Le Déca

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Le Déca (nandrolone decanoate)



Le Déca produit de bon gains musculaires, de qualité. On conseille généralement de l'utiliser sur une période de 10-12 semaines voire plus.


Le Déca favorise le stockage du glycogène et de l'azote dans la cellule musculaire. Comme cette cellule reçoit plus d'azote qu'elle n'en excrète (bilan azoté positif), il s'accumule une plus grande quantité de protéines (à condition d'ingérer suffisamment de calories et de protéines).

Il augmente aussi la rétention d'eau :
-dans le muscle : donne un aspect gonflé (bloat)
-dans les tissus conjonctifs : soulagement des douleurs articulaires.

Le Déca n'affecte ni le taux de bon cholestérol (HDL), ni les triglycérides, ni la sensibilité à l'insuline. En fait, il réduit même le mauvais cholestérol (LDL).
D'ailleurs, il augmente la minéralisation des os et améliore la fonction immune.



Cependant, le Déca est très suppressif. Une injection de 100mg de Déca inhibe totalement (à 100%) votre production naturelle de testostérone. Et il faut plus d'un mois pour retrouver les valeurs basales.
C'est pour cela qu'il faut toujours stacker le Déca avec de la testo.
Pour la même raison, il est fortement conseillé de continuer la testo pendant au moins 2 semaines de plus que le Déca (selon l'ester).



Caractéristiques :

. Aromatisation : très faible
. Dosage homme : 200-600mgs/semaine (2mg/lab de poids de corps)
. Dosage femme : 50-100mgs/semaine
. Durée de vie : 15 jours
. Temps de détection : 18 mois
. PCT : HCG, Clomid, Nolva
. Ratio anabolique/androgénique : 125/37.



Remarque : il est possible d'utiliser un kick start tel que Dbol, Winstrol tabs, ou Oxy.
 
Dernière modification par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Le Déca

très bien, mais la source stp.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Le Déca

j'ai traduit de l'anglais, c'est une compilation à partir de divers forum :
isteroids, steroids info, + diverses infos tirées de boards US, XtraXXL... (de tête)


(t'as été plus rapide que moi Lord!)
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Le Déca

Le Déca (nandrolone decanoate)



Le Déca produit de bon gains musculaires, de qualité. On conseille généralement de l'utiliser sur une période de 10-12 semaines voire plus.


Le Déca favorise le stockage du glycogène et de l'azote dans la cellule musculaire. Comme cette cellule reçoit plus d'azote qu'elle n'en excrète (bilan azoté positif), il s'accumule une plus grande quantité de protéines (à condition d'ingérer suffisamment de calories et de protéines).

Il augmente aussi la rétention d'eau :
-dans le muscle : donne un aspect gonflé (bloat)
-dans les tissus conjonctifs : soulagement des douleurs articulaires.

Le Déca n'affecte ni le taux de bon cholestérol (LDL), ni les triglycérides, ni la sensibilité à l'insuline. En fait, il réduit même le mauvais cholestérol (HDL).
D'ailleurs, il augmente la minéralisation des os et améliore la fonction immune.



Cependant, le Déca est [SIZE="5"]très[/SIZE] suppressif. Une injection de 100mg de Déca inhibe totalement (à 100%) votre production naturelle de testostérone. Et il faut plus d'un mois pour retrouver les valeurs basales.
C'est pour cela qu'il faut toujours stacker le Déca avec de la testo.
Pour la même raison, il est fortement conseillé de continuer la testo pendant au moins 2 semaines de plus que le Déca (selon l'ester).



Caractéristiques :

. Aromatisation : très faible
. Dosage homme : 200-600mgs/semaine (2mg/lab de poids de corps)
. Dosage femme : 50-100mgs/semaine
. Durée de vie : 15 jours
. Temps de détection : 18 mois
. PCT : HCG, Clomid, Nolva
. Ratio anabolique/androgénique : 125/37.



