Le clenbuterol

Nico67

membre approuvé
Re : Le clenbuterol

Faut tester ce que tu préfères mon ami. Tu peux tout t'envoyer le matin à jeun comme tu peux le prendre en 2 fois, 3 fois, etc. Mais bon je ne te conseille pas de tout prendre d'un coup si tu montes à des dosages élevé que tu ne pourrais pas supporter. Ne pas faire des exercices cardiovasculaires après la prise du médicament sous peine de te sentir très très mal, à cause des bronches qui vont se dilater énormément. Moi en tout cas je pense que plus le ventre est vide mieux c'est.
Ps :Il y a des personnes qui prennent du clenbutérol enrobé de Nutella au petit déjeuner cela c'est mes préférés :D !!!
J'avais oublié que j'était membre en probation et que j'avais pas le droit que venir posez des questions sur ce type de sujet et je tiens a m'excusez de mon erreur :-/

Mais je remercie comme même " Dark " d'avoir eu la gentillesse de me répondre, et de confirmer alors que c'est mieux de le prendre sur estomac vide au moins 2 fois dans la journée car tout prendre d'un coup n'ai pas forcément agréable !!

Merci encore... Bonne journée pour nos amis Français et Bonne soirée pour nos amis Canadiens ^^
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Le clenbuterol

J'avais oublié que j'était membre en probation et que j'avais pas le droit que venir posez des questions sur ce type de sujet et je tiens a m'excusez de mon erreur :-/

Mais je remercie comme même " Dark " d'avoir eu la gentillesse de me répondre, et de confirmer alors que c'est mieux de le prendre sur estomac vide au moins 2 fois dans la journée car tout prendre d'un coup n'ai pas forcément agréable !!

Merci encore... Bonne journée pour nos amis Français et Bonne soirée pour nos amis Canadiens ^^

Regarde sous ton pseudo.
Lis tu "membre en probation" ?

Non, tu n'es plus en probation donc tu peux poser tes questions
 

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : Le clenbuterol

Enrobé de nutella ?

C'est quoi cette histoire ?

xD c'était pour rire Hardtrain (c'est pour amplifier les effets du clenbutérolmais chut).
En somme c'est pour faire allusion aux personnes qui prennent du clenbutérol alors qu'ils sont encore avec leur Kinder et compagnie pendant leurs régimes et des femmes qui le prennent comme des tic-tac et qui ne changent pas de corps. Ça ne me regarde pas mais ça me choque quand même.
 

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : Le clenbuterol

J'avais oublié que j'était membre en probation et que j'avais pas le droit que venir posez des questions sur ce type de sujet et je tiens a m'excusez de mon erreur :-/

Mais je remercie comme même " Dark " d'avoir eu la gentillesse de me répondre, et de confirmer alors que c'est mieux de le prendre sur estomac vide au moins 2 fois dans la journée car tout prendre d'un coup n'ai pas forcément agréable !!

Merci encore... Bonne journée pour nos amis Français et Bonne soirée pour nos amis Canadiens ^^

De rien avec plaisir.
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Le clenbuterol

xD c'était pour rire Hardtrain (c'est pour amplifier les effets du clenbutérolmais chut).
En somme c'est pour faire allusion aux personnes qui prennent du clenbutérol alors qu'ils sont encore avec leur Kinder et compagnie pendant leurs régimes et des femmes qui le prennent comme des tic-tac et qui ne changent pas de corps. Ça ne me regarde pas mais ça me choque quand même.


Je me disais aussi ....

J'étais fatigué ça a mis du temps à grimper jusqu'à ma cervelle :kickinass:
 

tyaho83

MEMBRE
Re : Le clenbuterol

Bonsoir tt le monde.

Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour le demander.
J'ai fais des recherches sur le sujet, mais sans rien trouver de concret.

Je suis actuellement en sèche. Sauriez vous si le Clenbuterol à un impact sur l'acné ?
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Le clenbuterol

Tu es en probation donc tu n'as pas le droit de parler de produits, infraction envoyée car non respect du règlement.
 
Retour
Haut