Le bodybuilding et nos proches

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Le bodybuilding et nos proches

Par contre je trouve que ça c'est vrai (pour moi en tout cas); Je suis plus agressif, même en période off, je perds vite patience et impossible de rester fidèle. C'est ce qui fini par me poser problème dans les relations.

Tu touches un point ici essentiel qui fait que je pose la question d'arreter de touches au AAS pour uniquement les peptides.

Sachant en plus que j'ai besoin de forte dose;
En voulant etre franc je ne resonne qsu'avec ma bite en PDM.
Il suffit qu'une fille me takine un pti peu je n'ai qu'une envie c'est de la mettre dfans mon lit.

J'ai de moins en moins d'emprise sur mon comportement et ca me fait tres peur
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : Le bodybuilding et nos proches

Ne jamais rien dire a une femme et a sa femme bien planquer cet produits et ces papier western union ( oui oui il y a la belle-mère et la belle-soeur qui ont fouiller mes affaires et ma sacoche ) bref je pense que Kurt a bien expliquer la chose quand elles peuvent te la mettre elle hésite pas ...
Je pense qui en a qui vont le regretter dans le futur de lavoir dis ...
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : Le bodybuilding et nos proches

Tu touches un point ici essentiel qui fait que je pose la question d'arreter de touches au AAS pour uniquement les peptides.

Sachant en plus que j'ai besoin de forte dose;
En voulant etre franc je ne resonne qsu'avec ma bite en PDM.
Il suffit qu'une fille me takine un pti peu je n'ai qu'une envie c'est de la mettre dfans mon lit.

J'ai de moins en moins d'emprise sur mon comportement et ca me fait tres peur

Mec tu compte arrêtez les anabos juste pour une femme ?
Fais pas ça sans déconner .
Ci ta une envie tu peux te contrôler quand même ...
Je pense que c'est plus dur de résister a de la nourriture quand tu es en sèche que de résister a une femme ...
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Le bodybuilding et nos proches

je pense que Ansel est le mieux à même de savoir comment il peut se controler.
Et y a plus important dans la vie que les anabos.

Mec tu compte arrêtez les anabos juste pour une femme ?

C'est pas "juste une femme" mais SA femme. Je trouve ça tres bien qu'il fasse ces effort pour elle et qu'il en est surtout la lucidité et le recul par rapport aux aas pour prendre cette décision!

On ne peut que l'encourager :nice:
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : Le bodybuilding et nos proches

Oui sa femme et ci un beau jour sa femme lui dis c'est terminer pck oui un jour tu est l'homme de sa vie elle meurs pour toi , elle te quittera jamais et tout le blabla que je connais ...
Et bien ce jour la je dis bien si ça arrive il regrettera ...
Le prend pas mal anselmo moi je te dis ça pck j'en connais trop qui se sont fais niquer et dieu sais comment il le regrette d'avoir fais les choses en fonction de leur femme ou pour lui faire plaisir .
Biensur mec jespere que que ça tarrivera jamais je donne juste mon avis gros ;)
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Le bodybuilding et nos proches

Vous m'avez mal compris les mecs.
Ma femme n'aimait plus mon physique et j'ai choisis ma passion

Ce que je veux mettre en avant c'est le fait que les AAS jouent enormement sur le comportement. Etant tres sensible a la base par rapport a ca je me pose beaucoup de questions.
Comme j'ai dit dans la periode ou je suis la mes hormones prennent le pas sur mon bon sens .
Et j'ai beau faire ce que je veux c'est plus fort que moi
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Le bodybuilding et nos proches

Vous m'avez mal compris les mecs.
Ma femme n'aimait plus mon physique et j'ai choisis ma passion

Ce que je veux mettre en avant c'est le fait que les AAS jouent enormement sur le comportement. Etant tres sensible a la base par rapport a ca je me pose beaucoup de questions.
Comme j'ai dit dans la periode ou je suis la mes hormones prennent le pas sur mon bon sens .
Et j'ai beau faire ce que je veux c'est plus fort que moi

c'est sur que certains anabos jouent sur le comportement , et qu'il faut se maitriser , aux personnes faibles ne pas prendre de trenbo par exemple.

Apres que ta femme te quitte pour ton physique , c'est abusé , car on est amoureux d'une âme et non d'un corps.
 

