Le culturisme féminin et virilisation

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Le culturisme féminin et virilisation

ça dépend moi j'aime bien les filles un peu athlétiques, genre gymnaste par exemple, lol.

ouais mais pas pour leur qualités athlétiques en général!!
Avous que c'est pour la souplesse mon cochon

alexil18

membre approuvé

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'hommes qui n'aiment pas qu'une fille soit trop musclée...

Une femme sportive, et qui a un corps ferme, dont on voit les abdos, ça ne me dérange pas du tout, au contraire, ça montre qu'elle prend soin de son corps et c'est une qualité selon moi. A partir du moment où elle va avoir de sacrés biceps, des jambres vraiment musclées, là ça commence à faire moins féminin pour moi.

Par exemple Kepou parle des gymnastes, je suis sorti avec une fille qui faisait de la GRS, elle avait un physique très agréable, de belles jambes, une belle ligne, donc ça ne me dérange pas. Quoique certaines gymnastes ont de sacrées épaules...

Et je confirme, la souplesse est appréciable :D

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Une femme sportive, et qui a un corps ferme, dont on voit les abdos, ça ne me dérange pas du tout, au contraire, ça montre qu'elle prend soin de son corps et c'est une qualité selon moi. A partir du moment où elle va avoir de sacrés biceps, des jambres vraiment musclées, là ça commence à faire moins féminin pour moi.

Par exemple Kepou parle des gymnastes, je suis sorti avec une fille qui faisait de la GRS, elle avait un physique très agréable, de belles jambes, une belle ligne, donc ça ne me dérange pas. Quoique certaines gymnastes ont de sacrées épaules...

Et je confirme, la souplesse est appréciable :D
vaut mieux une qui fait de la GRS qu'une qui fait le CRS :D

Retour