L'après sèche !

StarShine

membre approuvé
Bonsoir.

je vais finir ma seche dimanche . et les 20derniers jours j'ai carrément virer les glucides . je suis en ce moment a :

8h 300-400g de FB + 80g de viande .

11h 20g de whey

13h 200g de viande avec legumes

15h 400g de FB

19h 40g de whey

21h 100g viande et 5oeufs dont un jaune avec legumes ( sauce avec de l'huile car jai quelques crudités aussi )

0h 100g FB



je dois dire que suis vraiment très fatigué . une fois 15h je suis KO mal a la tête etc . mais j'aurais bien sécher avec quand meme un peu de perte de muscle .

bref tout ça pour avoir votre avis . est ce que je reprend direct lundi glucide matin midi soir etc . ou petit a petit ? car j'ai peur que mon corp stock quand je vais réintroduire les glucides .

merci d'avance les gars . (ps ma sèche a durer 2mois en diminuant petit a petit)
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : L'après sèche !

Ta diet est vraiment loin d'etre ideal, elle est meme dangereuse... si j'étais toi je m'inspirerai de celles du site, il y en a un paquet!

ou si tu veux virer les hydrates il te faut plus de AGE et fruits pour tenir le coup... regarde les diet paléo...
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : L'après sèche !

Je cite "(ps ma sèche a durer 2mois en diminuant petit a petit)".
En gros si tu suis cette phrase tu réponds toi même a ta question posée ^^
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : L'après sèche !

fais des recherches sur le forum car tu pars du mauvais pied avec une telle diète.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : L'après sèche !

je suis une grosse guiche en nutrition
mais là quand je lis ont dirai koh lanta

comme les potos fouilles ici et là ya plein d'exemple sur le forum

car avec se que tu mange comment arrive tu a t'entrainer?
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Re : L'après sèche !

Si tu vires tout les glucides, comment se fait-il qu'il y ait du fromage blanc dans ta diète? Il y a un manque cruel de lipides.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : L'après sèche !

Si tu vires tout les glucides, comment se fait-il qu'il y ait du fromage blanc dans ta diète? Il y a un manque cruel de lipides.

Me suis fait la meme réflexion. Presque 1kg de fromage blanc / jour..
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : L'après sèche !

Je cite "(ps ma sèche a durer 2mois en diminuant petit a petit)".
En gros si tu suis cette phrase tu réponds toi même a ta question posée ^^

ok pour ça mais il dit que sur les 20 derniers jours il a viré tous les glucides donc si pendant 20 jours il a fait aucune recharge voila la cata
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : L'après sèche !

J'avoue que sans recharge.... Le premier truc a faire c'est d’écouter son corps, il a mal au crane se sens faible mais ne recharge pas.... Après si c'est un suicide lent pourquoi pas ça marchera c'est sur
 

stooba84

membre approuvé
vétéran
Re : L'après sèche !

Pas de glucides, pas de lipides principal aliment du fromage blanc...avec ce style de diète tu va tout perdre non seulement du gras mais surtout beaucoup de fonte musculaire.... même sur 20 jours comme dit par les autres menbres il y à un tas de diète....
 

manera13

membre approuvé
vétéran
Re : L'après sèche !

Bonsoir.

je vais finir ma seche dimanche . et les 20derniers jours j'ai carrément virer les glucides . je suis en ce moment a :

8h 300-400g de FB + 80g de viande .

11h 20g de whey

13h 200g de viande avec legumes

15h 400g de FB

19h 40g de whey

21h 100g viande et 5oeufs dont un jaune avec legumes ( sauce avec de l'huile car jai quelques crudités aussi )

0h 100g FB



je dois dire que suis vraiment très fatigué . une fois 15h je suis KO mal a la tête etc . mais j'aurais bien sécher avec quand meme un peu de perte de muscle .

bref tout ça pour avoir votre avis . est ce que je reprend direct lundi glucide matin midi soir etc . ou petit a petit ? car j'ai peur que mon corp stock quand je vais réintroduire les glucides .

merci d'avance les gars . (ps ma sèche a durer 2mois en diminuant petit a petit)

Pour répondre à ta question, réintroduis les glucides peu à peu, car avec ta diète ton métabolisme à du ralentir... Si tu va trop vite tu va faire du gras ;-) D'autres part, je rejoint l'avis des autres membres, il y a des lacunes dans la manière dont tu as abordé cette sèche... Tu trouveras toutes les infos sur le fofo...
 

StarShine

membre approuvé
Re : L'après sèche !

Oui rassurez vous j'ai fait deux recharge glucidique c'est derniers temps . Les gens s'étonnent de savoir comment je tiend sourtout que je n'est absolument pas perdu de force . mais effectivement la fin de la sèche j'ai fait n'importe quoi . je vais réintroduire les glucides petit a petit pour réhabituer mon métabolisme .
 
Retour
Haut