Lazar Angelov

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Lazar Angelov

Super physique, surtout les abdos qui font oublier le reste tellement on est fixé dessus!
L'école des pays de l'est et je pense que les ricains ont de réels soucis à se faire...

a bon ?
..........
 

Johan Fehd Karouani

membre approuvé
Re : Lazar Angelov

Vraiment beau physique et belle ligne bien que très light, il pourrait faire de bon classement dans la nouvelle cate (MPD, men's physique division) Homme en short de plage.
 

kolrock

membre approuvé
Re : Lazar Angelov

a bon ?
..........
Juste pour faire la promo des athlètes Bulgare!!
Je m'entraine au moins 1mois par an la bas donc je voulais faire leur promo!!llol
Et puis la mentalité est vraiment sympas dans les gyms avec beaucoup de gros d’où ma petite réflexion.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Lazar Angelov

Juste pour faire la promo des athlètes Bulgare!!
Je m'entraine au moins 1mois par an la bas donc je voulais faire leur promo!!llol
Et puis la mentalité est vraiment sympas dans les gyms avec beaucoup de gros d’où ma petite réflexion.

Ah oui ? J'imagine que las bas tout le monde connais Lazar Angelov ?
Je suppose egalement qu'en Bulgarie il doit y avoir de sacrés niveaux en masse comme en force :)
Et que les prix des salles et complements alimentaires doivent etre tres abordables pour un francais...
 

kolrock

membre approuvé
Re : Lazar Angelov

Ah oui ? J'imagine que las bas tout le monde connais Lazar Angelov ?
Je suppose également qu'en Bulgarie il doit y avoir de sacrés niveaux en masse comme en force :)
Et que les prix des salles et compléments alimentaires doivent etre tres abordables pour un francais...

C'est sur que niveau tarif c'est pas comparable surtout au niveau des gyms!(a la séance 2.5e)
La bas les gars sont quasi tous massifs et ont de bonne disposition(la majorité font de la lutte, boxe... depuis le plus jeune age)
Les compléments alimentaires ne sont pas si abordable que ça juste à peine un peu moins cher qu'en France.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Lazar Angelov

Juste pour faire la promo des athlètes Bulgare!!
Je m'entraine au moins 1mois par an la bas donc je voulais faire leur promo!!llol
Et puis la mentalité est vraiment sympas dans les gyms avec beaucoup de gros d’où ma petite réflexion.

ok ,je ne comprenais pas le sens de ta réponse
tu vas où t entrainer lorsque tu vas là bas ? et pour qu elle raison tu y vas ,tu as de la famille?
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Lazar Angelov

C'est sur que niveau tarif c'est pas comparable surtout au niveau des gyms!(a la séance 2.5e)
La bas les gars sont quasi tous massifs et ont de bonne disposition(la majorité font de la lutte, boxe... depuis le plus jeune age)
Les compléments alimentaires ne sont pas si abordable que ça juste à peine un peu moins cher qu'en France.

Ah oui ca doit etre dur alors pour un bulgare d'en acheter des complements s'il n'a pas trop de revenus, ils doivent faire beaucoup au solide alors...?
C'est vrai qu'ils ont de bonne genetiques a la base pour beaucoup.
2,5 euros pas cher du tout, 10 fois moins qu'en France !
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Le salaire moyens pour les pays de l'est oscille entre 50 et 300 euros
Donc oui c'est très peux pour une boîte de whey a 50e ..
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Lazar Angelov

un physique magnifique!

il est loin d'etre parmi les plus gros,mais quelle ligne et sans oublier la qualité!

un physique qui n'est pas à la porté de tous le monde.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Lazar Angelov

Le salaire moyens pour les pays de l'est oscille entre 50 et 300 euros
Donc oui c'est très peux pour une boîte de whey a 50e ..

Alors ma question : comment ils font pour s'en payer alors, ok le solide compte pas mal mais .... ?
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Et bien j'en sais rien, peux être issu d'une famille plus aisé, ou sponso, j'en sais rien du tout
Je sais juste que le salaire moyens est 3 a 15 fois inférieur au notre
Et j'ai aussi de la famille labas ( plutôt riche mais qui m'ont expliquer le fonctionnement de vie etc
 

kolrock

membre approuvé
Re : Lazar Angelov

La bas le salaire moyen c'est entre 200-300e et la whey 25e pour des marques pas connues!mais ca reste cher par rapport aux salaires.
Mais après il y a beaucoup de business donc ils s'arrangent...du moins pour les gros!les gars lambda je peux pas te dire.
Pour ce qui est de la fréquentation des salles ce sont des personnes assez aisées qui vont s'entrainer.
Après pour beaucoup de gros ils font de la sécurité rapprochée car bien payée et il faut savoir qu'en Bulgarie les nouveaux riches adorent se montrer avec leurs gardes du corps!!(pas de généralité mais la plupart des gros avec qui j'ai discuté font ça)
TITO: Ma femme est Bulgare et je m'entraine le plus souvent sur Plovdiv, mais aussi sur Sofia ou Varna ça dépend de la ou je suis.
 

maitre chien

membre approuvé
Re : Lazar Angelov

ce gars est vraiment bien foutu, ça fait un moment que ça photo est accroché dans ma salle, il me sert de photo motivation ;)
vraiment respect, super sèche.
 

mickaaa

membre approuvé
Re : Lazar Angelov

vraiment un trés bon physique!!! il y a quand meme une belle masse de 90kg
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Re : Lazar Angelov

et bien moi perso je suis pas fan de ce mec on dirait qu'il est en plastique ! et puis j'aime pas ces pecs ! après c'est sur qu'il a un meilleur physique que la plupart des gens mais bon comparé à d'autres je l'aime beaucoup moins...
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Re : Lazar Angelov

D'ailleurs il a fait quelquechose ces derniers temps? J'ai l'impression de voir et revoir les mêmes photos
 
Retour
Haut