Snake

Banni
Re : Le bodybuilding et nos proches

c'est sur que certains anabos jouent sur le comportement , et qu'il faut se maitriser , aux personnes faibles ne pas prendre de trenbo par exemple.

Apres que ta femme te quitte pour ton physique , c'est abusé , car on est amoureux d'une âme et non d'un corps.

Désolé pour le HS, mais je ne suis pas d'accord avec toi. On est amoureux d'un tout qui représente donc la personne dans notre "coeur". C'est mon point de vu.

Sinon pour rester dans le sujet, ma copine le sais et elle s'en fout. Mais je ne l'aurai pas dit si j'avais un doute sur les conséquences d'une telle révélation. C'en aurait été une autre, je n'aurai peut-être rien dit.

Ensuite, ce sont des amis/connaissances de muscu qui savent.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Le bodybuilding et nos proches

Désolé pour le HS, mais je ne suis pas d'accord avec toi. On est amoureux d'un tout qui représente donc la personne dans notre "coeur". C'est mon point de vu.

Sinon pour rester dans le sujet, ma copine le sais et elle s'en fout. Mais je ne l'aurai pas dit si j'avais un doute sur les conséquences d'une telle révélation. C'en aurait été une autre, je n'aurai peut-être rien dit.

Ensuite, ce sont des amis/connaissances de muscu qui savent.

oui je suis 100% d'accord avec toi , la vie de couple c'est une eternelle seduction pour éviter une routine , etc.;;

Maintenant juste quitter un homme pour un physiuqe qui ne lui sied pas , ce n'est pas normal , car le reste de ce tout doit prendre le pas.
 

Snake

Banni
Re : Le bodybuilding et nos proches

oui je suis 100% d'accord avec toi , la vie de couple c'est une eternelle seduction pour éviter une routine , etc.;;

Maintenant juste quitter un homme pour un physiuqe qui ne lui sied pas , ce n'est pas normal , car le reste de ce tout doit prendre le pas.

Oui on est d'accord aussi. C'est pas comme si il devenait quelqu'un d'autre. C'est juste une petite modification physique ;)

Ma copine aimait pas les mecs musclés, elle voulait pas que je prenne trop. Et maintenant elle se surprend à regarder les mecs musclés, à donner son avis, etc. Elle s'y est fait :)
Mais elle me dit toujours de pas prendre +, lol.
 

guignol

vétéran
Re : Le bodybuilding et nos proches

Vous m'avez mal compris les mecs.
Ma femme n'aimait plus mon physique et j'ai choisis ma passion

Ce que je veux mettre en avant c'est le fait que les AAS jouent enormement sur le comportement. Etant tres sensible a la base par rapport a ca je me pose beaucoup de questions.
Comme j'ai dit dans la periode ou je suis la mes hormones prennent le pas sur mon bon sens .
Et j'ai beau faire ce que je veux c'est plus fort que moi


C'est exactement la même chose pour moi au niveau du comportement. D'un côté ça me rassure je pensais être un cas isolé car je n'entends pas vraiment les gens parler de ça. Mais c'est vrai que c'est très gênant à la longue...
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Le bodybuilding et nos proches

Oui on est d'accord aussi. C'est pas comme si il devenait quelqu'un d'autre. C'est juste une petite modification physique ;)

Ma copine aimait pas les mecs musclés, elle voulait pas que je prenne trop. Et maintenant elle se surprend à regarder les mecs musclés, à donner son avis, etc. Elle s'y est fait :)
Mais elle me dit toujours de pas prendre +, lol.

la même que toi...

elle détestait ça et m'a toujours dit qu'elle préférait un peu de gras... maintenant (nous ne sommes plus ensemble) elle me dit qu'elle ne pourrait plus être avec un gabarit réduit et que le muscle au final c'est vraiment agréable à toucher !!!

ma nouvelle par contre elle est une passionné du muscle... et s'amuse à me dire quand j'ai un peu perdu que c'est le cas.. (la PHRASE qui énerve je pense chacun d'entre nous..) "t'as perdu un peu non ?"

bref elle me trouve bien mais pas encore assez musclé.. et tant mieux car je compte aller bien plus haut !


ps : j'ai la chance qu'elle soit manipulatrice radio donc qu'elle sache faire les injections^^mais c'est pas gagné encore pour qu'elle accepte
 
Retour
Haut