Nico67
membre approuvé
Re : Le clenbuterol
Mais je remercie comme même " Dark " d'avoir eu la gentillesse de me répondre, et de confirmer alors que c'est mieux de le prendre sur estomac vide au moins 2 fois dans la journée car tout prendre d'un coup n'ai pas forcément agréable !!
Merci encore... Bonne journée pour nos amis Français et Bonne soirée pour nos amis Canadiens ^^
J'avais oublié que j'était membre en probation et que j'avais pas le droit que venir posez des questions sur ce type de sujet et je tiens a m'excusez de mon erreur :-/Faut tester ce que tu préfères mon ami. Tu peux tout t'envoyer le matin à jeun comme tu peux le prendre en 2 fois, 3 fois, etc. Mais bon je ne te conseille pas de tout prendre d'un coup si tu montes à des dosages élevé que tu ne pourrais pas supporter. Ne pas faire des exercices cardiovasculaires après la prise du médicament sous peine de te sentir très très mal, à cause des bronches qui vont se dilater énormément. Moi en tout cas je pense que plus le ventre est vide mieux c'est.
Ps :Il y a des personnes qui prennent du clenbutérol enrobé de Nutella au petit déjeuner cela c'est mes préférés !!!
Mais je remercie comme même " Dark " d'avoir eu la gentillesse de me répondre, et de confirmer alors que c'est mieux de le prendre sur estomac vide au moins 2 fois dans la journée car tout prendre d'un coup n'ai pas forcément agréable !!
Merci encore... Bonne journée pour nos amis Français et Bonne soirée pour nos amis Canadiens ^^