le cac 40 et le foot

G.M

membre approuvé
je suis abasourdi lol

Pièces jointes

• 13465_137045662978239_100000184176160_385490_242540_s.jpg
    13465_137045662978239_100000184176160_385490_242540_s.jpg
    5.3 KB · Affichages: 156
  • Salaires joueurs.pdf
    600.5 KB · Affichages: 159
Dernière modification par un modérateur:

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : le cac 40 et le foot

halucinant !!!!!!

..... de payer ces branleurs ce prix la !lol

G.M

membre approuvé

ca on le savais mais la comparaison me fait tiquer grave!!!

bodysteel

membre approuvé
vétéran

j connais pas trop le foot , je sais qu ils sont surpayés , mais c est vrai que d etre au dessus de ces gros boss , c est deroutant !

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

j connais pas trop le foot , je sais qu ils sont surpayés , mais c est vrai que d etre au dessus de ces gros boss , c est deroutant !

cela fait une dizaine d'années qu'ils percoivent des salaires de PDG , cela a commencé par ceux qui sont partis a l'étranger ,

Il faut juste faire une difference entre les joueurs entre eux.

Ceux qui jouent en Frnace paient 50% d'impots , ceux de l'étranger c'est du salaire net (espagne , Italie , ou les clubs payent les impots des joueurs) et 20% en Angleterre .

Dessailly a l'époque avait deux gestionnaires a temps complet pour diriger son entreprise a savoir lui.et il employait 20 personnes pour cela.

maintenant oui c'est irréel , mais c'est le monde du spectacle .

La seule chose que je dis et sans les défendre , un joueur pro mise toute sa jeunesse pour essayer de percer (centre de formation , jeunesse perdue, ) d'ou ne sortent que 10% au niveau pro , une carriere dure 10 a 15 ans apres ils ne savent rien faire , il n'y a que les mailleurs qui restent riches le reste non.

Tous ne gagnent pâs cela ,

On prends un joueur Savidan au mlieux de sa carriere il ne gagnait "que (a prendre au second degré ) 30000 euros brut mensuels , il ne peut plus jouer fini plus de revenus, et il n'a que 31 ans.

il est sur qu'ils gagnent trop quand même.

bodysteel

membre approuvé
vétéran

... ce qui ne veut pas dire que j excuse les salaires ( indignes ) de ces pdg !lol

Retour