Remarque : il est possible d'utiliser un kick start tel que Dbol, Winstrol tabs, ou Oxy.

merci lysphen , bon article simple et récapitulatif.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Le Déca

ben de rien les amis ; j'espère que ça pourra aider ceux qui comme moi se posent des questions :chris:
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Le Déca

je suis une pipe en anglais lef , il y a moyen que tu récapitules les grandes lignes de l'article?

tout est dans les titres, le premier article explique comment le deca endommage 11 fois plus les vaisseaux sanguins que la testo, et le 2éme explique comment l'utilisation de deca augmente le risque de tuberculose!!
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Le Déca

tout est dans les titres, le premier article explique comment le deca endommage 11 fois plus les vaisseaux sanguins que la testo, et le 2éme explique comment l'utilisation de deca augmente le risque de tuberculose!!

aie aie aie, moi qui pensai à pas mal de truc pour la suite avec le deca.... !!!

merci lef ;)
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Le Déca

oui c est un fait la nondrolone abime les cellules endotheliales , et je dirai et alors?

mon pere qui n as jamais pris de produit , usé par le travail a fait un infarc a 53 ans ...et j en connais un paquet qui sont ds le meme etat ou meme mort ,on ne sait pas de quoi demain sera fait .... je dirais pour argumenter , qu une naissance est une mort a venir et pour rigoler un peu je citerais une etude perso :
100% des vivants vont mourrir lol vous en deplaise
et puis meme en vivant ds un caisson sans prendre de risque , en faisant tous bien comme y faut qui dit qu a 50 ou 60 ans il n y aura pas de probleme cardiaque...bien malin qui peut repondre a ca...
je ne veux pas dire qu il faut s en foutre et faire n imp ,ou que j ai l esprit morbide loin de la , j ai une tres belle femme et ca va bien pour moi et j ai l intention d en profiter le plus longtemps possible ...

c est simplement un fait a prendre en consideration lorsque l on se lance ds les aas , mais rien de plus , les produits on une incidence a savoir ce que l on fait et quel choix l on fait .
l exposition a des produit toxique connu ou pas encore... ds certains job aura des consequences bien pire parfois et je dirais que tous est question de dosage et de duréé , perso je ne pense pas que quelques cure modeste et bien mené ds une vie, si a coté l hygiene de vie est la soit plus dangereuse que de vivre "comme tous le monde" a ce jour...bouffe de merde / medoc de merde / stress / travail pourris .....liste non exhaustive
 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Le Déca

Tout à fait d'accord avec toi dvd.

Crever de ça ou d'autre chose , quelle différence, on crèvera quand même quoi qu'on fasse.

Autant partir dans la meilleure condition possible.

+ points de réput
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Le Déca

Bien parlé dvdpomier,mon vieux est mort d'un pb cardiaque aussi,à 58 ans il n'aura touché que 6 mois de retraite.
Pas de clope,pas de picole,32 ans de pompier pro...tout ça pour ça..
Y pas de justice à ce niveau quand c'est l'heure c'est l'heure.

+ point de reput pour toi
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Le Déca

Bon topic Lysphen ;) et d' accord avec toi dvd.
Si on se penche sur les effets nefastes de chaques produits utilisés dans le body, on aurait une liste bien longue d' effets secondaires visant le long therme. Alors le deca ou autres, perso ...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Le Déca

Bon topic Lysphen ;) et d' accord avec toi dvd.
Si on se penche sur les effets nefastes de chaques produits utilisés dans le body, on aurait une liste bien longue d' effets secondaires visant le long therme. Alors le deca ou autres, perso ...

mouai et puis bon...une étude sort, l'autre la contredis, etc...tu sais jamais ce qui est vrai.
La nandro est utilisé chez des malades treès fragiles, avec des défenses basses, et des globules rouges bas aussi, pour les faire grossir, et les maintenir en vie. Donc, de la à dire que ca tue des cellules et que ca facilite la contraction de la tuberculose, je suis extremement sceptique, comme la fosse.:beta:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Le Déca

