BON PLAN Le Coq Musclé

bzznj

membre approuvé
Simple sujet rapide pour dire que ca fait plaisir d'avoir une source qui envoie depuis l'UE donc pas de stress (relatif il est vrai) de douanes et des produits très bien tariffés je pense.

Commande de Clomid, Proviron, Anadrol faite le 13 Septembre arrivés le 21 donc très très propre.

Pas encore eu l'occasion de les tester, c'est du Magnus Pharma, l'emballage est propre R.A.S.

Je vois qu'il n'y avait pas de retours sur ce site donc ca me paraissait utile d'en faire un, positif pour changer sur internet :)
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Il y a un retour client concernant cette source sur meso intitulée "le coq musclé : enquête de satisfaction" et les retours ne sont pas exactement les mêmes que les tiens, ça à l'air compliqué.
 

bzznj

membre approuvé
ah oui? Bah j'ai du avoir de la chance avec le labo que j'ai commandé alors. J'avoue ne pas avoir regardé la bas avant de poster ici
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Tous se que je retiens d’eux cest qui ressemble à francegear et à mutant gear de l’époque
Leurs politiques étaient sympathiques au début
La marque Magnus et UG et d’un lots à l’autre sa a l’air d’être du bon à vraiment de la daube

Donc leurs tarif et leurs frais de transport ont presque doublé en assurant un service client plus rapide et plus
Résultat, sa a pas l’air d’être le cas

Des sources il y en a pas mal depuis quelques temps et des bonne mieux et moins chère, moi le coq et sa manière de faire ne m’on pas plus

Et oubliez pas le sans douanes sa n’existe pas!
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J'ai fait une commande de HCG chez eux fin Septembre.

Là commande est partie de 26/10 et je l'ai reçu le 02/10.

Une erreur sur un produit. Le SAV est top faut dire ce qui est. En plus l'interface est bien faite et le système de paiement te prend par la main du début à la fin. Le meilleur système que j'ai trouvé.

Ils ont eu des problèmes avec WU. La personne qui recevait les fonds a été grillée et ils ont demandé aux clients de faire changer le nom ou d'annuler et se se faire rembourser.

Ça n'a pas plus a certains.... D'où le remue ménage.
Moi je note 10/10 cette source (pour une seule commande effectuée bien sur)
 

bzznj

membre approuvé
@bzznj, tu as prévu de faire une pds avant et après ton utilisation des produits MAGNUS ?

j'en ai faite une ce matin toujours, et j'ai pas encore touché aux produits Magnus. Vu mon projet perso, il y aura des PDS pendant leur utilisation oui bien sur.

J'avais payé en cryptosmonnaies donc c'est peut être pour ca que j'ai eu aucun souci? Tant mieux si c'était lié a WU. Ca m'aurait fait ch*** d'etre le seul client content / client pigeon :)
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Client pigeon non , au début j avais commandé chez eux communication correcte livraison correcte aussi, il y a à boire et manger dans les produits Magnus
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Mon post n’engage que moi c’est mon avis perso
J’ai aucunes commande chez eux
J’ai juste pas aimé leurs politiques tarifaires qui na rien changé par rapport à avant
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Mon post n’engage que moi c’est mon avis perso
J’ai aucunes commande chez eux
J’ai juste pas aimé leurs politiques tarifaires qui na rien changé par rapport à avant
L'avis que j'ai donné concerne une seule commande, et de HCG de surcroit. Mais le prix était très correct.
C'est surtout l'interface pour payer que j'ai trouvé très pro.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
désolé pour le déterrage (?)
Les prix se sont totalement envolés, pour le même panier
5 tren A
5 test P
5 win 50
1 clomid
1 nolva
tout magnus

en simulant un achat je me suis retrouvé avec 121 euros de + sur la même quantité et même marque.
Par contre le matos était legit.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Un déterrage de 8 jours :depressif:
Par rapport à quand ton augmentation de prix
 

Andrey

Neurotype 1B
Hum le site à l'air bien foutu mais j'hésite, je voulais commander sur RM comme MA.eu est hs pour le moment mais bon 55e rien que pour la livraison plus la garantie chaud…

@Castellanos ta commander du coup ?
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
121 euros de plussss ça fait mal quand même, surtout pour du Magnus poto
ça c'est sur, pour ça que j'ai pas pris, en gros l'ancien panier que j'avais pris tout inclus grosso modo 450e, là je comptais 120e de + en faisant juste un panier avec le même matos de la même marque...
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
J ai pris chez eux du susta et cypio je vais pas tarder à recevoir tout black dragon je dirai mais ressentis avec poto
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Hum le site à l'air bien foutu mais j'hésite, je voulais commander sur RM comme MA.eu est hs pour le moment mais bon 55e rien que pour la livraison plus la garantie chaud…

@Castellanos ta commander du coup ?
oui j'avais pris chez eux le panier dont je parlais, mais avant que les prix flambent...
Coté ressentis et progression ça a fait le taf ;)
 

Andrey

Neurotype 1B
Ouais mais Roidsmania c'est quand même 55e rien que pour la commande…
Donc à moins de faire une grosse commande, ça fait mal. :(
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
On est d'accord, entre l'envoi express et la garantie c'est pas donné l'histoire mais j'ai toujours tout reçu sans casse et Gregory a procédé une fois à un remplacement (rupture) mais sur des labos équivalents. Mon expérience est limitée à part roidsmania j'avais commandé chez TOP STEROID ON LINE et j'attends toujours 1 fiole de PRIMO depuis juin, c'est mort !!
 
Retour
Haut