chez eux que des mecs qui squattent presque tout les jours en utilisant au max les installations.

Quoique chez nous, c'est du low cost (300eu/ an) alors c'est la loi de la jungle, surtout le soir. Y-a pas ce coté "différenciation par l'argent" au contraire de certaines salles ou tu raques 900 boules à l'année.

Des kékés j'en vois aussi, et je sais que le soir certaines gonzesses se font carréments tirer dans les douches des mecs, d'ailleurs la femme de ménage se pose des question vu ce qu'elle retrouve le matin.

say'

Banni

malheureusement tu as dit exactement ce que nous savons tous maintenant peut on changer cela ? j'en doute......

"shut up and train" tu m'as fait rire :mdr:

I

invité

l'ambiance des salles de muscu c'est space, c'est comme ça et pas autrement, faut s'y faire comme il faut se faire à un cours de boxe thaï ou une autre discipline.

Y-a des trucs qui m'ont grave saoulé à la longue en sport pieds/poings que je ne retrouve pas avec la fonte, ça me plait bien, en tout cas pour le moment ça me va.

Si je devais changer mes horaires et laisser le matin par obligation, ou ras-le-bol de me lever aux aurores, y-a des chances que je soit prêt à payer plus pour avoir la paix si toutefois c'est possible. En tout cas je change de salle parceque le soir, là ou je suis c'est juste pas possible :lol:

say'

Banni

+10 danny.

Perso j'aime bien le coté auto dérision de ce genre de pub. en france on est vraiment trop "cul sérré" niveau pub, plus gindé tu meurs alors que les pubs étrangères sont bien plus marrantes.

C'est clair aussi que pour les gérants, ils préfèrent et de loin avoir une clientèle qui vient 2x par semaine et qui n'utilise même pas les douches, préférants se brosser chez eux que des mecs qui squattent presque tout les jours en utilisant au max les installations.

Quoique chez nous, c'est du low cost (300eu/ an) alors c'est la loi de la jungle, surtout le soir. Y-a pas ce coté "différenciation par l'argent" au contraire de certaines salles ou tu raques 900 boules à l'année.

Des kékés j'en vois aussi, et je sais que le soir certaines gonzesses se font carréments tirer dans les douches des mecs, d'ailleurs la femme de ménage se pose des question vu ce qu'elle retrouve le matin.

petit coquin on t'as reconnu ! :mdr:

"le soir, là ou je suis c'est juste pas possible"

dans pratiquement toutes les salles c'est comme ca ! de l'abus....

Randy

membre approuvé
vétéran

Je trouve la pub marrante si ça avait été un truc humoristique mais venant de keep cool ça me gave, ce genre de salle je peux pas blairer surtout que la nana en jogging elle aura toujours le meme physique car pas de suivi et des pseudos prof qui vont la mettre sur un vélo pendant 1h et lui faire 5 séries de 20 reps aux abducteurs... Et bizarrement chez moi tous les keep cool se sont cassé la gueule...

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Oui en gros ça dis :

Si vous êtes une grosse feignasse qui ne progresse pas parce qu'elle ne s'entraine pas assez dur
Si vous êtes tellement de mauvaise foi, que vous préféré critiquer plutôt que de vous remettre en question
Et enfin si vous vous sentez complexé à côté de vrais sportifs aux vues de vos performances minables et inexistantes!

Venez chez nous! Vous vous sentirez moins seul!

+1 mon gars

Mise à jour

Le nivellement par le bas...un jour un malin avec des capitaux ouvrira une salle spéciale "obèses,gouines,tantouzes,coin fumeur,wisky au comptoir,crados,cassos,CMU,bref des minorités oprimés ou se disant l'etre ou mieux encore prenant plaisir à se considéré comme tel,en pèche commerciale on appele cela "chalut-boeuf",délicat à manoeuvrer il néccesite deux bateaux,évidement il ratisse trés trés large et avale toute sorte de prise..sinon y à la pèche à la dynamite c'est encore plus facile..bref je suis pas client chez quipe coule et c'est tant mieux..

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Tout à fait d'accord avec Danny.

C'est comme cela que j'ai pris et compris leur pub.

+ réput pour cette phrase qui est la meilleure des conclusions possibles:

" Quant aux BB du forum qui clament leur indignation tel Abraracourcix face à Bonnemine le soir de son anniversaire, qu'ils jettent un œil lors du salon du body, et qu'ils comprennent comment les anglo-saxons ont su comment faire ÉVOLUER leur image, et comment les Gaulois ne font rien d'autre que défendre leur village."

manera13

membre approuvé
vétéran

Moi je trouve ca scandaleux, ils confortent les gens dans leur médiocrité! C'est totalement à l'inverse de l'esprit du sport, et pas seulement du BB... Qui incite à la performance par le dépassement de soi..

Je trouve que c'est vendre son âme au diable au service du profit! Cependant, cela ne m'étonne pas par les temps qui courent..

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

@ Danny

Que sont aujourd'hui les bodybuilders en terme de clientèle pour les salles ? Que représentent-ils, en terme de fréquentation heure/jour/semaine? Quel est l'intérêt pour un gérant de salle(s) de garder une clientèle qui: occupe l'espace d'une manière plus intensive que les autres clients? Ne se montre pas spécialement courtois? Ne range pas le matos? Pue souvent de la gueule? Et ne brille pas spécialement pour son renouvèlement des fringues et chaussures de sport? Ni pour son usage de la machine à laver?

Ok pour la logique commerciale tu es 100% dans le vrai...pour ce qui est des incivilités et de l'hygiène la palme n'appartiens pas forcement au culto...ct mon bémol à ta juste synthèse..

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

@ bronto le gros:

La palme n’appartient pas seulement aux cultos, tu as tout à fait raison poto , mais ce sont d'eux dont on se souvient et que l'on dénigre facilement.
Du moins en France

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

@ bronto le gros:

La palme n’appartient pas seulement aux cultos, tu as tout à fait raison poto , mais ce sont d'eux dont on se souvient et que l'on dénigre facilement.
Du moins en France

Absolument Bruno ct pour préciser,t'as raison sur le fond:un BB crassou marque dans ce contexte plus les esprits qu'un crassou tout court...je suppose que c'est adaptable à tout les millieu underground.

Balboa

membre approuvé
vétéran

En même temps c'est Keep Cool... Donc fallait pas s'attendre à mieux!
Mais Danny a raison à 100%.

I

invité

c'est clair que j'en vois pas beaucoup faire ça , avec ou sans serviette , ça pourrait changer l'image de la sueur , et ces grognements

how-bodybuilding-can-help-you-recover-from-mono_c.jpg

ça aussi ça ne plait pas , ça fait peur a la clientèle , même si l'habit ne fait pas le moine , faut éviter de jouer les durs .

CanWantCant.gif

HardcoreBBer.jpg

faut pas abuser quand on est dans une salle normale , mais y a des gars , ils se la pètent grave , la capuche ou la casquette genre hardcore , mais c'est pas pour s'isoler , mais pour se la jouer branch warren lol

Retour