Exactement Lord. A chaque fois que je vois une "etude" recente d' un produits je me dis toujours que quelqu' un prouvera "scientifiquement'" le contraire donc bon, je veux bien lire mais pour prendre ça au serieux, j' ai un peu de mal
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Le Déca

d'accord avec vous les potos

t'as des gens qui ont fumé toute leur vie et qui mourront "de vieillesse" tandis que d'autres qui n'ont jamais bu ni fumer vont se taper une cyrrhose et un cancer des poumons...


pour moi, le mieux c'est l'expérience


même s tu prends un efferalgan t'as une liste d'effets indésirables... alors c'est à chacun de juger si les bénéfices tirés sont supérieurs (ou non) au risque encouru !
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Le Déca

de toutes façons, en lisant bien, deja, l'intro:
"Heavy and long-term use of anabolic steroids such as testosterone and nandrolone increases the chance of fatal heart failure, and even more so when combined with recreational drugs like cocaine. "

Donc deja on parle d'anabo en général. Donc ils ont rien inventé, on sait bien que le coeur est un muscle, et si nos biceps grossissent grace aux aas, on se doute bien que le coeur n'est pas épargné.

Ils mettent en garde contre l'utilisation PROLONGEE, et non pas ponctuelle des AAS.

Ils precisent que la nandrolone est pire que la testosterone, de par son pouvoir suppressif, et apparemment son aptitude à empecher les cellules des vaisseaux sanguins de se develloper.
En conclusion, ils conseillent quand meme d'eviter la nandro, à défaut de se charger.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Le Déca

mais ces études sont interessantes, et à ne pas mettre de coté quand même, ca nous rappelle que c'est pas des haribos, et que les risques sur le long termes sont réels, énormément de cultos meurent trop tot, et à 95% d'un probleme de coeur.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Le Déca

mais ces études sont interessantes, et à ne pas mettre de coté quand même, ca nous rappelle que c'est pas des haribos, et que les risques sur le long termes sont réels, énormément de cultos meurent trop tot, et à 95% d'un probleme de coeur.

Oui, mais là , il faut prendre en compte les dosages élevés , la durée et les mixs

Souvent , très souvent même , c'est l'abus qui tue , même dans notre milieu.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Le Déca

d'ailleurs, est-ce que y'a des trucs qui existent en prévention des problèmes cardiaques ?
(en termes d'hygiène de vie ou autre)
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Le Déca

Oui, mais là , il faut prendre en compte les dosages élevés , la durée et les mixs

Souvent , très souvent même , c'est l'abus qui tue , même dans notre milieu.
EXACTEMENT
d'ailleurs, est-ce que y'a des trucs qui existent en prévention des problèmes cardiaques ?
(en termes d'hygiène de vie ou autre)
oui, le cardio training régulier, et la diète
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Le Déca

c'est pour ça que les pros d'aujourd'hui font quand même 2-3 séances de cardio par semaine en Off season
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Le Déca

c'est pour ça que les pros d'aujourd'hui font quand même 2-3 séances de cardio par semaine en Off season

on devrait travailler le cardio tout les jours, sans se soucier de la perte de masse musculaire. La muscu est tres nefaste pour le coeur, car l'on force souvent en apnée (pas pour ma part, je fais super gaffe à ca).
ENORMEMENT de pros des années 80-90 avaient un SUPER cardio. tu vois columbu sauter à la corde et frapper au sac, tu pleure, et y'a plein d'autres exemples. Tant que tu alimente ton corps, y'a pas de catabolisme.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Le Déca

faire du cardio plus souvent sera ma première résolution pour 2011 :danse-macarena-9541
 

daniel13

membre approuvé
Re : Le Déca

Moi je l utilise a petite dose stacké a d autre produits notament pour les douleurs articulaires il me soulage pas mal quand je taff lourd...Mais c'est certain que des cures deca/susta terminé pour moi trop receptif a la retention d'eau
 
Retour
Haut