Le cardio pour les ecto

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Le cardio pour les ecto

je n' ai jamais vraiment fait de sèche... Pendant des années, ma diète a été basique mais avec beaucoup d' extras.. biscuits, pizzas, burgers(maison), etc... j' ai toujours pris du poids en restant défini
Quelle chance. Beaucoup aimerai etre dans ton cas. Tu parlais de genetique, je pense que tu a été gaté de ce coté la, car il me semble avoir vu quelques photos de toi a tes debuts, c'etait deja a faire des envieux.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Le cardio pour les ecto

non, ça chambre pas Body..lol

Pour te répondre Muscleshao, j' ai fait un cycle anabolique très (trop) jeune faiblement dosé qui ne m' a pas vraiment aidé.. voilà, tu sais tout de moi de ce côté, lol !
ce n' est pas une honte de se charger, lol. mais je réserve ça au compet' si j' atteins le niveau que je souhaite.

tu es sur dexcellentes bases et le jour ou tu passeras le cap , si tu le passes, (ce n'est pas une obligation) , tu n'auras rien a regretter de ton attente et de ton potentiel naturel amené a son firmament.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Le cardio pour les ecto

Quelle chance. Beaucoup aimerai etre dans ton cas. Tu parlais de genetique, je pense que tu a été gaté de ce coté la, car il me semble avoir vu quelques photos de toi a tes debuts, c'etait deja a faire des envieux.

La génétique..sûrement.. mais je reste persuadé que ce qui a favorisé mon métabolisme rapide sont mes années d' athlétisme durant mon enfance/adolescence.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Le cardio pour les ecto

La génétique..sûrement.. mais je reste persuadé que ce qui a favorisé mon métabolisme rapide sont mes années d' athlétisme durant mon enfance/adolescence.
Pas faux. C'est vrai que quand tu regarde les athletes pro, ils sont tous taillés (après, c'est vrai aussi qu'en pro ils ne boivent pas que de l'eau)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Le cardio pour les ecto

La génétique..sûrement.. mais je reste persuadé que ce qui a favorisé mon métabolisme rapide sont mes années d' athlétisme durant mon enfance/adolescence.

je pense aussi que ta philosophie de training est bonne, ainsi que ton approche de ce sport.


quelle soit mentale et physique , et a tirer le meilleur de training , j'ai un fere qui est pareil il se concentre tellement nerveusement avant chaque serie qu'il se depasse (on a l'impression quil est a sa derniere rep et il en fait 3 ou 4 de plus.) et cela fait toute la difference.

je vois ses muscles doubler de volume a chauqe fois et au finalson physique se tranforme (je precise qu'il est naturel).
 

yellow

Banni
Re : Le cardio pour les ecto

Je bosse dans la sureté diplomatique, cela demande surtout de la patience et du sang froid mais parfois j'aimerais bien avoir 10 kg en plus dans les muscles. Je me suis dit que le cardio pourrait m'aider à être plus zen au boulot.

Tentes des infusions de Millepertuis et à la place du cardio, du squat en séries de 20 à 80% du RM.
 

yellow

Banni
Re : Le cardio pour les ecto

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ?... 80% du maxi sur l’exercice considéré ? :)
 
I

invité

Re : Le cardio pour les ecto

c'est pas 80% du rm lol

les 20 reps squat , c'est une charge de 10 reps , que tu pousses jusqu'a 20 reps , en prenant des grandes respirations apartir de la 10 a 14eme reps et encore plus de respirations de la 15 a 20eme reps
 

yellow

Banni
Re : Le cardio pour les ecto

c'est pas 80% du rm lol

Ha... Tu as compris que je plaisantais :nice:

les 20 reps squat , c'est une charge de 10 reps , que tu pousses jusqu'a 20 reps , en prenant des grandes respirations apartir de la 10 a 14eme reps et encore plus de respirations de la 15 a 20eme reps

Exactement, quand tu finis par souffler comme un taureau, c'est que tu es sur la bonne route sur cet exo lol
 

yellow

Banni
Re : Le cardio pour les ecto

80 % du maxi et 80% de la 1RM c'est la meme chose ...

Bien évidemment.

je vois toujours pas au tu veux en venir..

Et vu que je suis tatillon ca me travail la !

Si l'on était capable de faire 20 rép au squat à 80 % du maxi, je crois que ça calmerait bien ( dodo après lol ) en plus de créer un paquet de muscles...

Et étant donné qu'il aurait aimé 10kg de muscles en plus et être plus cool... C'était de l'humour quoi:plusla:

nb : lol
 
Dernière modification par un modérateur:

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Le cardio pour les ecto

80 % du maxi et 80% de la 1RM c'est la meme chose .../QUOTE]


Si l'on était capable de faire 20 rép au squat à 80 % du maxi, je crois que ça calmerait bien ( dodo après lol ) en plus de créer un paquet de muscles...

Et étant donné qu'il aurait aimé 10kg de muscles en plus et être plus cool... C'était de l'humour quoi:plusla:

nb : lol


Bien évidemment.

Tout ca pour ca ...

Tu fais chier putain !!! :)

:)
 
I

invité

Re : Le cardio pour les ecto

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAAAAAA!!!

il va me l'enerver l'anselmo , sapristi !!
 
Retour
Haut