Le coca light ou coca zero

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous,

Les édulcorants envoient un message à l'organisme "tiens voilà du sucré". Mais l'organisme n'a pas ça dose de sucre comme l'indiquait le message qu'il venait de recevoir et il met alors en place des stratégies pour avoir sa dose promise. Le foie libère alors une certaine quantité d'insuline. cette sécrétion d'insuline sans apport de glucose provoque une chute de la glycémie (d'où la sensation de faim) ce qui est exactement ce que nous recherchons dans la fin de la phase hypoglucidique.J'avais lu une étude qui disais que de boire du coca light,joue sur le système neuro-gastrique.....Donc boire peu,meme en periode de régime est mieux que de se gaver,surtout en diet;)Boire de l'eau sera beaucoup mieux.
Amis compétiteur consommez modérément.

Pièces jointes

• Coca.jpg
    Coca.jpg
    43.1 KB · Affichages: 195

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Le coca light ou coca zero

moi j'suis sur que ça nous tuera tous les édulcorants, alors comme ça...jamais !
Trop de controverses dessus..et j acroche pas au goût (surtout !).mais j imagine qu'en diet ca doit faire du bien, hein kara ( et ses 40L) ?!

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

moi j'suis sur que ça nous tuera tous les édulcorants, alors comme ça...jamais !
Trop de controverses dessus..et j ccroche pas au goût..mais j imagine qu'en diet ca doit faire du bien, hein kara ( et ses 40L) ?!

:mdr:d'ou le post,c'est surtout aux compétiteurs car il est vrai qu'en diet,on a tendance a se défouler dessus.Qui n'est pas toujours bon.....A savoir donc;)

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

m'en fous en diète c'est bon, ça permet de tenir un point c'est tout.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

m'en fous en diète c'est bon, ça permet de tenir un point c'est tout.

:mdr:à faible consommation oui;)pas trop puis plus tu en bois plus ton corps en demande,si tu te tiens à un bon équilibre ca va;)

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

une bouteille par jour, c'est faible.

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

combien par jour en moyenne kara ?

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

oui une bouteille ca passe .....de 1,5l ou 2l lol.......

I

invité

cocalight sans cafeine pour moi .

mais j'en connais 1 , qui ne se deplace jamais sans un pack minimum quand on fait une bouffe :0014: :tropdrole::yourock:

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

mais j'en connais 1 , qui ne se deplace jamais sans un pack minimum quand on fait une bouffe :0014: :tropdrole::yourock:

Idem sans caféine.(Quand période de sèche)

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Je voispas du tout de qui tu parles ^^ Ah oui celui qui m'a converti au coca zero justement :mdr:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

au gout le coca zero qui se rapproche le plus (au gout j'entends) du coca normal , et qui a un gout moins chimique.

Maintenant je le remplace par du perrier , j'en ai trop bu.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

au gout le coca zero qui se rapproche le plus (au gout j'entends) du coca normal , et qui a un gout moins chimique.

Maintenant je le remplace par du perrier , j'en ai trop bu.

En fait,le coca light était à la base pour des personnes féminines,puis ils on inventés le coca zéro pour que ce soit plus masculin;)Néanmoins tu ressens moins le gout de l'aspartame avec le zéro......Ou serait-ce une impression.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

perso avec le "zéro" je vois pas trop la différence avec le coca "normal". Par contre avec le "light" toujours un arrière gout

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

faudrait que tu crées un sondage associé : coca light ou coca zéro ? lol

bodysteel

membre approuvé
vétéran

Zero pour moi..3l par jour,une vraie ruine lol

whoa ! 3l! et moi qui croyait en boire beaucoup !lol

j ai trouvé depuis qques temps , du coca zero sans caffeine ; j peux en boire meme tard le soir sans craindre que ca m empeche de dormir .

I

invité

idem coca zero pour moi, certaines semaines rien et d'autre plusieurs pack dans la semaine :0014:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

zero ou light, pareil, des fois j'alterne juste pour changer, mais je depasse pas 3 cannettes par jour!!

bodysteel

membre approuvé
vétéran

en effet , pas mal ; j pensais que la formule etait la meme pour le monde entier aussi !

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

moi je suis fan de coca light ,je le prefere au gout au coca zero ,,je dois en boire un litre par jour ,,mais je ne bois pas que ça ,,mes 2 a 3 verres de vin rouge le soir c'est sacré :0014:

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

J'arrive à boire du coca light,ou zéro peu importe en grande quantité qu'au régime.En dehors je ne sais pas comment vous faites pour en boire autant.Si je prends 2 verres par jour,il me vient un arrière gout qui me donne mal au coeur,et après ca passe plus........

kirill

membre approuvé
vétéran

Je buvais 2 verres par jour après mes repas de midi et soir de coca zero quand j'étais en période de sèche, c'est une petite consolation en somme ^^ . Mais j'suis pas plus fan que ça !

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

J'arrive à boire du coca light,ou zéro peu importe en grande quantité qu'au régime.En dehors je ne sais pas comment vous faites pour en boire autant.Si je prends 2 verres par jour,il me vient un arrière gout qui me donne mal au coeur,et après ca passe plus........

exact là je tourne avec ça car c'est une des dernier petits plaisir qu'on peut s'accorder. Sinon à l'année que de l'eau et du jus de fruit une fois dans la semaine (maracuja ou goyave de marque caraibos tant qu'à faire. pis la boutanche en verre sert pour les training après).
Faut savoir être raisonnable c'est bourré d'aspartame, alors autant boire du vrai à la limite.

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

exact là je tourne avec ça car c'est une des dernier petits plaisir qu'on peut s'accorder. Sinon à l'année que de l'eau et du jus de fruit une fois dans la semaine (maracuja ou goyave de marque caraibos tant qu'à faire. pis la boutanche en verre sert pour les training après).
Faut savoir être raisonnable c'est bourré d'aspartame, alors autant boire du vrai à la limite.

T'as un phenomène certain d'accoutumance c'est clair,moi je suis intoxiqué au coca light et au café mais bon je suporte bien tension nickel,le coeur pareil..
Pour ce qui est de l'aspartame il est vrai que l'on à pas toutes les données pour des conso massives et à long terme,il faudra sans doute plusieurs générations de consomateurs pour avoir de quoi bosser.
Aprés si on cause philo on pourra toujours dire que lorsque qu'on fait des cures de stéro c'est pas la peine de chipoter pour de l'aspartame.

Retour